“Raisonnable si vous cherchez un pied à terre près de Part Dieu.” 3 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Lyon Part-Dieu

ResidHotel Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Lyon Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   79 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 126 sur 190 hôtels à Lyon
Lens
“Raisonnable si vous cherchez un pied à terre près de Part Dieu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Près de la gare Part Dieu, c'est un de ses principaux atouts (mais vous n'êtes pas loin des voies aussi pour certaines chambres et du boulevard pour d'autres!)
Je m'en suis servi comme une chambre d’hôtel plutôt qu'une résidence, n'y étant resté qu'une nuit.
L'accueil est sympathique.
Il faut demander le code wifi à l'accueil et cela fonctionnait correctement.
La chambre dans laquelle j'étais montrait son age! Notamment la salle de bains. Je n'ai pas trouvé le sèche-cheveux, il ne devait pas y en avoir.
Rien d'exceptionnel au petit-déjeuner mais tout est là.
RAS coté propreté. Néanmoins, j'ai eu l'impression de sentir le tabac dans la chambre bien qu'un panneau sur la porte indique non fumeur.

Bref, pour une à quelques nuits,cela est OK et pas trop cher si vous recherchez des prestations type hôtel. C'est essentiellement pratique si vous devez vous déplacer en train autour de Lyon par sa proximité avec la gare.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il est difficile de trouver une chambre à l'abri des bruits de la voie ferrée ou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour dans notre résidence. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits par notre accueil, nous sommes fiers d'avoir une équipe de réception dévouée, qui met tout en oeuvre pour satisfaire aux besoins de notre clientèle.
Concernant votre remarque sur la salle de bain, en effet nos salles de bain ne sont pas toutes équipées de sèche-cheveux et nous tenons à la disposition de nos clients des sèche-cheveux à la réception.
Sachez par ailleurs que nous avons entamé une programme de réfection sur nos espaces communs ainsi que nos salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Lyon Part Dieu.

hautsdeseine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon emplacement tout près de la gare de Part Dieu.
Les salles de bain méritent bien un petit coup de neuf mais la jeune femme (charmante) à la réception m'a dit que c'était en cours.
L'hôtel était complet et j'ai eu la chance de bénéficier d'un surclassement en appartement 2 pièces, avec chambre et salon, beaucoup d'espace.
En résumé un peu comme à la maison tout en étant à l'hôtel. Je reviendrai !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A 9€ le parking, nous avons fait le choix de la rue... Un peu compliqué, du fait d'un grand boulevard sans passage piéton devant l’hôtel. Un accueil très sympa. L'appart/chambre un peu vieillot mais pratique comprenant une chambre adulte avec porte et 2 canapés lit pour les enfants. Nous donnions sur les lignes de chemin de fer un tantinet bruyant, mais le double vitrage est efficace. Le ménage laisse un peu a désirer, mais pour une nuit ce n'était pas très grave. l'ascenseur un peu long demande un peu de patience. Les toilettes séparés de la SDB sont un +, mais,dans les aménagements, Il manque une bouilloire, il n'y pas de sèche cheveux dans la SDB et le chauffage est bruyant. Un peu léger pour un 3*....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, coeur de notre métier.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement afin que nous puissons faire le nécessaire immédiatement.
Par ailleurs, nous sommes heureux de vous informer que nous avons entrepris un programme de rénovation de nos salles de bain, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous les faire découvrir.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné début Décembre 2013 dans cet Appart-Hotel, Hôtel sale, chambre sale, salle de bain sale. A l'accueil, ils ont perdu notre réservation (payé), Ils ont mis une heure pour la retrouver.
Petit déjeuner BOF, pas de choix.
1 ascenseur dans tout l’hôtel, résultat plus de 15 min d'attente en heure de pointe.

Je vous déconseille vivement cet hôtel, j'ai essayé d'autres pour le même prix et je peux dire que c'est beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous et nous permet d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour.
Nos réservations étant enregistrées dans un logiciel de réservation, une réservation ne peut théoriquement pas être perdue, mais il peut arriver qu'une réservation enregistrée sous un autre nom ou orthographiée différemment soit plus difficile à retrouver. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Par ailleurs, il est important que vous sachiez que nous avons entrepris un vaste programme de rénovation sur nos espaces communs et nos salles de bain.
Amboise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Expérience a ne pas renouveler. Check in très long alors que tout était prépayé. Ne retrouvaient pas la réservation alors que j'avais appelé 3 jours plus tôt et que tout était OK.
Ascenseur long pour arriver a 14.00 dans un couloir encombré de chariots a linge, seau, etc. Le ménage doit être fait mais tout de même !!
Chambre "moche". Décor vieillissant. Vaisselle complètement dépareillée. 2 fourchettes et 2 couteaux pas un de plus. Chiffres des plaques électriques écrits au " blancs", carrelages cassés un peu partout. Chauffage de la salle de bain extrêmement bruyant. Impossible de l arrêter..femme de ménage a dit que c'étaient des vieux trucs qui ne marchaient pas très bien (!!!). Essayer de l'arrêter a été l'occasion de voir la poussière qui s'y était accumulée. Pas de sèche cheveux dans la salle de bains. C'est en prêt a la réception selon dispo.
Même en dehors du prix qui était du a la fête des lumières, le prix "habituel" n'est,pas justifie. Il y a beaucoup mieux dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Vous avez séjourné dans notre établissement à l'occasion de la Fête des Lumières, période très chargée, entrainant une affluence avec des temps de check in allongés. Un nom orthographié de façon différente peut également expliquer des diffcultés à identifier une réservation, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Il est important que vous sachiez que nous avons entrepris un vaste programme de rénovation sur nos espaces communs et nos salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire redécouvrir notre établissement.
Sincères salutations,
Sallanches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

On croyait faire une affaire avec un bon tarif, et bien non nous en avons eut pour notre argent.
Les locaux sont vieillissants. La porte de la salle de bain ne ferme pas, elle reste entrouverte, et vu que les toilettes sont dans la salle de bain, cela pose vite un problème.
Il y a une mini couverture (et très vieille) pour un grand lit. La tringle de douche manque de tomber. La baignoire a plein de tache. La moquette ne fait pas nickel.
Bref, on ne s'y sent pas bien du tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, qui nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous informons que nous avons engagé un programme de rénovation sur toutes nos salles de bain, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous les faire découvrir.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Lits petits et plutôt inconfortables, salle de bain désuette, le check-in a été très long alors que tout était réservé à l'avance, il faut être patient pour pouvoir avoir l’ascenseur qui a tendance a faire des trajets pour rien. Le petit-déjeuner est normal. Avantage, il y a un parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Karine V, Directrices des Ventes de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre avis est très important et nous permet d'améliorer notre service pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Vous avez été décu par votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons.
En fonction d'un nombre important d'arrivées certains jours, le check in peut prendre un peu plus de temps. Pour un prochain séjour, si vous être pressé, n'hésitez pas à nous en informer en amont, afin que l'on vous fasse bénéficier d'un check in express.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,
Karine Voguin

Vous connaissez ResidHotel Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Part-Dieu

Adresse: 79 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N° 126 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Lyon
Resid Hotel Lyon
Resid'hotel Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.