“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Simplon
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue duhamel, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Classé n°54 sur 177 hôtels à Lyon
Annemasse, France
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel magnifiquement situé en plein centre de Lyon, proche métro, gare Perrache, proche place Bellecour. La décoration est de bon gout, les chambres rénovées sont impeccable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon hôtel aussi bien pour un voyage seul que familial. J'y viens régulièrement lors de mes déplacements d'aafires. La décoration est agréable particulièrement dans les parties communes. Les chambres sont confortables. Bon rapport qualité-prix. Très bien situé, à la fois près de la gare et du centre de Lyon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel bien situé au centre de Lyon. L'accueil est très bien, ainsi que la décoration des parties communes. Par contre quelle déception pour la chambre: vieillotte, porte et murs abimés, fenêtre en piètre état et avec beaucoup de bruit. La salle de bain idem à revoir mais fonctionnelle. bonne literie.
Le petit déjeuner sympa avec du choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon accueil, étant handicapée: accompagnement avec les bagages.
Chambre agréable, sans surprise. Bons lits, bonne nuit!
Salle de bains petite mais correcte.
Bonne localisation dans Lyon, dans une rue plutôt calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Teyran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Demander une chambre sur la cours ou sur la rue charité pour éviter d'avoir du bruit (car la rue Duhamel est bruyante à cause d'un distributeur automatique ouvert 24h/24h)
Bien situé. Tout est assez accessible à pied.
Parking (payant) possible dans un garage.
C'est agréable d'arriver dans un hôtel non standardisé!
Pas de problème de chauffage car nous avons pu facilement régler la température du climatiseur/chauffage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cours ou sur la rue charité pour éviter d'avoir du bruit (car la rue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel très bien situé dans Lyon. Cependant, un petit doute subsiste quand à la propreté, la salle de bain nest pas plus grande qu'une cabine de douche de bateau et le lit est faible en couverture, j'ai eu froid toute la nuit (peut etre de ma fauet: je n'ai découvert les couvertures supplémentaires dans le placard que le lendemain matin), avec en plus un matelas creux au milieu. La télé est cependant grande, et on y trouve beaucoup de prises (rare pour un hotel non neuf).
En clair un avis mitigé: c'était OK pour une nuit, je n'y retournerais probablement pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Argenton-sur-Creuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Tenue impeccable, agréable déco personnalisée sans excès , avantageuse situation dans Lyon tout en bénéficiant du calme et en prime très bon rapport qualité - prix. Large choix de restauration aux alentours

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Simplon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Simplon

Adresse : 11 rue duhamel, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Classé n°54 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Simplon 2*
Hôtel de caractère Entre Bellecour et Perrache, et le Rhône et la Saône, nous offrons 37 chambres de toutes les tailles avec une ambiance et un confort différent. Notre établissement est plus qu’un simple hôtel, un endroit où l’on se sent « comme à la maison ». Dans le salon vous pouvez jouer du piano, dans la salle des petits déjeuners travailler ou vous retrouver avec des amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Simplon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Simpon
Hotel Du Simplon Lyon
Hotel Simplon Lyon
Tunnel Du Simplon
Du Simplon Hotel
Du Simplon Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Simplon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.