“Emplacement et chambre parfaits” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France   |
N° 42 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Emplacement et chambre parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la propreté du lieu. Nous avions l'impression d'être les premiers à séjourner dans ce studio.
Le lit en 180 cm, c'est du bonheur, même pour un week-end en amoureux, chacun sa place !
Les équipements fournis sont amplement nécessaires (grille pain, cafetière, bouilloire, vaisselle pour 2, tire-bouchon, ouvre boîte, passoire, casserole, verres à vin, torchon, serviettes, savon)
La décoration de la chambre est conforme aux photo, c'est très soigné.
L'emplacement est parfait : à 50m de la station de métro Monplaisir-Lumière qui dessert directement le Vieux Lyon en passant par la place Bellecour.
Le seul bémol pour la chambre : les rideaux un peu trop petits qui laissent passer le soleil le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

neuf ,très propre, super déco moderne , spacieux,baignoire + douche . j ai adoré les rideaux , ils sont trop beaux ! tout ce qu il faut comme vaisselle et ustensiles dans la kitchenette. manque juste une eponge et du liquide vaisselle...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un hôtel avec des appartement tout neuf, un ancien hôpital d'après ce que j'ai pu entendre.
Les appartements sont très bien équipés et les chambres sont spacieuses avec une douche et une baignoire. Joli vue sur le parc, décoration intérieure des chambres agréable. Il y a aussi au dernier étage un sauna, jacuzzi et hammam (malheureusement, je n'ai pas pu essayer)
Le personnel est souriant et accessible. Le petit déjeuner permet de satisfaire tous les goûts et question accessibilité, une station de métro est juste à côté (ligne D) et la place Bellecour est à 15 minutes. C'était la première fois que je dormais dans ce genre d'appartement et je n'ai pas été déçu. Je recommande en tout cas et j'y retournerai si possible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Trés calme et près de station de métro .
Place bellecour en 15 mn .Garage 10 EUROS par jours à conseiller .Bonne literie, très grand lit . Appartement lumineux avec terrasse ..Un peu petit pour 4 mais fonctionnel avec tout pour le petit déjeuner , grille pain , hote , lave vaisselle ( kit payant apportez vous capsules) .Pas de balai pour ramasser les miettes..
A conseiller .
Nous reviendrons .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai l'habitude de séjourner dans ce type d'apart-hotel. Ici la chambre est très grande, et la cuisine dans la pièce centrale - ailleurs la cuisine est généralement dans le couloir. WC et salle de bains séparés. Toutefois, l’hôtel étant refaite à neuf, certains éléments pour la partie cuisine manquent encore - notamment la pelle et balayette qui permet de ramasser les miettes de pain!
Les instructions pour tout l'électro-menager est fourni - plaque à induction, cafetière, bouilloire, grille-pain, etc etc. Cet hotel a un revêtement PVC au sol dans la chambre - au lieu de la moquette ailleurs et donc facile à garder propre. Je n'ai pas aimé le revetement aux murs - un matériel friable et je plains les femmes de chambres. Le personnel avaient tous le sourire. Rien à dire. Je recommanderai cet hotel à toute personne qui pense visiter Lyon.
Calme, confortable, matelas épais, aucun souci. J'ai payé 80 euros la nuit et j'ai préparé le petit déjeuner dans ma chambre.
A 2 minutes de la musée des Frères Lumières et du station metro Lumière-Monplaisir et un qualité prix que j'imaginais pas.
Les chambres correspondent bien aux photos que j'ai vu sur les sites internet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
st cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

emplacement: métro à côté, station Montplaisir, direct pour place Bellecour et Vieux Lyon; un changement(à Saxe-Gambetta), mais très rapide, pour gare La part-dieu. Quartier de Monstplaisir vivant, marché les mardis et jeudis, musée Lumière, plusieurs market city. Personnel de l'hôtel: très accueillant, compétent et sympathique. Petit déjeuner: 9 euros, buffet sucré et salé; Malgré la bonne volonté du personnel petit déj et sa gentillesse, viennoiseries et le peu de charcuterie ne sont pas digne de la ville de la gastronomie, franchement pas bon du tout. La chambre: petite superficie agréable, design avec une literie XL au top. Kitchenette juste ce qu'il faut pour deux pour un WK, cafetière à filtre, bouilloire, micro onde, deux plaques, toaster et frigo. Mais franchement, ne pas faire de cuisine car vous avez dans le vieux Lyon des menus complets midi et soir et pour certains toute la journée à 12,50€ et c'est un vrai régal. Dans la salle de bain, baignoire, savon, serviettes, prise mais attention pas de sèche cheveux. Le ménage n'a pas lieu donc faite sécher vos serviettes! Au 6e étage, un spa pour 8 euros par personne, accès sauna, hammam et 2 jacuzzi, un extérieur et un intérieur, avec chaises longues, terrasses, des douches à jet et deux appareils de fitness: très propres, tout marche, espace très agréable et spacieux. Possibilité avant ou après votre départ de faire garder gratuitement et dans un local fermé vos valises à l'accueil. Voilà, bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel moderne, chambres agréables et grandes, salle de bain avec baignoire et douche. Linges suffisants pour 2, nous n'avions pas de WC séparé mais ce n'est pas important. Nous avons aimé la petite cuisine, le four à micro-ondes, la possibilité de se faire à manger dans la chambre. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner, 9€,par personne bien sûr, même s'il se présente sous forme de buffet, par contre le pain et viennoiseries étaient délicieux! Le parking souterrain est un plus notable, 10€ la nuit, sans hésiter. Le métro arrêt Sans Souci est à 2 pas et vraiment facile d'empoi, en plus l'hôtel nous a remis un plan de la ville et des bus-métros. Si la marche à pied vous plaît, en 30min environ vous êtes au centre Place des Terreaux, donc situation de l'hôtel vraiment intéressante. Hamam, sauna et bain à remous sont à disposition à 8€/30minutes. Nous avons apprécié le jardin planté entre les différents bâtiments et notre chambre donnait sur cette vue, vraiment jolie. Un prochain séjour dans l'hôtel ? pourquoi pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange City Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Lyon Lumiere

Adresse: 81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 42 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange City Lyon Lumiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.