“depannage ok ! sinon a changer” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 159 sur 191 hôtels à Lyon
La Bocca, France
“depannage ok ! sinon a changer”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel en renovation ! tout l'hotel part en miette du lit a l'accueil de l'hotel ... je suis très déçu du campanile.
pas de petit déjeuner rien ! et encore j'ai réservé sur le net car c'était moins cher que quand j'ai appeler l'hotel.
après il est très bien situé tout comme le concurent d'en face de la rue et d'autre

campanile plus jamais et pourtant je suis venu 3 fois dans cette hotel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Châteauneuf-les-Martigues, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel - Restaurant à côté de la Gare SNCF .... et c'est son seul avantage.
Lors de notre séjour en famille le 31/12/2014 l'hôtel est en travaux, le restaurant fermé et le 1° étage où nous étions &tait vétuste en mauvais état général. Dommage !! Dommage qu'aucun membre de l'équipe du campanile n'ai eu la bonté de nous appelé après notre réservation sur internet pour nous le préciser (aucune info de ce type sur internet lors de la réservation).

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre est salle. On voit des traces de moisissures.
Cependant la literie était correct, le service aussi. Mais ce n'est pas propre du tout. On voit des toiles d'arraignée qui pendaient au mur. De plus il n'existe pas de poubelles dans la chambre sauf dans la salle de bain. le lit est beaucoup trop grand ce qui laisse assez peu d'espace pour circuler.

Astuce pour la chambre : Faire en sorte que ce soit plus propre
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.
Comme vous l'avez souligné, notre hôtel est actuellement en rénovation et nous veillons à ce que le séjour de nos clients n'en soit pas perturbé.
Par conséquent, nous déplorons les remarques faites sur la propreté de nos chambres et sensibiliserons notre personnel d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons que cette réponse est à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions.
Colombier le vieux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre d'un autre temps (vieille),maintient de la moquette pour les marche du couloir avec des armatures pour cloison plaque plâtre,le mieux étant la température dans la chambre qui ne dépassé pas les 17° thermostat et ventilation à fond .
Je ne conseille pas en pleine hiver ou alors après travaux(car l'établissement était en travaux.

cordialement Cyril

Chère cliente,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie, l'avis de nos clients étant une source constante d'évolution.
Je suis désolé pour l'inconfort que vous soulignez et profite de votre avis pour mettre l'accent sur une amélioration de nos chambres, d'autant plus que toutes seront rénovées.
Concernant le petit déjeuner, il n'est effectivement pas possible de le prendre sous forme de buffet ; des propositions de substitution sont proposées en réception.
Enfin, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe
En espérant vous revoir très prochainement,
Puisaye
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Il est bien dommage qu'aucune information n'ait été donnée comme quoi l'hôtel est en travaux : pas de salle de restauration, le 1er étage uniquement accessible, tout le reste est en travaux. Et l'immeuble d'à côté était en démolition de nuit, pour cause de passage du tramway.
Cela étant, aucun bruit...
Hôtel plutôt agréable quoique bien vieillot : beaucoup de choses à revoir.
Les WC de type broyeur étaient bien trop bruyant pour pouvoir être utilisés de nuit.
Point positif : une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, spacieuse, permettant d'accueillir deux lit jumeaux, un lit double et en sus un lit bébé.
Personnel plutôt sympathique au demeurant.
Il est certain que si j'avais eu vent de tous les travaux en cours, j'aurais pris un autre hôtel. Par contre, très bien placé pour visiter le centre de Lyon.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

La chambre est minuscule (il n'y a pas 1m autour du lit 2 personnes), de la moisissure dans la bouilloire, des travaux (même pendant la nuit de 1h à 4h et on ne le sais qu'une fois arrivé a l’hôtel) SDB pas du tout pratique, Pas de petit déjeuné non plus ... bref à éviter ... jusqu'à la fin des travaux seulement peut être ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Charmes-sur-Rhone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

L’hôtel était en rénovation, et heureusement... odeur d'égout en rentrant dans la chambre, un poil trouvé dans les draps... je n'ai passé qu'une nuit et cela m'a suffit. Nuisance sonore en prime... au prix de 130 euros je suis décue...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DAVID N, Gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Chère Cliente,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions tout d'abord pour les compliments à l'égard de notre équipe pour son accueil.
Nous sommes néanmoins désolés pour l'inconfort causé par la situation de la chambre et sensibiliserons les équipes d'étage à plus de vigilance.
Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement. A votre arrivée, nous vous invitons à indiquer à accueil vos demandes particulières comme par exemple une chambre loin de l'ascenseur. Notre personnel est aussi là pour veiller à ce que votre séjour se passe le mieux possible.
Cordialement

Vous connaissez Campanile Lyon Centre Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Centre Perrache

Adresse: 17 Place Carnot, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 159 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Lyon Centre Perrache 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Centre Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Centre Perrache
Campanile Lyon Centre Perrache Hotel Lyon
Campanile Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Centre Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.