“Trés bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 168 hôtels à Lyon
ardèche
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un très bel hôtel avec une décoration soignée.
J'ai aimé : La chambre (304) qui était décorée avec gout et raffinement. Le ménage fait avec soin.
La literie est excellente.
Les produits offerts pour la salle de bains sont de bonne qualité.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié, il y a vraiment de quoi commencer la journée en beauté (jus de fruits frais, viennoiserie en tout genre, crêpes, tartines, confitures de toutes sortes, saucisses, jambons, fromages, œufs....). Le réassort du buffet est fait très souvent donc pas de soucis si vous arrivez vers 10h00 ou plus il y a aura encore plein de choses (c'est pas partout comme ça...)
Une mention très spéciale (c'est la première fois que je vois ça dans un hôtel ) pour la salade de pamplemousses et oranges frais dont les suprêmes ont étaient levés (pas de peaux qui étranglent la gorge, c'est une délicate attention et c'est là qu'on voit que le client est choyé par de petites attentions)
la piscine atypique sous les voutes qui est déserte le soir vers 19h00 avec une partie jacuzzi luminothérapie. L'eau est assez bonne environ 26 à 27° je dirais et pourtant je suis frileuse.
Le champagne offert avec la chambre "Corbeille" est de bonne qualité (il ne s'agit pas d'un champagne pas cher)
L'emplacement qui est idéal pour visiter la ville.
Le personnel qui est très souriant et serviable.
J'ai moins aimé : le carreau cassé dans la salle de bains (qui peut être dangereux pied nus...) et le miroir de la salle de bains fendu. Je trouve cela un peu dommage pour un 4* alors que tout le reste est parfait.
Un programme télé serait le bienvenue mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'adore cet hôtel, vraiment charmant et dés que nous trouvons un prix abordable, nous y descendons (sinon, un peu cher pour la prestation).
Chambres très agréables (certaines petites), service impeccable, petite piscine sous les voutes vraiment sympa. Petit déjeuner gargantuesque et de très très bonne qualité.
Très bien placé près de la superbe place des Terreaux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon hôtel emplacement idéal pour visiter la ville . Arrivée très tardive à l’hôtel mais nous avons eu un excellent accueil . Hôtel très propre , chambre et salle de bain agréable , chambre insonorisée nuit parfaite . Piscine bien venue après une visite de la ville . Je recommande cet hôtel .

Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Choisi pour l'emplacement, une réflexion plus longue aurait été méritée.
L'établissement est charmant, très joliment décoré et coloré.
Mention spéciale à Charlène pour son accueil téléphonique.
Première impression positive dans la chambre, spacieuse et charmante.
En revanche, pas de voiturier, pas de zone de dépose non plus. Donc obligé de planter la voiture dans la rue et bloquer la circulation pour décharger car le parking le plus proche est à 5 grosse minutes à pied. Donc pas facile avec des valises. Et bonjour le coup de stress.
Canalisations bruyantes (un vrai capharnaüm quand on vide la baignoire).
Et literie surement poussièreuse car nous étions tous 2 pris de quintes de toux au matin. Et ce n'est pas le mois de février à 15° en journée qui nous avait enrhumé...
Dans l'ensemble, 183€ avec PDJ pour cela, c'est cher, surtout quand on a l'habitude de ce type d'établissement.
Pour conclure, c'est joli, mais pas au niveau d'un 4*.

Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tres bon hotel 4 étoiles mais...Quelques petits détails quand meme on fait que notre séjour de 2 nuits a Lyon n'etait pas parfait. Le bar de l'hotel n'est pas un "vrai" bar, il n'y a pas de serveur, il est juste tenu par la personne de l'accueil qui n'a pas la qualification de barman. La piscine a 26 degré est beaucoup trop froide. Réservation faite par booking, et la chambre était beaucoup plus petite que sur la photo, et surtout plus petite et moins bien équipée (pas de baignoire, petit lit en 140...) qu'un couple d'amis qui eux avaient reservé en direct sur le site de l'hotel.
Pour le reste rien à redire, emplacement centre ville, propreté, accueil, tout etait parfait.

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Chambre corbeille très bien, très propre, avec solifleur + 1/2 bouteille de champagne + petits déjeuners inclus.
Mais le tarif reste élevé pour la chambre que nous occupions, les photos ne correspondaient à la chambre.
Petit couac pour petits dej en chambre, ils avaient oubliés de noter le nº de chambre...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Week-end de trois jours à Lyon avec chambre corbeille au Grand Hotel des Terreaux. L'établissement est très bien placé dans une rue sympathique à proximité d'un des plus beaux musée de France, le musée de beaux arts de Lyon. Le Stationnement du véhicule se fait dans un parking public à deux minutes à pied, compter une dizaine d'euros la nuit.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel: la chambre spacieuse et joliment meublée et décorée, l'accueil parfait et professionnel, la propreté irréprochable de l'hotel. Le petit déjeuner est spectaculaire, tout y est bon.
Seul point négatif, l'eau de la piscine est trop froide pour vraiment apprecier le bain bouillonant, 26 dégrés, ce qui renseignement pris s'explique par la configuration des lieux empechant une montée en temperature. Dommage.

Mais tout le reste était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Terreaux

Adresse : 16 rue Lanterne, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
N°17 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Terreaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Terreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Terreaux Lyon
Hotel Des Terreaux Lyon
Hotel Terreaux Lyon
Hotel Lyon Terreaux
Grand Hotel Terreaux
Hotel Terraux Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.