“Minimum sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Simplon

Hotel du Simplon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Simplon
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue duhamel, 69002 Lyon, France (Carnot - Gailleton)   |
N° 43 sur 190 hôtels à Lyon
Ambilly, France
“Minimum sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Service minimum proposé sans plus.
La chambre était propre et en bon état.
L’hôtel est très bien situé dans une rue pas trop bruyante.
Par contre, nous avons subit la très mauvaise insonorisation de la chambre : bruits de pas de l'étage supérieur comme si nous y étions, douches de notre chambre(s) voisine(s), bruit de l'aspirateur dans les communs le matin ; brefs, deux nuits de sommeil trop courtes... dommage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hdslyon, Réceptionniste de Hotel du Simplon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Je suis navrée que vous n'ayez que peu apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes désolés que vous ayez du supporter le bruit de vos voisins, malgré l'insonorisation de notre hôtel.

Votre avis est important pour nous, et nous tenterons notre maximum pour nous améliorer.

Soyez sûr que nous prenons en compte vos remarques, et nous espérons vous revoir afin de vous proposer quelques nuits plus tranquilles et reposantes que la fois précédente.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel possède un charme désuet dans sa décoration. Il est propre, le personnel est très agréable et se plie en 4 pour nous satisfaire. La literie est agréable, la douche très propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé tant en choix qu'en qualité et l'isolation n'est pas terrible: notre chambre donnait sur la rue, on entend tout comme si nous avions ouvert les fenêtres.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chère Jenny,

Je vous remercie pour votre commentaire, et suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre petit déjeuner, et que vous ayez souffert du bruit.

Votre ressenti, et vos avis, nous permet chaque jour de nous améliorer.
Nous espérons vous revoir parmi nous, pour un séjour encore plus agréable.

Italienne à Lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un séjour au Simplon qui a rempli nos attentes ! Propreté, amabilité, emplacement appréciable pour visiter Lyon. Parking Perrache à proximité pour la voiture. Je recommande donc chaleureusement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial à dire car en tant que touriste nous y sommes restés peu. Bonne literie et silence c...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Madame,

Quel commentaire agréable ! Merci !
Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes, et d'entendre que vous recommanderais notre hôtel.

Nous faisons de notre maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et sommes très heureux de voir le résultat.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Cordialement

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très propre, le personnels est accueillants
le petit déjeuner est remarquable
la situation de l'hôtel est idéal pour visiter Lyon proche de la gare SNCF et des transports en communs métro, tram
les chambres côté cour sont plus calmes

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Je suis ravie, ainsi que toute l'équipe du Simplon, que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel du Simplon.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, rien à dire si ce n'est que la salle de bain est extrèmement petite et la literie un peu dure pour moi. Néanmoins, je recommanderai l'établissement pour un de mes collègues de travail qui doit se rendre sur Lyon.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, et de nous recommander à vos collègues.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, bien que désolées que la literie soit trop dure pour vous.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler votre préférence pour un matelas plus tendre, nous tenterons notre possible pour que votre nuit soit encore plus agréable.

Dans l'attente de vous revoir,

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre confortable ..mais armoire de rangement mal fichu car on arrive pas à ouvrir completement la porte ..bon petit déjeuner ..hotel bien placé pour visisiter la ville ...pas de bruit la nuit...dans la rue... a part un peu l hotel mal insonorisé entre les etages bruit de pas de porte et de conversation..

Astuce pour la chambre : changer le mobilier armoire pas adapté
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre ressenti sur l'hôtel du Simplon.
Vos commentaires et avis nous sont utiles pour améliorer notre service et nos prestations, et je signale dès à présent le problème de l'armoire à la direction.

Nous espérons vous revoir parmi nous à l'hôtel du Simplon,

sud
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

beaucoup de professionalisme dans un hotel très bien situé. Nous avons apprécié le garage et le fait de pouvoir laisser notre voiture plus de 24 heures sans suplément. Rien à redire par rapport au prix très raisonnable de la chambre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ce gentil commentaire. Nous essayons effectivement de satisfaire au mieux notre clientèle, et quand cela est possible, nous proposons des petits plus (comme le garage après 12h) afin que nos clients se sentent comme à la maison.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement

Marion

Vous connaissez Hotel du Simplon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Simplon

Adresse: 11 rue duhamel, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Carnot - Gailleton
N°24 des hôtels familiaux à Lyon
N°29 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Simplon 2*
Hôtel de caractère Entre Bellecour et Perrache, et le Rhône et la Saône, nous offrons 37 chambres de toutes les tailles avec une ambiance et un confort différent. Notre établissement est plus qu’un simple hôtel, un endroit où l’on se sent « comme à la maison ». Dans le salon vous pouvez jouer du piano, dans la salle des petits déjeuners travailler ou vous retrouver avec des amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Simplon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Simpon
Hotel Simplon Lyon
Hotel Du Simplon Lyon
Tunnel Du Simplon
Du Simplon Hotel
Du Simplon Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Simplon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.