“2 jours à Lyon” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 189 hôtels à Lyon
switzerland
“2 jours à Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel moderne, chambres agréables et grandes, salle de bain avec baignoire et douche. Linges suffisants pour 2, nous n'avions pas de WC séparé mais ce n'est pas important. Nous avons aimé la petite cuisine, le four à micro-ondes, la possibilité de se faire à manger dans la chambre. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner, 9€,par personne bien sûr, même s'il se présente sous forme de buffet, par contre le pain et viennoiseries étaient délicieux! Le parking souterrain est un plus notable, 10€ la nuit, sans hésiter. Le métro arrêt Sans Souci est à 2 pas et vraiment facile d'empoi, en plus l'hôtel nous a remis un plan de la ville et des bus-métros. Si la marche à pied vous plaît, en 30min environ vous êtes au centre Place des Terreaux, donc situation de l'hôtel vraiment intéressante. Hamam, sauna et bain à remous sont à disposition à 8€/30minutes. Nous avons apprécié le jardin planté entre les différents bâtiments et notre chambre donnait sur cette vue, vraiment jolie. Un prochain séjour dans l'hôtel ? pourquoi pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

qualités :
- les chambres sont grandes et toutes neuves, une baignoire et une grande douche dans la salle de bains et un WC séparé
- le petit déjeuner est très correct pour le prix
- une station de métro juste à côté de l'hotel pour se rendre en centre ville.
défauts :
- UNE SEULE SERVIETTE POUR 2 c'est un peu juste
- le ménage n'est pas fait chaque jour...dons la serviette n'est pas changée
- il n'y a plus personne à la réception à partir de 23h (et le 2ème soir notre carte de la chambre était démagnétisée et nous avons frolé la catastrophe à 22h55)
- le parking ne communique pas directement avec l'hotel il faut ressortir et quand il pleut c'est pas pratique
conclusion :
c'est pas le meilleur hotel de lyon...loin de là ! mais c'est le meilleur rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange City Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagrange City Lyon Lumiere

Adresse : 81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Classé n°32 sur 189 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.