“cabaret comme à PARIS” 5 5 étoiles

Mornant, France
10 avis sur les attractions
“cabaret comme à PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous y sommes allés entre amis et avons passez une excellente soirée, le patron est très sympa et drole sur la scène comme en salle. Les chanteurs chantent en direct et sont très bons. Nous y retournerons sans problème.

Visité en octobre 2013

Reims, France
“Dépêchez vous de réserver votre place "Oh Paradis" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous vous le recommandons! un beau cadre, un bel accueil, une belle assiette, un beau spectacle cabaret très pro! de bon goût et sans tabou sans jamais virer dans le graveleux! Une belle soirée riche d'émotions où se crée une réelle complicité entre les artistes et le public dans un cadre propice à l'intimité. BRAVO à Jean jacques et à toute son équipe, et longue vie "Oh paradis"! Dépêchez vous de réserver votre place "Oh Paradis" !

Visité en juin 2014
Lissieu, France
“anniversaire reussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

super spectacle.,repas fin
ambiance de fou
on est trransporte ailleurs pendant plus de 2 heures
artistes sympathiques et professionnels

bref a refaire en septembre pour leur nouveau spectacle

Visité en juin 2014
3 avis sur les attractions
“Le cabaret où il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Dès l'accueil on sait que l'on va passer une bonne soirée, la table est très bonne et le spectacle magnifique. L'humour y est très présent et sans tabou. J'y suis venu, j'y ai vu je reviendrais.

Visité en juillet 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Soirée super sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Repas excellent, cadre magnifique, spectacle de pro avec rires et émotions....On recommande....En plus de leurs performances, les artistes sont proches du public, sympas et le patron est Top ! On retourne en septembre pour le prochain spectacle

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Oh Paradis ont aussi consulté

Vous connaissez Oh Paradis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oh Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.