“Hôtel très moyen” 2 5 étoiles

“Hôtel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pas très bon état
Très petite chambre pour une chambre 2 lits simples
Télévision fixée à la table : conditions peu confortables
Par contre accueil agréable de la part du personnel d'accueil
Pas de possibilité de petit déjeuner cette année

Astuce pour la chambre : Celle que nous avions ressemblait davantage à un réduit "biscornu" qu'à une chambre. O...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère cliente,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie, l'avis de nos clients étant une source constante d'évolution.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez et profite de votre avis pour mettre l'accent sur une amélioration de nos chambres, d'autant plus que toutes seront rénovées.
Concernant le petit déjeuner, il n'est effectivement pas possible de le prendre sous forme de buffet ; des propositions de substitution sont proposées en réception.
Enfin, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe
En espérant vous revoir très prochainement,

• Suédois en premier
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les + : Draps et serviettes propres, régulièrement changés, climatisation, bien situé dans Lyon, accueil agréable.
Les - : chambre en mauvais état, gros problèmes d'humidité, moquette sale et moisie au niveau du seuil de porte de la salle de bain, de même que le mur.

Astuce pour la chambre : A rénover, trop vétustes!

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque commentaire étant une source d'amélioration constante.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez, notamment sur la vétusté de l'hôtel ; raison pour laquelle nous sommes actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de l'ensemble de notre établissement.
Enfin, je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à l'égard des équipes de réception et d'étage.
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel en renovation...qui en a grandement besoin!vieillot, défraichi...mais au delà de la renovation, il faudrait s'attaquer au menage correctement aussi! Toiles d'araignées dans les 4 angles du plafond,cheveux&poussières sous les rebords de fenetre, tàche sur la couette... Je n'ai jamais vu un hôtel dans cet état. Ce serait bien de l'annoncer clairement sur la page de l'appli Ipad!&sur le mail de confirmation de la resa!! & pas la peine de tenter de masquer la saleté des moquettes par un desodorisant trop fort qui agresse la gorge! Celà ne vaut même pas les 49€. Pourtant bien placé. Mais vraiment lamentable

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.
Comme vous l'avez souligné, notre hôtel est actuellement en rénovation et nous veillons à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Par conséquent, nous déplorons les remarques faites sur la propreté de nos chambres et sensibiliserons notre personnel d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons que cette réponse est à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions.

Charleville-mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

acceuil sympa,
mais chambres vieillotes et toilettes sales et surtout présence de moisi dans la bouilloire...
chambre proche de l'ascenseur, donc je n'ai que trés peu dormis à cause du bruit. habituée aus auberges de jeunesse ou aux hotels F1 je m'attendais à une chambre au top pour 50 euros.
trés déçue

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions tout d'abord pour les compliments à l'égard de notre équipe pour son accueil.
Nous sommes néanmoins désolés pour l'inconfort causé par la situation de la chambre et sensibiliserons les équipes d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement. A votre arrivée, nous vous invitons à indiquer à accueil vos demandes particulières comme par exemple une chambre loin de l'ascenseur. Notre personnel est aussi là pour veiller à ce que votre séjour se passe le mieux possible.
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé, permettant un accès rapide et a pied pour le centre de Lyon.
un bon accueil.
Le gros point négatif est l'état général de l'hôtel : vieillot, d'une autre époque (on hésiterais presque à monter dans l'ascenseur...)
Les chambres sont correctes sauf la salle de bain ... propre mais loin d'etre nickel.
A noter que nous sommes passé s par Booking.com

Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes effectivement idéalement situés, à quelques minutes à pied des centres d'intérêts du centre-ville et proche de tous moyens de transport.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de nos installations afin de proposer à nos clients un service de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil exceptionnel - on nous a proposé un plan et donné tous les renseignements souhaités. Un seul bémol les travaux de réfections de l'hôtel mais on nous a aimablement prévenu... Il est vrai que les balcons du 7 eme étage auraient besoin d'être rénové

Astuce pour la chambre : Correct super literie salle de bain état d'usure

Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
La qualité de notre accueil étant pour nous une priorité, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe.
Notre hôtel est effectivement en travaux pour une rénovation en profondeur et nous nous efforçons de veiller à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La salle de bain était très sale, urine sur les toilettes, traces, rideau sale,jaune et décroché, pommeau de douche très usé dont l'eau ne sort plus correctement...

Lits confortable.

Peinture laisse à désirer.

Pochette avec papier etc à moitié vide, papier corné et recorné.

Dans l'ensemble pas trop mal bien que un peu défraichie mais la salle de bain, une catastrophe ! C'est vraiment sale.

Astuce pour la chambre : bof, chambre séparées par 5 étages, pas top !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Chère cliente,
En espérant vous revoir très prochainement,
Cordialement

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse: 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°156 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.