“Constance dans la qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Arts Hotels, Lyon Cordeliers

Arts Hotels, Lyon Cordeliers a été ajouté à vos Favoris
Arts Hotels, Lyon Cordeliers
3, rue Président Carnot | Lyon Presqu'île, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Strasbourg, France
“Constance dans la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Que se soit dans l'accueil, l'arrivé et les détails, cet hébergements est au top. Un bel immeuble dans le centre de Lyon où on se sent bien. Belle chambre, avec beaucoup d'attention, une petite cuisine , une belle salle de bain, une décoration très raffinée et surtout une literie de qualité... et le wifi partout sans frais. Le décor, la qualité des draps, l'aménagement de la chambre est exemplaire. Les photos du site Arts Hotel reflètent parfaitement la réalité. La situation dans le centre de Lyon est parfaite, si l'on veut découvrir cette ville , on est proche des meilleurs restaurants et d'un célèbre café théatre: Le comédie Odeon. On vous le conseille , ne pas hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Réserver longtemps à l'avance, car difficile d'avoir une chambre de libre au dernier moment...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Deux nuits dans cet établissement où tout est parfait ; décor, accueil, literie, propreté, emplacement...
Un bel endroit pour découvrir Lyon. Le plaisir d'avoir la sensation d'être un peu chez soi loin de l'ambiance d'un hôtel. Nous avons été extrêmement bien accueilli. Les chambres lumineuses (5ème étage) ne sont pas grandes mais leur charme opère immédiatement grâce à une décoration raffinée et à une propreté impeccable.
Une belle adresse à découvrir et à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Voici un établissement d'une très grande classe. Chambres douillettes avec décoration à tomber et super bien équipées. Gentillesse du staff cosmopolite, mais en restant super décontracte. La chambre a été décorée pour notre anniversaire avec des bougies et des pétales de rose, rien à redire. Délicieux et copieux petit déjeuner. Nous y sommes allés en août, avec un bébé de 5 mois, et nous nous sommes immédiatement sentis à notre aise. Une adresse à Lyon, proche de la perfection, il ne saurait question d'aller voir ailleurs ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Je m'y suis rendu pour un séminaire et l'endroit est très très agréable: Accueil convivial et efficace. Qualité des prestations très bonnes :chambres claires et bien décorées dans un style Louis XV et décoration des parties communes excellente. Petit-déjeuner délicieux et surtout servi en chambre sans supplément! Bref un séjour au top !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

MEFIEZ-VOUS du système de réservation de cet hôtel et ce malgré une réservation plus de trois mois à l'avance et la réception d'un avis de confirmation de l'hôtel.
À 3 jours de l'arrivée et parce que nous avons vérifier avec l'hôtel, on nous annonce qu'il y a "overbooking" et que nous serons reloger dans un hôtel du groupe qui ne convient pas à nos besoins!!!
Après 2 appels et l'intervention de l'agence de voyage, on nous offre un remboursement sans pénalité. Suite à la deuxième intervention de notre agence, Le ton change et par courriel, la réception nous fait quelques suggestions pour un hôtel qui pourrait nous convenir... Le seul point en leur faveur pour 2 jours de négociation...

Québec 2012/08

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
ArtsHotels, Responsable réception de Arts Hotels, Lyon Cordeliers, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cette réponse ne s'adresse pas directement à l'auteur. Veuillez nous en excuser. Expedia, est le système de réservation choisi parmi ceux que nous proposons, comme d'ailleurs la plupart des hôtels présents sur Tripadvisor. Cette société à une politique stricte concernant la protection des données de ses clients (Qu'il ne communique pas aux hôteliers). Se substituer à leurs services relève d'une infraction à leurs conditions générales.

Nous conseillons à nos clients de nous contacter directement, sans passer par une centrale de réservation, afin de bénéficier d'offres spéciales intéressantes que nous réservons d'ordinaire à notre clientèle privilège.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La décoration est originale et design, cela donne une atmosphère chaleureuse et romantique. Les moulures sont splendides, on se croirait dans un appartement bourgeois typiquement lyonnais. L'accueil est efficace et polyglotte. L'emplacement est idéal pour visiter Lyon. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'appart hotel est idéalement situé pour qui veut visiter Lyon sur plusieurs jours.C'est neuf ,propre,sécurisé (2 codes et 2 cles),assez design et calme.
Par contre les 50 m2 annoncés n'y sont pas et le 3 eme adulte dort dans un lit d'appoint,vu la taille de l'espace cuisine-salon (Heureusement Lyon a de très bons restaurants), je le conseille pour 2 adultes uniquement .Bon séjour toutefois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Arts Hotels, Lyon Cordeliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arts Hotels, Lyon Cordeliers

Adresse: 3, rue Président Carnot | Lyon Presqu'île, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 19 sur 47 hébergements spéciaux à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arts Hotels, Lyon Cordeliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arts Hotels, Lyon Cordeliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.