“Chambre d'hôtes très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Rives de Fourvière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Rives de Fourvière
Rives de Fourvière a été ajouté à vos Favoris
53 quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Eaubonne, France
“Chambre d'hôtes très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre située à 15 mn à pied maxi du vieux Lyon. Nous étions là pour un week-end. Chambre très agréable, au calme et propre. Petit déjeuner très bon et copieux avec des produits frais.
Accueil très sympathique et professionnel, merci de nous avoir permis de poser nos affaires plus tôt et pour tous vos conseils pour optimiser notre week-end. Nous gardons bien précieusement votre adresse. C'était parfait!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

très agréable accueil dans un très bel endroit. la chambre est très belle et très grande. le petit déj est délicieux et très copieux. ambiance très chaleureuse. merci de votre gentillesse et de vos bons conseils. situation idéale avec une possibilité de parking gratuit.. un plus...n'hésitez pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ne pas hésiter....Une excellente adresse
Je vous adresse nos plus vifs remerciements pour votre accueil et la qualité de la prestation. Les chambres, l'ambiance sereine et calme, l'environnement,le parking gratuit,l'emplacement très proche de la vieille ville, le petit déjeuner rabelaisien, le sourire de votre fille et sa très grande disponibilité dépassent le simple accueil dans une chambre d'hôte et redonne des lettres de noblesse au mot : hospitalité.
Un grand merci chaleureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un excellent accueil, un très bel endroit, idéalement situé et d'excellents conseils pour découvrir la ville et ses bouchons !!! Merci et à bientôt pour un nouveau séjour et découvrir de nouvelles choses

Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil chaleureux à tout moment. Chambre très belle, confortable, calme. Accès au centre ville rapide et à pied, la voiture a pu rester stationnée non loin et gratuitement pendant notre séjour. petit déjeuner très bon. Documentation sur Lyon à disposition. Une deuxième chambre jouxte la nôtre et on entend tout. Heureusement nos voisins étaient calmes.

Champlon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons apprécié ce séjour à Lyon en grande partie grâce à la situation centrale tout en étant au calme, de la chambre "Rives de Fourvière". L'accueil de l'hôtesse nous a aidé à nous sentir chez nous et ses renseignements nous ont été très utiles. Seul bémol, la vue de la chambre sur une cour! Nous recommandons chaleureusement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre d'hôte (Petit Prince) qui correspond tout à fait à la description, petit déjeuner très copieux et très bon, nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité (et de bons conseils) par la fille de la propriétaire. Notre voiture a stationné pdt 3 jours en bord de Saône ss souci. Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Très calme et bien situé pour visiter Lyon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rives de Fourvière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rives de Fourvière

Adresse: 53 quai Pierre Scize, 69005 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 5 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rives de Fourvière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.