“Super cadre.” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 177 hôtels à Lyon
Belfort, France
“Super cadre.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons réserver dans cet hôtel un peu par hasard, suite à une promotion.
Nous avons été agréablement surpris à l'arrivée, un très beau hôtel, lumineux. La réceptionniste nous a accueilli avec le soirire(cela devient rare de nos jours), la chambre n'était pas prête, elle a gentiment pris nos bagages pour les mettre dans la bagagerie.
Nous avons eu la joie d'avoir une consommation offerte au bar de l'hôtel.
Nous avons également pu avoir accès a la piscine et au jacuzzi chauffée a 26 degrés.
Les chambres sont extrêmement bien décorés, nous étions en cour interieure, donc niveau tranquilité on ne peut pas rêver mieux. Le petit hic:pas de baignoire alors que j'adore les bains..
Pour finir, le petit déjeuner était parfait. Nous voyageons souvent & c'est rare de trouver autant de choix et surtout des produits frais.
Sinon pour les gens qui ne connaissent pas Lyon, allez y sans hésiter, vous êtes a proximité de tout (rue mercière, place bellecour, 100m du métro, ...)
J'y retournerai sans hésiter!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limal, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce n'est pas sans raison que nous avons déjà logé dans cet hôtel sept fois ou plus. Très bien placé dans une rue tranquille mais près de tout. Une équipe parfaite et internationale très attentionnée. Quel plaisir que la femme de chambre vous demande à votre sortie de la chambre si elle peut faire le ménage pendant votre petit déjeuner, qu'une élégante dame africaine vous glisse deux sachets d'infusion de verveine avec discrétion sur votre table, qu'un jeune italien vous serve un verre dans le très beau bar avec style et politesse, qu'une charmante réceptionniste tchèque vous dépanne avec un rechargeur pour votre I pod. Une autre réceptionniste m'a renseigné un opticien quand mes lunettes s'étaient cassées. et tous les autres étaient aussi prévenants. Les chambres sont aménagées avec bon goût, mais nos fauteuils auraient besoin d'être rempaillés. Mais comme ils sont très beau, ce n'était pas grave.
Il y a une petite piscine et même un bain à bulles. Le petit déjeuner est très bien assorti et tout est frais et en permanence renouvelé. Une adresse tout à fait charmante..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un week-end du 19 juillet au 21 juillet dans ce magnifique hôtel qu'est le Grand hotel des Terreaux, cet hotel est idealement situé au centre de Lyon et à proximité des transports en commun, permettant de visiter la ville très facilement.Dès notre arrivée nous avons été accueilli par un personnel très professionnel et souriant, n'hésitant pas a nous faire savoir qu'ils étaient là dans le cas ou on désirerait obtenir des renseignements complementaires, par exemple un restaurant, musée, ce qui est impossible etait possible pour eux.Nous avions reservés la chambre 'Corbeille', décorée avec soin , dans des tons très chaleureux et dotée d'une terrasse avec un petit salon, table basse et palmier, l'airco fonctionnait a merveille surtout par la chaleur que nous avions du subir! La salle de bain completement carrelée, amenagée d'un bain/douche et produits de luxe (gel de douche, shampooing et savonnette)offerts et le petit plus les peignoirs et pantoufles pour se sentir comme a la maison! nous etions situés a l'arrière de l'hotel et n'entendions aucun bruit, il y regnait un calme paisible. Le soir nous avions pris un verre dans le magnifique salon du bar de l'hotel, aussi très agreable et chaleureux! Le petit dejeuner etait tres copieux avec des produits regionaux et de qualité.Nous devons preciser, mais nous ne l'avons pas utilisée qu'il y a une piscine interieure situé au rez de chaussée a coté de la salle de petit dejeuner, le wi-fi est gratuit et très facile a activer.Nous avons vraiment été ravi du debut a la fin de notre sejour et ne regrettons absolument pas notre choix et dès que nous reviendrons a Lyon nous n'hesiterons pas a reserver aupres de cet hotel.A fortement conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hotel est dans le vieux Lyon juste à deux pas de la Place des Terreaux, le staff professionnelle, la salle pdj original avec ces pierres sur le murs, la piscine est dans une sorte d'endroit Medieval!

Astuce pour la chambre : la chambre 510 grande et le lit baldaquin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil professionnel et sympathique. Chambre sur cour au dernier étage. Pas très grande mais parfaitement aménagée. Salle de bain petite mais très bien équipée. Propreté "clinique" de l'ensemble.
Petit-déjeuner très copieux.
La situation de cet hôtel, au centre de LYON, près d'un parking en fait une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Crevillente, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Propre, bien placé, personnel très agreable, que peut-on demander de plus? Au moment de ma visite j'avais un problème à mon genou à cause d'une synovite et ils m'ont aidé à tout moment et en plus ils m'ont permit un "late checkout" pour que je puisse mieux me reposer.
Le rapport qualité-prix est excellente et je conseille à tout ce qui veuille visiter Lyon de se loger dans cet hotel magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est un bel établissement très bien placé pour visiter Lyon. Notre chambre donnant sur cour, très calme, était vaste, confortable et très bien décorée. La salle de bain impeccable. Petit déjeuner de qualité, varié et copieux. Personnel très agréable. Nous avons apprécié la piscine avec ses 3 bassins successifs, le dernier étant un bain à remous. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour romantique à Lyon

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Grand Hotel des Terreaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Terreaux

Adresse : 16 rue Lanterne, 69001 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Lyon
N°16 des hôtels romantiques à Lyon
N°19 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Terreaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Cancelon, HostelBookers, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Terreaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Terreaux Lyon
Hotel Des Terreaux Lyon
Hotel Terreaux Lyon
Hotel Lyon Terreaux
Grand Hotel Terreaux
Hotel Terraux Lyon
Grand Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Terreaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.