“Comme chez maman” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
L'Atelier
31, rue des Alouettes, 69008 Lyon, France   |
Classé n°2 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon
Beauvais, France
“Comme chez maman”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil, service irréprochable, gentillesse et propreté toutes les qualités d'une hôtesse hors pair. Michelle est aux petits soins et à notre écoute. A conseiller pour tout passage à Lyon.
Maison bien située, décorée avec beaucoup de goût, au calme, proche des transports en commun dans un quartier tranquille, agréable et commerçant.
Petit déjeuner copieux, varié, de qualité et qui répond à la demande.

Bravo Michelle, vous êtes vraiment faite pour cela et encore MERCI pour tout.

Elodie et Thomas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

WARLAING
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Michelle est très sympathique et a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée tant son accueil est chaleureux.Elle nous a aidé à organiser notre soirée à Lyon :Métro,restaurant.La chambre est très confortable meublée et décorée avec gout.Le quartier est très calme .Je recommande cette adresse à ceux qui veulent passer à Lyon un moment inoubliable.

CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cette adresse a tout pour plaire
Belle maison, bonne literie, petit déjeuner au choix, copieux et varié, proximité des transports en communs mais avant tout cela, "Michelle", la sympathique propriétaire qui par sa prévenance a contribué à la réussite de notre séjour à Lyon.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil chaleureux et les attentions de Michelle nous ont touchés. On choisit les B&B pour un contact plus direct avec les gens du pays qu'on visite. Michelle est une ambassadrice formidable pour SON Lyon et pour la France. Un gros merci pour l'omelette du petit déjeuner, pour les billets de métro et pour les recommandations de visite. Et sans oublier le confort de la chambre dans cette suberbe propriété en retrait de la rue; on se serait crû à la campagne tellement il y a fait peu de bruit.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits chez Michèle et nous avons apprécié le calme ,l'accueil , la proximité des transports en commun. Michèle est très sympathique et s'occupe merveilleusement bien de ses hôtes . Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un accueil et une disponibilité de Michelle très agréable, une chambre douillette et spacieuse, un petit déjeuner à la carte, que ce soit pour un séjour de découverte ou professionnel, l'Atelier, à proximité des transports en commun, est une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Habitués des chambres d'hôtes depuis de nombreuses années, nous nous disons à chaque fois que ce sera dur de trouver mieux. Et pourtant, force est d'avouer que nous avons trouvé chez Michelle un accueil et des prestations hors pairs. J'ai rarement vu une hôte aussi accueillante, pleinement disponible, aux petits soins pour ses invités (petits déjeuners sur mesure et très généreux, verres offerts pendant que nous faisions manger notre fils...).
Nous sommes restés 4 nuits pour visiter Lyon; les journées de marche ne furent pas de tout repos et nous n'avions qu'une hâte: revenir à l'Atelier nous reposer car nous savions que nous serions comme à la maison.
La chambre était propre et calme avec une très bonne literie. Bel écran TV à disposition si l'envie nous en prenait de lézarder un peu.
Notre fils semble avoir bien apprécié son séjour également avec les petits dîners comme un roi, sa complicité de Michelle...
Enfin, un petit mot du quartier: Monplaisir/Lumières. C'est un excellent point de chute pour visiter Lyon (ligne 2 du tramway à 100m et ligne D du métro avec accès direct à Bellecourt). Et puis c'est aussi un village au coeur de la ville avec cafés, restos, boutiques, supérettes, etc...
Adresse à recommander chaudement. En tout cas, nous penserons à revenir faire un petit coucou quand nous serons installés sur Lyon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Atelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Atelier

Adresse : 31, rue des Alouettes, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°2 sur 47 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Atelier a été ajouté à vos Favoris