“Bon hotel pour WE Lyonnais” 4 5 étoiles

Grand Hotel des Terreaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Lanterne, 69001 Lyon, France   |
Classé n°17 sur 189 hôtels à Lyon
Annecy, France
“Bon hotel pour WE Lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel très propre au charme rétro, ancien cloitre.
Personnel souriant, très serviable et rapide.
Dommage marches au niveau ascenseur dangereuses et baignoire plastique glissante.
1 fauteuil en chambre dure.
Chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux. Parking à proximité mais pas attenant à l'hôtel pas génial et voie à sens unique. Impossible de trouver une place pour se garer et circulation difficile pour le WE des rameaux. Temps clément et cours des terreaux à proximité avec bcp d'affluence, quartier très animé et sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

saint ouen en brie, seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans à très bonne adresse.
'emplacement est très agréable, le personnel de l'accueil aimable, disponible et de bon conseil pour les restaurants.
chambre très jolie, propre et assez spacieuse (nous avions une chambre standart), salle de bain et produits de toilettes très agréable.
L'hotel par lui même a beaucoup de charme puisque "intallé" dans un ancien cloitre. Le mélange du moderne et de l'ancien au niveau déco et matériau est fait avec goût.
Nous n'avons pas testé la piscine mais le lieu est très joli.
Pour mettre excellent, il faudrait un peu plus de variété au buffet du petit déjeuner... (très bien et bon mais pourrait être mieux pour une 4 étoiles) et le nombre de tables est parfois juste en fonction de l'heure à laquelle vous arriver.
A l'exception de ces "bricoles", nous conseillons vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Accueil chaleureux et dévoué u personnel très professionnel. chambre confortable et joliment décorée, propreté impeccable bon petit déjeuner dans un décord de rêve au bord de la piscine

bravo à cet hotel qui ne mérite que des éloges

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné au Grand Hôtel des Terreaux en fin d'année dernière. C'est un endroit idéal pour un weekend romantique et raffiné, très bien situé dans Lyon, que ce soit pour visiter ou pour trouver un bon bouchon où se restaurer après un concert...
L'équipe est très professionnelle tout en restant humaine, les conseils de Charlène et Valentin à la réception nous ont été très utiles pour nos petites excursions !
Loin des hôtels de chaîne stéréotypés, le Grand Hôtel des Terreaux nous offre un havre de paix en plein centre ville. Bien sûr il n'y a pas d'extérieur mais la piscine (petite quand même) de la salle de petit déjeuner est absolument charmante. Tout comme notre chambre décorée avec goût.
En somme, un hôtel classe, sobre et d'une propreté irréprochable que nous recommandons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

C'est notre 2ème visite au grand hôtel des terreaux et nous avons passé un excellent séjour,
tout aussi possible jolie et propre que la première fois.Cette fois çi nous avons eu le temps d'apprécier la piscine et le jacuzzi qui sont très agréable.Le petit déjeuner était toujours aussi attrayant et le personnel attentionné et disponible.Pour notre prochain séjour à Lyon nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un très bon rapport qualité prix, un des rares hôtels à Lyon avec une piscine interieure toute l'année.Le personnel est très professionnel, souriant, à l'écoute, avec au commande une responsable très compétante.Celà fait déjà quelques mois que je passe régulièrement dans cet hôtel et la propreté est constante et de qualité.Le petit déjeuner est copieux, agréable, avec un grand choix. On sort de l'hôtel et on est tout de suite au coeur de Lyon avec une grande partie des visites à proximités.La déco est sobre et épurée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ville la grand haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

J'aime beaucoup l’hôtel des terreaux, c'est ma deuxième visite, nous avons réservé en formule week-end en amoureux à 190 euro avec une très belle chambre, champagne, fleurs et petits fours secs, petits déjeuner inclus, une chouette formule.
La piscine est vraiment petite mais très romantique.
Le petit déjeuner est excellent, un petit sourire serait un plus
Dommage qu'il n'y ai pas de mini bar dans la chambre.
Il serait appréciable d'avoir une bouteille d'eau minérale à disposition, et ce dans tous les hôtels de France, comme dans beaucoup de pays.
L'insonorisation coté couloir est très mauvaise.
Il manque un cendrier ou un espace fumeur devant l’hôtel.
Je retournerais très certainement dans cet hôtel hors du commun lors de mon prochain séjour à Lyon

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Terreaux

Adresse : 16 rue Lanterne, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
N°14 des hôtels d'affaires à Lyon
N°17 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Terreaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Terreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Terreaux Lyon
Hotel Des Terreaux Lyon
Hotel Terreaux Lyon
Hotel Lyon Terreaux
Grand Hotel Terreaux
Hotel Terraux Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.