“Très bon établissement” 4 5 étoiles

N° 42 sur 191 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Construit récemment, cet hôtel présente de vastes chambres correctement équipées et sans bruits.

Le personnel y est très accueillant et sympathique : aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner.

Par ailleurs bien situé, à proximité de la ligne de métro D automatique, je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons pris un petit studio pour 2 nuits et en avons été très contents.
La déco est originale et harmonieuse et petit bonus le lit très très grand.
Le studio est globalement très bien équipé, rien ne manque à la kitchenette et la salle de bain spacieuse.
Autres bons points: le calme et la chambre qui donne sur un petit parc .
Pour finir nous avons pu profiter du spa privatif, un réel plaisir car il est immense ( surtout pour nous qui n'étions que 2) et doté d'un équipement assez complet (jacuzzi, hammam, transats en terrasse et possibilité de massage en supplément notamment)
En résumé un excellent rapport prestations-prix, je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Checy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

chambre conforme au standing attendu propre fonctionnel buffet petit déjeuner juste correct par rapport au prix cette prestation est à améliorer hôtel retiré du centre ce qui permet d'avoir une nuit très calme manque un peu de chaleur au niveau de l'accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

les chambres sont spacieuses, et très bien décorées. Attention aux panneaux japonais qui ne jointent pas et par conséquent laissent passer la lumière du jour, pas top le matin.
Le spa est très bien, très relaxant.
bien situé, à quelques minutes d'une station de métro.
le -: le petit déjeuner, pas digne du prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, plutôt propre mais la décoration reste froide. Il manque des rideaux, les panneaux ne permettent pas de dormir sans être réveillé par le soleil. Nous avons été très déçus par le réveil matinal au son de la tondeuse à gazon juste en dessous de nos fenêtres et par le petit déjeuner. La personne présente a fait le tour de la salle tel un policier en patrouille pour vérifier si nous avions payés sans même un bonjour et en posant ses documents sur les tables. Les plats vides n'étaient pas remplacés sans notre demande et pour 9€ on peut s'attendre à plus de choix, et un minimum de politesse. Pour ce prix là nous avons déjà eu beaucoup mieux, nous ne reviendrons pas dans les hôtels Lagrange.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En week end en amoureux, l hôtel est bien situé a côté d une bouche de métro, chambre superbe comme indique sur les photos du site, propre, accueil super ... Seul petit hic, les panneaux japonais de la
Chambre laissent passer le jour même fermé du coup réveillé par la lumière du jour

Séjour du juillet 2014
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y sommes restés une nuit pour un mariage, donc pas eu la possibilité de tester la kitchenette. Cependant, tout y était pour ce petit studio, fonctionnel et agréable tant sur les couleurs que dans l'espace dispo. La sdb est fonctionnelle. Pas de bruit et vu sur le jardin intérieur, rien à dire. Nous n'avons pas utilisé l'espace détente, donc pas de commentaires. La proximité est top avec la station sans soucis à 50mètres et le marché tranquille du samedi matin place des frères lumières. Nous avons eu un tarif pour notre nuit, autrement, je trouve le plein tarif trop cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lagrange City Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange City Lyon Lumiere

Adresse: 81-85 Cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 42 sur 191 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange City Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange City Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.