“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

N° 42 sur 191 hôtels à Lyon
Montauban, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

On a apprécié le calme et la proximité du centre.

Mais le studio était moins spacieux qu'on ne le pensais. La poussière a oublié d’être faites sous le lit.
La salle de bain vraiment moyenne, la baignoire est "mal foutue".
Ce ne sont que des petit détails.

Le petit dej nickel disons que pour le prix heureusement.

Le rapport qualité prix est vraiment top. Et le personnel très gentil

Astuce pour la chambre : demandez un studio avec terrasse c'est vraiment agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons réservé un studio et un 2 pièces juste pour une courte nuitée (arrivée très tardive). Nous avons été très satisfaits de cette résidence dans son ensemble (aménagement, décoration, équipement). Lors de notre prochaine halte, pour nos vacances de ski en février, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Cet hotel est extrêmement mal organisé au niveau des parkings! Ils attribuent des places aux clients sans les avoir! Une vraie arnaque attention! Nous avons demandé une place de parking pour la journée (10€ la journée) on descend en sous sol déjà là étonné, car il y avait une seule place disponible tout au fond mais bon il y en a bien une pour nous. Le soir nous allons dîner dehors et vers 21h nous rentrons à l'hôtel et la plus aucun place disponible, une autre voiture arrive derrière nous et la même chose pas de place pour eux non plus! A la réception la seule solution qu'ils nous ont trouvés c'est de nous parquer dans la rue dehors. scandaleux pour un 4 étoiles !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour en famille. Appartement très grand et très confortable. Bien équipé. Bien situé à proximité de 2 stations de métros et de commerce. Quartier assez calme. Idéal pour un séjour de plusieurs jours à Lyon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon hôtel en général chambre calme spacieuse propre accueil sympa mais le problème c'est le petit déjeuner manque de choix de qualité ds les produits pain croissant ss intérêt vraiment !!!!! Étant de l hotellerie un hôtel comme ça qui propose un pdj comme cela c pas au niveau ! Le b&b propose un pdj bien mieux !!! Voilà .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BALAGNY SUR THERAIN
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une résidence hôtelière qui présente un rapport qualité / prix extra.
J'ai occupé un studio agréable, calme avec une déco sympa.
Les équipements sont parfaits. Dommage que le spa et sauna ferment à 20h... avec parking privé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Trois séjours dans cet établissement et toujours la même satisfaction. Bonne situation géographique avec proximité des transports en communs permettant de rallier rapidement les différents quartiers de Lyon, calme des chambres, décoration agréable, studio fonctionnel. L'accueil a été tout à fait professionnel en ce qui concerne mes différents séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lagrange City Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Lyon Lumiere

Adresse: 81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 42 sur 191 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.