“Mauvaise communication” 2 5 étoiles

Classé n°156 sur 191 hôtels à Lyon
Puisaye
“Mauvaise communication”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il est bien dommage qu'aucune information n'ait été donnée comme quoi l'hôtel est en travaux : pas de salle de restauration, le 1er étage uniquement accessible, tout le reste est en travaux. Et l'immeuble d'à côté était en démolition de nuit, pour cause de passage du tramway.
Cela étant, aucun bruit...
Hôtel plutôt agréable quoique bien vieillot : beaucoup de choses à revoir.
Les WC de type broyeur étaient bien trop bruyant pour pouvoir être utilisés de nuit.
Point positif : une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, spacieuse, permettant d'accueillir deux lit jumeaux, un lit double et en sus un lit bébé.
Personnel plutôt sympathique au demeurant.
Il est certain que si j'avais eu vent de tous les travaux en cours, j'aurais pris un autre hôtel. Par contre, très bien placé pour visiter le centre de Lyon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.
Comme vous l'avez souligné, notre hôtel est actuellement en rénovation et nous veillons à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Par conséquent, nous déplorons les remarques faites sur la propreté de nos chambres et sensibiliserons notre personnel d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons que cette réponse est à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions.

• Suédois en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est minuscule (il n'y a pas 1m autour du lit 2 personnes), de la moisissure dans la bouilloire, des travaux (même pendant la nuit de 1h à 4h et on ne le sais qu'une fois arrivé a l’hôtel) SDB pas du tout pratique, Pas de petit déjeuné non plus ... bref à éviter ... jusqu'à la fin des travaux seulement peut être ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Charmes-sur-Rhone, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel était en rénovation, et heureusement... odeur d'égout en rentrant dans la chambre, un poil trouvé dans les draps... je n'ai passé qu'une nuit et cela m'a suffit. Nuisance sonore en prime... au prix de 130 euros je suis décue...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions tout d'abord pour les compliments à l'égard de notre équipe pour son accueil.
Nous sommes néanmoins désolés pour l'inconfort causé par la situation de la chambre et sensibiliserons les équipes d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement. A votre arrivée, nous vous invitons à indiquer à accueil vos demandes particulières comme par exemple une chambre loin de l'ascenseur. Notre personnel est aussi là pour veiller à ce que votre séjour se passe le mieux possible.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quand on choisit une chaîne d'hôtel, on espère trouver la qualité qui colle à l'image du groupe. Raté pour ce Campanile.
L'établissement, un 2 étoiles, est actuellement en rénovation - et ca ne peut être qu'un bien, tellement les 1er et 2 étages encore ouverts aux clients sont sales et vieillots. Il est honteux d'accueillir des clients dans ces conditions.
Il est inadmissible de faire payer 130 euros une chambre où la salle de bain est tâchée de moisi,où le ménage est aléatoire, les joints de la douche tellement défoncés que l"eau coule hors du bac (transformant la sdb en piscine), où les chambres qui donnent sur rue n'ont pas de double vitrage (alors que la place de la gare est, de toute évidence, comme dans toutes les villes, "animée").
Le tout avec des travaux qui comment à 8h15 (le décarreleur s"en est donné à coeur joie juste dans la pièce à côté) et qui vous réveillent. On vous l'assure le bruit du tramway est limite plus doux.
Nous serions passé outre les murs vieillots, la moquette incrustée de saleté, les traces d'infiltration et la peinture écaillée si le tarif avait été à la """hauteur""" des prestations offertes: pas plus de 50 euros la nuit vu l'état des chambres proposées.
Je déconseille fortement.
Quitte à rester près de la gare, allez chez le concurrent à côté de la Brasserie Georges, pour 80 euros vous y serez bien (testé et approuvé)!
Ca nous apprendra à vouloir tester d"autres établissements...

Astuce pour la chambre : evitez l'hôtel, et si vous n'avez pas le choix, évitez au moins la chambre 207
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si vous cherchez un endroit sans aucun bruit, passer votre chemin. Le moindre bruit s'entend, on pourrait croire qu'aucun mur ne sépare les chambres...
L'hôtel est mal entretenu, moquette dépassée, murs qui parfois s'effritent.
L'accueil est le seul point positif, j'ai été bien accueilli.
La chambre est correcte malgré un style très vieillot.
Si vous avez le choix, passez votre chemin.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque commentaire étant une source d'amélioration constante.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez, notamment sur la vétusté de l'hôtel ; raison pour laquelle nous sommes actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de l'ensemble de notre établissement.
Enfin, je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à l'égard des équipes de réception et d'étage.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel campanile à fuir site en travaux chambres vétustes et limite clean 120€ sans petit déjeuner pour cause de travaux ( pas précisé lors de la resa) chambre minuscule salle de bain speciale suicide avec rideaux de douche jaunasse .
Un des pires séjours effectué

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie, l'avis de nos clients étant une source constante d'évolution.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez et profite de votre avis pour mettre l'accent sur une amélioration de nos chambres, d'autant plus que toutes seront rénovées.
Concernant le petit déjeuner, il n'est effectivement pas possible de le prendre sous forme de buffet ; des propositions de substitution sont proposées en réception.
En espérant vous revoir très prochainement,
Moulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Les + pour commencer (même si il y en à pas énormement)
- bonne literie
- très bonne situation géographique pas eu besoin de la voiture du week end)

les négatifs :
- wifi fantome
- petit déjeuner innexistant salle en rénovation non stipuler a l'avance...
- pas d'insonorisation échaffaudage poser sur le mur les ouvriers avais vu sur la chambre et commencer le chantier a 7H30 ce qui fesais énormement de bruit.
- salle de bain avec baignoire certe mais pour bébé non ?
- Chambre salle grosse trace au plafond couloir pas très propre..

Hotel que je jugerais de catastrophique en vue du prix !!!

Astuce pour la chambre : A éviter pour le moment !!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes effectivement idéalement situés, à quelques minutes à pied des centres d'intérêts du centre-ville et proche de tous moyens de transport.
Notre hôtel est actuellement en travaux pour une rénovation en profondeur de nos installations afin de proposer à nos clients un service de qualité.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Cordialement

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse: 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°156 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.