“Hôtel le Simplon, Lyon centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Simplon
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue duhamel, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Classé n°59 sur 168 hôtels à Lyon

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grézillac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel du Simplon dans le Vieux Lyon sur la Presqu'Ïle: accueil très agréable, décoration soignée qui donne un air de maison de famille. Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux dans une salle à manger très agréable, beau salon très convival. Box fermé pour garer la voiture dans un parking privé à 2 rues. Petit bémol : l'insonorisation d'une chambre à l'autre mais clients respectueux de leurs voisins
Un très bon hôtel pour un court séjour à Lyon pour qui veut pouvoir visiter à pied ce beau quartier et déguster la cuisine des bouchons tout proches. Nous y reviendrons !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Simplon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Simplon

Adresse : 11 rue duhamel, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
N°59 des hôtels Spa à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Simplon 2*
Hôtel de caractère Entre Bellecour et Perrache, et le Rhône et la Saône, nous offrons 37 chambres de toutes les tailles avec une ambiance et un confort différent. Notre établissement est plus qu’un simple hôtel, un endroit où l’on se sent « comme à la maison ». Dans le salon vous pouvez jouer du piano, dans la salle des petits déjeuners travailler ou vous retrouver avec des amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Simplon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Simpon
Hotel Du Simplon Lyon
Hotel Simplon Lyon
Tunnel Du Simplon
Du Simplon Hotel
Du Simplon Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Simplon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.