“Hôtel soigné” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Lanterne, 69001 Lyon, France   |
Classé n°14 sur 168 hôtels à Lyon
“Hôtel soigné”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un bel établissement très bien placé pour visiter Lyon. Notre chambre donnant sur cour, très calme, était vaste, confortable et très bien décorée. La salle de bain impeccable. Petit déjeuner de qualité, varié et copieux. Personnel très agréable. Nous avons apprécié la piscine avec ses 3 bassins successifs, le dernier étant un bain à remous. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour romantique à Lyon

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un bel établissement, excellemment bien situé à 2 pas de la Place des Terreaux et au coeur de la presqu'île, parfait pour se balader dans Lyon. Nous avions une petite chambre très bien décorée, mais malheureusement située juste face à l'ascenseur (à éviter). Salle de bain très jolie mais qui manque de place pour poser ses affaires, équipée d'une baignoire-douche pas très pratique et d'un sèche cheveux qui se coupe au bout d'une minute ou deux (pas digne d'un 4 étoiles). Autrement, accueil parfait, petit déjeuner royal et jolie (petite) piscine pour se relaxer après les visites dans cette superbe ville. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face à l'ascenseur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel placé en plein centre de Lyon bien pratique pour les restaurants et les boutiques.
Petite chambre donnant sur la cour mais bien décorée.
Petit déjeuner copieux.
A recommander pour un séjour à Lyon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour goûter à la culture et la gastronomie lyonnaise, cet hôtel est extrêmement bien placé et son personnel est affable.Notre chambre petite mais chaleureuse donnait sur la cour et nous y avons passé une nuit de qualité.Le seul gros point noir à déplorer est qu'il n' y a pas de garage dans cet établissement.Nous nous sommes garés au parking saint Antoine, sur les quais de Saône,pour une somme astronomique équivalent à la moitié du prix de notre chambre.....dommage!

Astuce pour la chambre : Sur cour absolument
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons apprécié la chambre assez vaste et l'hôtel qui, bien restauré, réussit à conserver le charme et l'esprit du Lyon traditionnel tout en y ajoutant le confort contemporain. Très accueillant, l'hôtel propose un excellent petit-déjeuner. Il est idéalement situé dans la presqu'île, entre la Saône toute proche et le Rhône, à deux pas de la place des Terreaux, de l'Opéra ou de la rue Mercière, à trois du vieux Lyon ou des pentes de la Croix-Rousse, et à quatre pas de la rue de la République et de la place Bellecour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cuarnens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tant le personnel que la décoration sont acceuillants et chaleureux. Nous avons bien apprécié le petit déjeuné, l'emplacement, la propreté et la chambre. Rapport qualité-prix honnête. Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel ultra professionnel.
Chambre cosy et literie de grand confort.
On peut regretter pour un 4 étoiles l'absence de coffre privatif en chambre (disponible à la réception et non - accessible de 22h à 6h) ainsi que celle du mini bar (c'est toujours bien pratique de pouvoir y déposer son champagne préféré pour les séjours en amoureux).

Sinon ayant profité d'une offre Internet à 100 euros la nuit petit déjeuner continental de qualité inclus, c'est incriticable.

Attention pas de parking. Prévoir une offre disponible à l'hôtel au parking opéra 72h/45€ sinon bienvenue à Lyon 24h/30€.

A ce prix là j'y prendrai mes habitudes.
Beau choix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Terreaux

Adresse : 16 rue Lanterne, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Lyon
N°18 des hôtels romantiques à Lyon
N°20 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Terreaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, getaroom.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, HostelBookers, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Terreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Terreaux Lyon
Hotel Des Terreaux Lyon
Hotel Terreaux Lyon
Hotel Lyon Terreaux
Grand Hotel Terreaux
Hotel Terraux Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.