“calme, charmant, confortable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Simplon
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue duhamel, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
N° 50 sur 191 hôtels à Lyon
Marseille, France
“calme, charmant, confortable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une très bonne adresse, à deux pas des musées, bouchons, gares, transports en commun. Propre et accueillant.
Petit déjeuner correct.
Guides et brochures concernant les actualités culturelles à disposition,
Rien à redire.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel confortable, très bien situé avec le métro et tram à 100m à peine, idéal pour visiter la ville et sortir le soir. L'équipe des réceptionnistes très gentille, toujours le sourire même tard le soir...
Seul bémol les fenêtres pas assez insonorisées avec les camions poubelles à 7h du mat c'est pas top mais bon la literie est bien...

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits dans ce charmant petit hôtel, dont 2 nuits avec nos petits-enfants dans une chambre familiale, et nous n'avons eu qu'à nous louer de notre choix.
En effet, la décoration des lieux, sur le thème joliment omniprésent de la cerise, est délicieuse et évoque le cadre cossu et douillet d'une maison bourgeoise du 19e siècle. L'accueil y est spontanément chaleureux et très serviable, la propreté des lieux - parties communes et chambres - irréprochable. Le buffet du petit-déjeuner - servi par une jeune femme très agréable - est d'un très bon rapport qualité-prix (viennoiseries, pain frais, confitures, fromage, laitages, céréales...) pour un prix très modique de nos jours, alors que les prix des petits-déjeuners montent en flèche dans les hôtels sans être toujours justifiés. Qui plus est, nos petits-enfants, âgés de moins de 10 ans, y ont eu accès gratuitement ; certes ils ont mangé très peu, mais cette généreuse attention ne se rencontre pas partout. En résumé, lorsque nous reviendrons à Lyon, c'est avec grand plaisir que nous dormirons de nouveau à l'hôtel du Simplon, d'autant qu'il est situé dans une rue plutôt calme, bien que centrale (à côté de la gare de Perrache), et correctement insonorisé. Précisons que pendant les fêtes de fin d'année, on est à 5 mn à pied du grand marché de Noël.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont douillettes, décorées avec soin et fonctionnelles. Le petit déjeuner est excellent et le lobby très accueillant, on a l impression d être dans une chambre d hôte. Le simplon est un excellent point de départ pour sillonner la belle ville de Lyon. Cerise sur le gateau, la sémillante propriétaire saura vous conseiller les bonnes adresses. Axelle & Gregoire

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement calme. L'hôtel est charmant, la chambre est très simple, avec quelques odeurs de refoulements pas très agréable, et une bonne literie. Il n'y a pas de lit à 160, nous avons pris 2 lits simples et les avons rapporché. Il y a toujours une personne à la réception. Il est très bien situé, proche de la gare de Perrache et près également du centre animé de Lyon (Place de Bellecour) sans avoir les nuisances sonores. Nous sommes allés à pied le soir jusqu'au quartier St Jean pour diner dans un bouchon. Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Je déconseille la chambre n°40, elle est à côté de l'ascenseur. Nous avions la n°46 plutôt bien...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Ambiance familiale dans un joli cadre. Bon petit déjeuner et accueil sympathique. Nous avons suivi les conseils qui nous y ont été donnés pour aller manger le soir dans un bouchon lyonnais et le lendemain pour trouver un bon charcutier pour rapporter un souvenir lyonnais. Nous ne regrettons pas ces excellentes adresses.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Courbevoie 92
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel bien insonorisé, propre, décoré avec goût et très bien situé, dans une rue tranquille, à proximité du métro Perrache, de la place Bellecour, du Musée des Tissus, de nombreux restaurants… Chambre petite mais très bonne literie. Accueil aimable, très bons conseils pour les visites et les restaurants. EXCELLENT RAPPORT qualité/prix, pour la chambre comme pour le petit déjeuner. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Simplon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Simplon

Adresse: 11 rue duhamel, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
N° 50 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Simplon 2*
Hôtel de caractère Entre Bellecour et Perrache, et le Rhône et la Saône, nous offrons 37 chambres de toutes les tailles avec une ambiance et un confort différent. Notre établissement est plus qu’un simple hôtel, un endroit où l’on se sent « comme à la maison ». Dans le salon vous pouvez jouer du piano, dans la salle des petits déjeuners travailler ou vous retrouver avec des amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Simplon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Simpon
Hotel Du Simplon Lyon
Hotel Simplon Lyon
Tunnel Du Simplon
Du Simplon Hotel
Du Simplon Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Simplon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.