Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence a été ajouté à vos Favoris
N° 135 sur 190 hôtels à Lyon
Roanne, France
“????”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité du centre et des parkings....bon accueil, mais nous trouvons les chambres propres mais petites....nous avons un petit chien qui est accepté sans problème....les tarifs sont intérrêssants....

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avons occupé est un peu petite, mais propre, correcte pour une nuit....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour.
Notre situation géographique est en effet idéale pour visiter Lyon. Tous les moyens de transport convergent au pied de l'hôtel et nos clients peuvent facilement partir à la découverte du patrimoine lyonnais à pied.
Je vous remercie pour les compliments à l'égard de mon équipe et ne manquerai pas de leur en faire part

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très sympathique, proximité de l'hôtel à la gare et au métro imbattable. Le chambres un peu tristes, mais toujours préférables aux photos de couchers de soleil sur les murs et embrasses de rideau kitsch! Propre et calme.

Astuce pour la chambre : Laver les rideaux de douches plus souvent, le mien était raide du savon des jours précédents

Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes effectivement idéalement situés, à quelques minutes à pied des centres d'intérêts du centre-ville et proche de tous moyens de transport.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de nos installations afin de proposer à nos clients un service de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une chambre sentant le renfermé avec une vue sur un espace intérieur sans lumière. Des plinthes rongées par la moisissure. Un petit déjeuner néanmoins correct et une bonne localisation, prés de la gare de Perrache.

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.
Comme vous l'avez souligné, notre hôtel est actuellement en rénovation et nous veillons à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Par conséquent, nous déplorons les remarques faites sur la propreté de nos chambres et sensibiliserons notre personnel d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons que cette réponse est à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions.
Chênex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bon accueil. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très sympa. Très contente de mon séjour là bas comparativement à d'autres hôtels de la place carnot. Un plus : la clim !!!

Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
La qualité de notre accueil étant pour nous une priorité, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe.
Notre hôtel est effectivement en travaux pour une rénovation en profondeur et nous nous efforçons de veiller à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La chambre est microscopique et sent le renfermé ! La climatisation fonctionnait mal, l'eau de la douche s'évacuait mal, le rideau de douche était trop petit et ne protégeait pas les sols.
Une mauvaise isolation phonique avec des voisins très bruyants !
Je vous le déconseille vivement ! Cet hôtel n'est pas cher et même à ce prix c'est une arnaque !

Astuce pour la chambre : Réfléchir avant de se décider, me paraît être un sage conseil....

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque commentaire étant une source d'amélioration constante.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez, notamment sur la vétusté de l'hôtel ; raison pour laquelle nous sommes actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de l'ensemble de notre établissement.
Enfin, je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à l'égard des équipes de réception et d'étage.
Noisy-le-grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une première selon mes attentes : tout en simplicité !!
Proche de la gare et à prix détente ; chambre calme et confortable
Intimiste et sans chichis : juste le nécessaire sans prise de tête

Merci à l'ensemble du personnel !!

Astuce pour la chambre : L'oreiller est tout petit cela m'a fait tout bizarre de dormir avec !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre d'un autre temps, personnel tout juste aimable. Odeur d'humidité dans la chambre, mur taché, moquette aussi. Balcon inutilisable car inondé. Tout ça pour 69€ la nuit. Honteux! Nous n'avons pas voulu tester le petit déj de peur d'être déçus encore. À fuir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre - Gare Perrache - Confluence, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie, l'avis de nos clients étant une source constante d'évolution.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez et profite de votre avis pour mettre l'accent sur une amélioration de nos chambres, d'autant plus que toutes seront rénovées.
Concernant le petit déjeuner, il n'est effectivement pas possible de le prendre sous forme de buffet ; des propositions de substitution sont proposées en réception.
Enfin, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe
En espérant vous revoir très prochainement,