“Du grand n'importe quoi” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France   |
N° 43 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Du grand n'importe quoi”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Cet hotel est extrêmement mal organisé au niveau des parkings! Ils attribuent des places aux clients sans les avoir! Une vraie arnaque attention! Nous avons demandé une place de parking pour la journée (10€ la journée) on descend en sous sol déjà là étonné, car il y avait une seule place disponible tout au fond mais bon il y en a bien une pour nous. Le soir nous allons dîner dehors et vers 21h nous rentrons à l'hôtel et la plus aucun place disponible, une autre voiture arrive derrière nous et la même chose pas de place pour eux non plus! A la réception la seule solution qu'ils nous ont trouvés c'est de nous parquer dans la rue dehors. scandaleux pour un 4 étoiles !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour en famille. Appartement très grand et très confortable. Bien équipé. Bien situé à proximité de 2 stations de métros et de commerce. Quartier assez calme. Idéal pour un séjour de plusieurs jours à Lyon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon hôtel en général chambre calme spacieuse propre accueil sympa mais le problème c'est le petit déjeuner manque de choix de qualité ds les produits pain croissant ss intérêt vraiment !!!!! Étant de l hotellerie un hôtel comme ça qui propose un pdj comme cela c pas au niveau ! Le b&b propose un pdj bien mieux !!! Voilà .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BALAGNY SUR THERAIN
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une résidence hôtelière qui présente un rapport qualité / prix extra.
J'ai occupé un studio agréable, calme avec une déco sympa.
Les équipements sont parfaits. Dommage que le spa et sauna ferment à 20h... avec parking privé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Trois séjours dans cet établissement et toujours la même satisfaction. Bonne situation géographique avec proximité des transports en communs permettant de rallier rapidement les différents quartiers de Lyon, calme des chambres, décoration agréable, studio fonctionnel. L'accueil a été tout à fait professionnel en ce qui concerne mes différents séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thyez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Vous cherchez un endroit ou ne pas séjourner a Lyon , c'est ici !
Un accueil des plus médiocre dés notre arrivée a l'enregistrement
Une salle de bain qui a mon sens n'avait pas été aspirée depuis 1 semaine
Un cheveux énorme sur les serviettes

Nous avons demandé a changer d'appart ...

Sol aspiré , mais là les cheveux étaient collés sur le mur de la salle de bain
Nous ne nous sommes pas plaint a nouveau , sinon nous aurions a coup sur fait tous les apparts du complexe

Un endroit a éviter donc , l'accueil et la propreté étaient mieux en B&B ou F1

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
thyez
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Travaillant pour le Groupe Accor je me suis rendu dans cet établissement pour deux nuits le week end dernier! Un réceptionniste seul en réception complètement dépassé par les arrivées! Ensuite , il me donne le studio 304 arrivé dans le studio sol de la salle de bains sale! Des cheveux dans les serviettes alors que je suis crane rasé! Je redescends à la réception il me donne la 215, mais au niveau propreté ce n'est guère mieux! Petit déjeuner médiocre. Avec une personne qui se promène en salle pour débarrasser les tables avec un chariot de cantine , avec les torchons accrochés sur la poigné du chariot! Le buffet à du mal à être rapprovisionné et est un petit peu simple au niveau du choix! On trouve même une tranche de jambon avec les bords secs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange City Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Lyon Lumiere

Adresse: 81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 43 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange City Lyon Lumiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.