“Absolument parfait” 5 5 étoiles

N° 22 sur 190 hôtels à Lyon
Marseille, France
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous revenons d'un wk à Lyon où nous avons séjourné au Grand Hôtel desTerreaux. Nous avions loué 3 chambres. Toutes étaient superbes. Une literie de très bonne qualité, une décoration soignée, de délicates attentions dans la chambre (peignoir, produits bio de toilette...). Sans oublier la piscine intérieure et le petit déjeuner digne d'un brunch!

Le rapport qualité prix est incomparable. Le service est nickel et très attentionné (avec en prime un personnel souriant et discret).

L'emplacement de cet hôtel est en plus un atout vu qu'il est situé non loin des principaux quartiers touristiques de Lyon.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel très propre au charme rétro, ancien cloitre.
Personnel souriant, très serviable et rapide.
Dommage marches au niveau ascenseur dangereuses et baignoire plastique glissante.
1 fauteuil en chambre dure.
Chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux. Parking à proximité mais pas attenant à l'hôtel pas génial et voie à sens unique. Impossible de trouver une place pour se garer et circulation difficile pour le WE des rameaux. Temps clément et cours des terreaux à proximité avec bcp d'affluence, quartier très animé et sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint ouen en brie, seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans à très bonne adresse.
'emplacement est très agréable, le personnel de l'accueil aimable, disponible et de bon conseil pour les restaurants.
chambre très jolie, propre et assez spacieuse (nous avions une chambre standart), salle de bain et produits de toilettes très agréable.
L'hotel par lui même a beaucoup de charme puisque "intallé" dans un ancien cloitre. Le mélange du moderne et de l'ancien au niveau déco et matériau est fait avec goût.
Nous n'avons pas testé la piscine mais le lieu est très joli.
Pour mettre excellent, il faudrait un peu plus de variété au buffet du petit déjeuner... (très bien et bon mais pourrait être mieux pour une 4 étoiles) et le nombre de tables est parfois juste en fonction de l'heure à laquelle vous arriver.
A l'exception de ces "bricoles", nous conseillons vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Accueil chaleureux et dévoué u personnel très professionnel. chambre confortable et joliment décorée, propreté impeccable bon petit déjeuner dans un décord de rêve au bord de la piscine

bravo à cet hotel qui ne mérite que des éloges

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné au Grand Hôtel des Terreaux en fin d'année dernière. C'est un endroit idéal pour un weekend romantique et raffiné, très bien situé dans Lyon, que ce soit pour visiter ou pour trouver un bon bouchon où se restaurer après un concert...
L'équipe est très professionnelle tout en restant humaine, les conseils de Charlène et Valentin à la réception nous ont été très utiles pour nos petites excursions !
Loin des hôtels de chaîne stéréotypés, le Grand Hôtel des Terreaux nous offre un havre de paix en plein centre ville. Bien sûr il n'y a pas d'extérieur mais la piscine (petite quand même) de la salle de petit déjeuner est absolument charmante. Tout comme notre chambre décorée avec goût.
En somme, un hôtel classe, sobre et d'une propreté irréprochable que nous recommandons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

C'est notre 2ème visite au grand hôtel des terreaux et nous avons passé un excellent séjour,
tout aussi possible jolie et propre que la première fois.Cette fois çi nous avons eu le temps d'apprécier la piscine et le jacuzzi qui sont très agréable.Le petit déjeuner était toujours aussi attrayant et le personnel attentionné et disponible.Pour notre prochain séjour à Lyon nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un très bon rapport qualité prix, un des rares hôtels à Lyon avec une piscine interieure toute l'année.Le personnel est très professionnel, souriant, à l'écoute, avec au commande une responsable très compétante.Celà fait déjà quelques mois que je passe régulièrement dans cet hôtel et la propreté est constante et de qualité.Le petit déjeuner est copieux, agréable, avec un grand choix. On sort de l'hôtel et on est tout de suite au coeur de Lyon avec une grande partie des visites à proximités.La déco est sobre et épurée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires