“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Simplon
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue duhamel, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
N° 49 sur 191 hôtels à Lyon
Marseille
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Bien situé, calme. Chambre sans intérêt particulier mais tout à fait confortable pour qui ne souhaite pas y passer trop de temps.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Petit hôtel, très cosy. Accueil chaleureux. Rénové avec goût. Très bien situé au centre de Lyon. Chambres propres et fonctionnelles. Enorme avantage d'avoir un parking à proximité. Prix raisonnables

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Hôtel bien situé, propre, calme, bien tenu.
L'ambiance est un peu vieille France mais les chambres rénovées sont modernes.
Possibilité de se garer pas loin dans un parking gardé, autour de 7€ la nuit.

• a aimé — Emplacement, propreté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Nous sommes récemment allé au Simplon et nous n’avons que des bonnes choses à dire sur cet hôtel et son personnel. On avait dû changer notre programme, on est arrivé un jour plus tôt, et comme Le Simplon était plein, le réceptionniste a téléphoné dans tout le quartier pour nous trouver un hôtel pour la nuit. Notre séjour au Simplon était excellent, surtout vu son prix très avantageux. Le personnel est charmant et le petit déjeuner était parfait. La situation proche de la gare de Perrache et de la navette de l’aéroport était très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brisbane, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2005

Le Simplon est propre et basique et plutôt bien situé à Lyon, et le quartier a tendance à être bruyant très tôt le matin, donc il ne faut pas espérer faire la grasse matinée. Les chambres sont propres et plutôt bien aménagées pour un hôtel 2 étoiles. Le personnel était sympa et serviable à tout instant. On n’y a passé qu’une nuit et c’était parfait pour faire une étape rapide dans notre tour de Provence, très bon marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Simplon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Simplon

Adresse: 11 rue duhamel, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
N° 49 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Simplon 2*
Hôtel de caractère Entre Bellecour et Perrache, et le Rhône et la Saône, nous offrons 37 chambres de toutes les tailles avec une ambiance et un confort différent. Notre établissement est plus qu’un simple hôtel, un endroit où l’on se sent « comme à la maison ». Dans le salon vous pouvez jouer du piano, dans la salle des petits déjeuners travailler ou vous retrouver avec des amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Simplon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Simpon
Hotel Du Simplon Lyon
Hotel Simplon Lyon
Tunnel Du Simplon
Du Simplon Hotel
Du Simplon Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Simplon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.