“Dommage !!” 3 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Lyon Part-Dieu

ResidHotel Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Lyon Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   79 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 122 sur 190 hôtels à Lyon
“Dommage !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le concept studio est très bien. Spacieux, un peu vieillot mais très propre. Bien équipé micro-ondes,plaque électrique, vaisselle,sèche cheveux ,wifi,serviettes en quantité. Nous avions une chambre côté voie ferrée trafic 24/24 plus un chantier au pied de hôtel!!!! La climatisation défectueuse, insuffisante ! Difficile de gérer bruit et chaleur surtout la nuit. Dommage !

• Séjour du août 2014
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, qui nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour, malgré le fait que vous ayez été satisfait du concept aparthotel.
Notre résidence présente l'avantage d'être située en centre-ville, ce qui peut ponctuellement occasionner quelques nuisances sonores en fonction de la situation de certains studios, mais il est important de souligner que tous nos appartements sont insonorisés.
Concernant la climatisation insuffisante, il est important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement afin que nous puissions résoudre rapidement le problème, de façon à ce que vous puissiez profiter de votre séjour dans les meilleures conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Très cordialement

Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre pour 4 personnes donnant sur voie ferré mais bien isolée
Personnel accueillant et aimable sauf les femmes de ménages qui n'ont pas fait une seule fois notre chambre.
La chambre était convenable, elle n'ai juste pas moderne.
Près de toutes les commodités, nous avons quasiment tous fait à pied ( Part Dieu, Bellecour, quartier chinois...)

• Séjour du juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous sommes en revanche navrés du fait que le personnel de ménage ait visiblement oublié votre chambre, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez Residhotel.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel est idéal, chambre propre, très bon rapport qualité prix. nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend alors qu'on ne connaissait pas du tout le principe des résidences hôtelières. Sincèrement , nous avions été agréablement surpris. Rien ne change, mis a part qu'il y a la kitchenette en plus dans les chambres. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour malgré le mauvais temps qu'on a eu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, et que vous en garderez un bon souvenir malgré la pluie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Lyon Part Dieu ou dans une autre résidence Residhotel, sous le soleil !
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons trouvé cet hôtel pour passer 2 nuits sur Lyon et nous n'avons pas été déçu. Nous avions réservé un appartement avec une chambre séparée.
Au niveau des moins:
- clim qui faisait en sorte que la moquette en dessous était mouillé, c'est aps super agréable pieds nus,
- Ascenseur long et qui s'arrête toujours au RDC même si on veut aller au sous-sol

Au niveau des plus:
- personnel accueillant,
- à 5mn à pieds du centre Commercial Part Dieu et de la gare (pratique pour le métro et le tram)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour malgré les caprices de la climatisation et l'ascenseur désobéissant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Lyon Part Dieu ou dans une autre de nos résidences.
Bien cordialement,
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

je suis venu à Lyon pour le mariage de ma soeur. j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement. Pas déçu, nous avons partager un appartement à 4 et avons payé 20 euros par personnes. j'ai pas trouvé mieux.
Hyper satisfait du rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Lyon Part-Dieu, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et apprécié le rapport qualité-prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Lyon Part Dieu ou dans une autre résidence Residhotel.
Bien cordialement,
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excepté l'emplacement de cet établissement tout proche de la gare et non loin des lieux ou nous devions nous rendre pour nos rendez-vous on ne peut pas dire que nous en garderons un souvenir ébloui.
Clairement, des rénovations s'imposent d'urgence dans les chambres. En effet, si le petit coin kitchenette avec notamment la cafetière, très appréciée le matin, était agréable il en fut moins du reste : ensemble du mobilier très abimé, moquette si on ne savait si elle était propre, salle de bain avec du carrelage au sol qui était vraiment en très mauvais état...lavabo écaillé,meuble abimé. Système rideau de douche datant de la nuit des temps...
Portes des placards qui menaçaient de tomber dès que nous les touchions...
Pas de table de nuit, pas d'éclairage "doux" pour le soir si on souhaitait lire un peu dans son lit.
Ascenseur bien trop long à arriver..
Femme de ménage qui "grognait" tout le temps dans le couloir...
En revanche petit déjeuner assez bien (excepté le café)
Pour conclure cet établissement mériterait des travaux de rénovation dans les chambres car celles-ci dégagent actuellement une impression de manque d'entretien et de laisser-aller. C'est bien dommage car elles pourraient être mignonnes une fois arrangées..

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos prestations. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. En l'occurrence nous vous aurions proposé de changer d'appartement.
Sachez par ailleurs que nous avons entamé un programme de réfection sur nos espaces communs ainsi que nos salles de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Lyon Part Dieu.
houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

proche de la gare, (moins de 10mn à pied)
l' ideal si l'on est en transit, moins bien situé si on veut visiter.
Le rapport qualité prix est excellent, la chambre a été facturée 46 euros, elle disposé d'une kitchenette d'une salle de bain avec baignoire, d'une literie de bonne qualité, la chambre est bien insonorisée, il y a un accueil 24h00 / 24h00 et le wifi gratuit qui fonctionne parfaitement
petit déjeuner non testé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Lyon Part Dieu ou dans une autre résidence Residhotel.
Karine V

Vous connaissez ResidHotel Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Part-Dieu

Adresse: 79 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N° 122 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Lyon
Resid Hotel Lyon
Resid'hotel Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.