“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Simplon
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue duhamel, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
Classé n°54 sur 177 hôtels à Lyon
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Propre, central, près de la gare perrache et de la place bellecour.
Chambre pas très agréable mais fonctionnelle
Bon service
Possibilité de petit déjeuner a 9€
Seul problème : près des voies sur berges et importants bruits de Klaxon et circulation le matin

• Séjour du mai 2014

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Agréable petit hôtel entre Perrache et Bellecour. Chambre sympa, au calme, et ambiance familiale. Idéal pour un séjour ou un week-end à Lyon.
Rien d'autre à dire si ce n'est pour atteindre les 200 caractères minimum.

Astuce pour la chambre : Chambre 41
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous réservons dans cet hôtel et nous y retournerons car c'est un hôtel très propre et très cosy. Sa situation est super, proche de la gare peyrache et accessible très rapidement au centre de la ville et surtout de la place bellecour. Très bon rapport qualité prix et le personnel est très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander chambres coté cour pour ceux qui ont le sommeil léger ou faire la grasse matinée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cet ancien hôtel est situé à 2 pas de la gare Pernache, côté Rhône. Plein de charme et rénové, le cadre est sympathique.
Le petit déjeuner à 9 € est correct, petit buffet avec des viennoiseries, pain, emmental, confitures, miel.. Le cafe n'était pas top.
Pour 55 € pour 2, on avait une petite chambre avec un petit lit pas très confortable. Malheureusement, nous n'avons pas vus les volets, et croyant que les rideaux étaient occultants, nous avons très mal dormi. Le deuxième soir nous avons vu les volets mais impossible de les faire descendre... Assez agaçant. Et au vu de l'heure tardive, nous n'avons pas osé demander de l'aide.
Ce problème a été signalé, une des gérantes nous a expliqué que les volets étaient de tradition et ne pouvaient être changés... Pourquoi pas, m'enfin ça n'empêche pas de les rénover ou de mettre des rideaux occultants... Si vous y séjourner, pensez à vérifier les volets en arrivant!

Au total, bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé. Néanmoins le lit était peu confortable. A éviter pour un long séjour je dirai.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Situation idéale. Proche rue piétonne, place Bellecour, gare Perrache (où il y a un parking), métro. Vieille ville, commerces, rues marchandes accessibles à pied. Chambre simple, très correcte. Parties communes très agréables, décoration authentique, patronne très sympathique qui aime le contact. Un hôtel qui a de la personnalité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel près de la gare Perrache de Lyon. La décoration est très originale et de bon goût en parties communes. Les chambres sont un peu plus anciennes mais tout à fait correct, petit bémol pour les volets. La directrice et son équipe nous ont très bien accueillis. Hôtel calme. Le petit déjeuner pourrait présenter un peu plus de choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel magnifiquement situé en plein centre de Lyon, proche métro, gare Perrache, proche place Bellecour. La décoration est de bon gout, les chambres rénovées sont impeccable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Simplon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Simplon

Adresse : 11 rue duhamel, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
Classé n°54 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Simplon 2*
Hôtel de caractère Entre Bellecour et Perrache, et le Rhône et la Saône, nous offrons 37 chambres de toutes les tailles avec une ambiance et un confort différent. Notre établissement est plus qu’un simple hôtel, un endroit où l’on se sent « comme à la maison ». Dans le salon vous pouvez jouer du piano, dans la salle des petits déjeuners travailler ou vous retrouver avec des amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Simplon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Simpon
Hotel Du Simplon Lyon
Hotel Simplon Lyon
Tunnel Du Simplon
Du Simplon Hotel
Du Simplon Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Simplon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.