“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°156 sur 191 hôtels à Lyon
Mulhouse, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil exceptionnel - on nous a proposé un plan et donné tous les renseignements souhaités. Un seul bémol les travaux de réfections de l'hôtel mais on nous a aimablement prévenu... Il est vrai que les balcons du 7 eme étage auraient besoin d'être rénové

Astuce pour la chambre : Correct super literie salle de bain état d'usure
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
La qualité de notre accueil étant pour nous une priorité, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe.
Notre hôtel est effectivement en travaux pour une rénovation en profondeur et nous nous efforçons de veiller à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Nous espérons vous revoir très prochainement,

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La salle de bain était très sale, urine sur les toilettes, traces, rideau sale,jaune et décroché, pommeau de douche très usé dont l'eau ne sort plus correctement...

Lits confortable.

Peinture laisse à désirer.

Pochette avec papier etc à moitié vide, papier corné et recorné.

Dans l'ensemble pas trop mal bien que un peu défraichie mais la salle de bain, une catastrophe ! C'est vraiment sale.

Astuce pour la chambre : bof, chambre séparées par 5 étages, pas top !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Chère cliente,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie, l'avis de nos clients étant une source constante d'évolution.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez et profite de votre avis pour mettre l'accent sur une amélioration de nos chambres, d'autant plus que toutes seront rénovées.
En espérant vous revoir très prochainement,
Monistrol-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bien situé, proche d'un grand parking souterrain et de la gare Lyon Perrache. Accueil agréable et serviable. Les chambres sont correct et climatisées mais aurait besoin d'un bon rafraichissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour.
Notre situation géographique est en effet idéale pour visiter Lyon. Tous les moyens de transport convergent au pied de l'hôtel et nos clients peuvent facilement partir à la découverte du patrimoine lyonnais à pied.
Je vous remercie pour les compliments à l'égard de mon équipe et ne manquerai pas de leur en faire part
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous n'avons pas apprecie notre sejour dans cet hotel. La chambre a vivement besoin detre rafraichie. Il y avait une odeur desagreable dans la chambre. Lhotel est bien localise dans Lyon mais je crois qu'il doit y avoir de meilleurs plans pour se loger.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque commentaire étant une source d'amélioration constante.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez, notamment sur la vétusté de l'hôtel ; raison pour laquelle nous sommes actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de l'ensemble de notre établissement.
Enfin, je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à l'égard des équipes de réception et d'étage.
Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité du centre et des parkings....bon accueil, mais nous trouvons les chambres propres mais petites....nous avons un petit chien qui est accepté sans problème....les tarifs sont intérrêssants....

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avons occupé est un peu petite, mais propre, correcte pour une nuit....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très sympathique, proximité de l'hôtel à la gare et au métro imbattable. Le chambres un peu tristes, mais toujours préférables aux photos de couchers de soleil sur les murs et embrasses de rideau kitsch! Propre et calme.

Astuce pour la chambre : Laver les rideaux de douches plus souvent, le mien était raide du savon des jours précédents
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes effectivement idéalement situés, à quelques minutes à pied des centres d'intérêts du centre-ville et proche de tous moyens de transport.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de nos installations afin de proposer à nos clients un service de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une chambre sentant le renfermé avec une vue sur un espace intérieur sans lumière. Des plinthes rongées par la moisissure. Un petit déjeuner néanmoins correct et une bonne localisation, prés de la gare de Perrache.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.
Comme vous l'avez souligné, notre hôtel est actuellement en rénovation et nous veillons à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Par conséquent, nous déplorons les remarques faites sur la propreté de nos chambres et sensibiliserons notre personnel d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons que cette réponse est à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse: 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°156 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.