“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 168 hôtels à Lyon
Montesson, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé la fête des lumières dans cet appart hôtel, très bien situé à quelques stations de la gare TGV et du vieux Lyon
Le studio est très bien agencé avec une jolie décoration, le tout très propre.
La résidence est très bien insonorisé et calme.
Le personnel est très souriant et agréable
Possibilité d'avoir un parking sécurisé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très bien à tout niveau et le parking en sous sol et un plus non négligeable. Le séjour était court et je regrette de ne pas avoir pu profiter des prestations de l'hôtel. Mais ce n'est que partie remise !….

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel propre. Décoration et équipement remarquable, les appartements sont spacieux et terriblement sympathiques. J'ai passé un agréable séjour!
Lave-vaisselle, grille pain, plaques, douche plus baignoire, ...
L'hôtel dispose aussi d'un garage en sous-sol sécuriser pour 10€ la nuit.
Le personnel est agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très belle déco des chambres aux teintes originales avec équipement pour cuisiner et prendre son petit déjeuner;
Calme absolu. Excellente literie. Personnel professionnel. Propreté irréprochable.
Situé à deux pas du Musée Lumière dans un quartier résidentiel très agréable. Le métro Lumière est à 5 mn. Le vieux Lyon est à 10 mn en métro. A 80 euros, inutile de vous dire que nous avons adoré notre séjour.
Pour les amateurs, l'hôtel possède un spa (payant) avec vue sur la ville. Bons restaurants à proximité. Super marché de plein vent le samedi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un studio avec notre fils. Un lit bébé a été mis à notre disposition. La chambre était propre, bien aménagée. Nous avons apprécié la vue sur le jardin, le calme de la résidence et la belle hauteur sous plafond.
Rien a redire, on reviendra avec plaisir !!!
(Parking en sous sol très bien également, sécurisé)

• Séjour du novembre 2013
Le Montet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Résidence-hôtel très bien situé, à deux pas d'une station de métro.
Très propre, personnel hyper accueillant et souriant, à votre service.
Chambre-studio très bien équipé. J'étais au rez-de-chaussée côté jardin avec petite terrasse.
Chauffage, air-co, très bonne literie, très bien insonorisé....

Astuce pour la chambre : J'avais le studio 018 donnant sur le jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je mets une bonne note pour l'emplacement de cet établissement, à deux pas de la station de métro "Sans souci". L'hôtel est quasi-neuf, on sent encore la peinture fraîche. Un accueil à la réception très sympathique et sans complications (studio payé sur internet et pas de carte de crédit à donner en caution). Un prix plus que raisonnable, les prestations supplémentaires sont également à budget très sympathique (comme le parking). Des chambres à la déco très jolie, pleine de couleur et portant le thème "cinéma". De l'espace, de l'équipement adéquat dans la petite cuisine. Beaucoup de petits points qui ne sont pas au top par contre; le petit-déjeuner ne peut pas être pris à la dernière minute et doit être réservé le jour avant..., le ménage est en supplément (et pas très clair si le ménage final inclut le nettoyage de la cuisine - mais apparemment c'est le cas vu qu'on nous a rien demandé de plus), le parking est très très étroit (attention aux grosses voitures), et le chemin pour revenir du parking à la réception de l'hôtel est un vrai labyrinthe. Attention, l'entrée du parking se trouve AVANT l'entrée de l'hôtel !!! Petit détail important si vous voulez éviter de devoir faire une marche arrière sur une rue à sens unique. Les ascenseurs sont vraiment très lents, notez la numérotation des étages à l'intérieur des ascenseurs (on met le sous-sol en haut et on met le dernier étage en bas... c'est un sacré délire !!!). Et voici le problème récurant des hôtels en France (de par mon expérience), les finitions. Les joints dans les couloirs ne sont pas faits et on voit la gaines techniques derrière les faux plafonds; les chambres ont passablement de défauts comme la ventilation qui n'ai pas du tout optimale, la ventilation des toilettes qui était HS durant notre séjour, les tous petits rideaux qui ne cachent pas vraiment la vue de l'extérieur. J'ai vraiment mal dormi... difficile de dire pourquoi (à mon avis c'est justement le manque d'air dans la pièce), mais je pense que la qualité de la literie n'est pas vraiment digne d'un 4 étoiles. Une télévision performante avec toutes le chaînes nécessaires, une luminosité très bonne, une salle-de-bains avec tout l'équipement nécessaire (bon débit d'eau dans la douche par exemple), et à nouveau des finitions pas au top (comme le panneau de la douche qui ne ferme pas bien, les joints déjà usés, etc...). Bref, en résumé c'est à mon sens un hôtel 3 étoiles très acceptable, ça n'est de loin pas un 4 étoiles comme annoncé. Pour le prix investi, j'accepte les défauts que j'ai observé. Il est surtout intéressant de réserver cet hôtel pour le parking au tarif modéré et l'accès facilité au centre-ville avec le métro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange City Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagrange City Lyon Lumiere

Adresse : 81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
Classé n°30 sur 168 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.