“Très médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Lyon Part-Dieu

ResidHotel Lyon Part-Dieu a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Lyon Part-Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   79 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France (Part Dieu - Bir Hakeim)   |
N° 124 sur 190 hôtels à Lyon
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont très vieillottes, ça sent le tabac froid.
Comment peut-on accorder 3 étoiles à un tel établissement ?
Hotel loin du centre, passez votre chemin. C'est bruyant juste à côté de la gare.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Sousse, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Situé à coté de la part dieu, juste en face d'un chantier cette résidence mal insonorisée est strictement inadaptée pour les personnes qui souhaitent dormir.
De plus si vous avez des problèmes de dos, les matelas extra fins feront de votre nuit un vrai clavaire.
La cerise sur le gâteau : L'odeur du tabac et la moquette extra fine !

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

L'hôtel est très bien situé (a 10 min de la gare part dieu et du centre commercial ) la chambre est bien équipée et très propre , bien insonorisée , le passage des trains et le chantier en face ne dérangent pas . Kitchenette équipée du minimum nécessaire. Par contre , quand ils disent qu'il y a Canal+ a la télé ce n'est pas tout le temps mais juste quand la chaine est en clair (c'est momentané) sinon vous avez la TNT

Séjour du mars 2015
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Cet appart hôtel est proche de la gare part dieu. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes toilettes changées aussi. Le studio comprend 1 cafetière, 1 frigo, 1 micro ondes et 2 plaques électriques. Vaisselle pour 2 personnes. Isolation phonique bonne. Seul hic le confort de la literie et le tarif.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Après avoir logé plusieurs fois à l'appart city de Villeurbanne pour des raisons professionnelles, mes collègues et moi avons souhaité changer d'hôtel pour la session suivante et sommes restées 2 nuits dans cet hôtel.
Arrivées assez tard le soir, j'ai trouvé l'accueil relativement froid bien que poli. Le lendemain matin le réceptionniste à qui j'ai demandé le code wifi (qui n'était pas le même) était beaucoup plus chaleureux.
La salle de bains est très agréable, avec une grande baignoire pour les adeptes du bain, un rideau de douche style tissu qui ne colle pas à la peau, un radiateur soufflant pour les frileux... seul petit bémol il y manque un porte manteau pour faire sécher les serviettes.
Quant à la chambre, elle était agréable aussi dans l'ensemble, bien que manquant légèrement de fonctionnalité: placard très petit, pas de table de chevet, la kitchenette ne m'a pas servi mais en ayant utilisé juste un verre et un couteau, je me suis aperçue en fouillant les placards qu'elle était relativement peu fournie en ustensiles si j'avais eu vraiment à cuisiner. Mais ce qui m'a surtout surprise, c'est l'étroitesse du passage entre la kitchenette et la table-bar, sachant qu'il faut passer là pour aller au placard.
Les plus: un petit déjeuner très bon, servi dans une salle agréable, avec du choix, la personne qui s'occupe du petit déjeuner est très aimable. Literie très confortable. Parking à 9€ par jour en sous sol. Chambre propre, bien insonorisée (et je suis sensible au bruit dans mon sommeil) Les lits sont faits, les poubelles vidées et les serviettes sales changées comme à l'hôtel. Idéal pour les personnes arrivant en train.

En bref, quelques petits détails qui modèrent mon avis au 3 points, mais ceci dit je reviendrais sans doute la prochaine fois car le niveau est bien meilleur qu'à l'appart city (celui de Villeurbanne en tous cas) avec une réception ouverte en permanence, des chambres bien plus propres, et des services hôteliers même pour ceux qui préfèrent l'indépendance d'un appartement.

Astuce pour la chambre : penser à demander à la réservation une chambre à grand lit plutôt que des lits jumeaux si vous venez...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Hôtel pratique au vu de sa localisation pour y avoir séjourné en fin de 2013 et une bonne partie en 2014, cependant un rafraichissement s'impose mais reste tout a fait correct pour un court séjour. Le petit déjeuner sans plus pour son prix.

L’accueil est au top de la part de tous les agents que j'ai pu rencontré, ainsi que la gouvernante et femmes de chambre et agent de la salle du petit dej' qui sont très polies et discrète. Le personnel est disponible et a votre écoute et feront le nécessaire pour pouvoir satisfaire votre requête s'il leur est possible (dans la limite du raisonnable bien entendu).

Seul bémol L’ASCENSEUR !!!! beaucoup d'attente le matin car il y en a qu'un et est emprunté par les clients ainsi que les femmes de chambre (avec leur chariot).

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en étage élevé. Éviter la chambre 701 qui a l’époque la fenêtre était condamné...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons pris un appartement pour 4. Cet hôtel n'est pas très bien entretenu et moyennement propre. Salle de bains avec les joints de carrelage de la baignoire jaunâtre et noir, literie ancienne, on a encore des couvertures et un vieux dessus de lit.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Lyon Part-Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Part-Dieu

Adresse: 79 Boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N° 124 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Part-Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Part-Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhotel Lyon
Resid Hotel Lyon
Resid'hotel Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Lyon Part-Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.