“Un excellent rapport qualité prix !” 4 5 étoiles

Lagrange City Lyon Lumiere
81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France   |
Classé n°42 sur 192 hôtels à Lyon
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un excellent rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre au RdC très bien décorée, avec une énorme baie vitrée et une déco au goût du jour.
Le personnel est très gentil, entre autre l'homme à l'accueil que l'on a pas arrêté d'embêter mais qui nous a fait une faveur pour notre voyage de fiançailles :)
Un rapport qualité/prix vraiment intéressant et un énorme + : le Spa au dernier étage à seulement 10€/2h ! Avec un jacuzzi sur le toit à l'extérieur qui offre une vue incroyable sur Lyon (de jour comme de nuit ^^), un autre en intérieur, des douches à jets et enfin un Hamam et un Sauna.
Le seul bémol est le petit déjeuner "continental" pour 9€. Mettre du jambon et de la rosette ne rend pas un petit déjeuner continental. Le choix est honnêtement maigre et rien n'est cuisiné : c'est juste de l'industriel en sachet en libre service. Pour un hôtel 4*, c'est une déception. Cependant, je ne peux que conseiller cette hôtel à 4 min d'un arrêt de métro !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Superbe chambre, décorée avec beaucoup de goût, une kitchenette très pratique, un rapport qualité prix excellent, un logement spacieux et très bien agencé ! Le personnel nous a très bien reçus.
En plus de ça l'hôtel dispose d'un spas, d'un bain à remou et de douche multijet pour 10€ l'heure..
Je recommande !

• Séjour du août 2013
champagnole
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre propre au désigne moderne dommage que tout ne soit pas clair !!
télévision en panne pas signaler au moment du règlement .Climatisation en panne dans la chambre ,ampoules grillées ,vaisselle pas adapter au lave vaisselle.
Jacuzzi pas propre,douche à jets ne fonctionnait pas (2 sur 6) ..
Tarifs proposés à l accueil pour espace détente 8 € par chambre ,au moment de la réservation 10€ par personne!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon séjour de 4 jours, hôtel très propre et calme en étage et toujours la disponibilité du personnel pour vous renseigner. Un petit déjeuner à 9 euros de qualité et un parking si besoin à 10 euros/jour.
A noter ligne de métro très proche (station sans souci pour rejoindre la place Bellecour en 8 minutes)

Astuce pour la chambre : Demandez en étage avec vue jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjournés à 2 reprises cet été (2 fois 2 nuits).
Vu les promos de l'été, très bon rapport qualité prix !
Les studios sont neufs, propres et bien aménagés. Ils sont tous très calme car donnant sur parc. Seule la literie n'est pas terrible.
L'espace détente (2 jaccuzis dont 1 sur toit terrasse, hammam et sauna) est vraiment très bien et pas cher, cela vaut le coup.
L'accueil à la réception est correct, sans plus.
Par contre le petit-déjeuner ne vaut pas 9 € !!! Buffet pas du tout copieux, viennoiseries industrielles insipides, pas de choix. Souvent le buffet n'est pas rechargé.
Surtout l'accueil des pdj = la jeune est assise avec son copain et prend son café ! Elle se lève tout juste pour accueillir les clients. Lors du 2ème séjour, le comble, elle ne nous dit pas bonjour ! In a cru que ce n'était qu'avec nous, mais non, avec tout le monde !! Elle n'a dit bonjour à aucun des clients, pas un bon appétit, pas d'explications pour le buffet, pas d'au revoir, pas de bonne journée, .... !!!
La dame de la semaine est plus polie mais ne vous attendez pas à discuter avec quiconque du personnel, ils ne sont pas là pout çà !
En revanche, les femmes de chambres sont très sympatiques et ce sont elles qui ont toujours un petit mot agréable pour les clients ! Félicitations à elles !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous étions de passage sur Lyon pour deux jours. Très bel appartement avec une déco sympa dans une résidence très calme ! Dommage il pleuvait du coup nous n'avons pas profité du balcon.
La résidence est bien placée et pratique (service parking, petit déjeuner...). Idéal pour les gens de pasage sur Lyon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appart-hotel. Il est tout d'abord bien situé entre les bouches de métro de Montplaisir-Lumière (quartier résidentiel et commercant) et Sans-Soucis (Quartier étudiant avec la manufacture des tabacs) donnant accès à la Ligne D qui se dirige vers la place Bellecour et le Vieux Lyon. Il est récent et offre des chambres relativement grande, propre et au design sympa. La chambre est bien équipé en accessoires de cuisines. Le wi-fi est en libre accès et performant. Cela reste simple dans l'ensemble mais très correct vu le prix. En revanche, ne réservez pas directement auprès de l'hotel. De nombreux sites vous proposent leurs chambres 10 à 15% moins cher. Le déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Mais ce n'est pas nécessaire de le prendre à l'hotel car il y a de nombreuses boulangerie-patisserie sur l'avenue parallèle des Frères Lumière. La réception est accueillante et le personnel bien. Le parking est payant. En tournant, on peut arriver à trouver des places dans le quartier mais cela dépend beaucoup de l'époque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange City Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Lyon Lumiere

Adresse: 81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Classé n°42 sur 192 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.