“Chambre d'hote à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
L'Atelier
L'Atelier a été ajouté à vos Favoris
31, rue des Alouettes, 69008 Lyon, France   |
Classé n°3 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon
Rouen, France
“Chambre d'hote à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Michelle nous a accueilli très chaleureusement et nous a aidé à organiser notre journée à Lyon en nous donnant des bons plans et de bonnes adresses !
La maison est magnifique, les chambres propres, bien équipées, décorées avec goût. Bref, tout est réuni pour passer un agréable séjour. Le petit déjeuner était très bon et copieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil, service irréprochable, gentillesse et propreté toutes les qualités d'une hôtesse hors pair. Michelle est aux petits soins et à notre écoute. A conseiller pour tout passage à Lyon.
Maison bien située, décorée avec beaucoup de goût, au calme, proche des transports en commun dans un quartier tranquille, agréable et commerçant.
Petit déjeuner copieux, varié, de qualité et qui répond à la demande.

Bravo Michelle, vous êtes vraiment faite pour cela et encore MERCI pour tout.

Elodie et Thomas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WARLAING
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Michelle est très sympathique et a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée tant son accueil est chaleureux.Elle nous a aidé à organiser notre soirée à Lyon :Métro,restaurant.La chambre est très confortable meublée et décorée avec gout.Le quartier est très calme .Je recommande cette adresse à ceux qui veulent passer à Lyon un moment inoubliable.

CHOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cette adresse a tout pour plaire
Belle maison, bonne literie, petit déjeuner au choix, copieux et varié, proximité des transports en communs mais avant tout cela, "Michelle", la sympathique propriétaire qui par sa prévenance a contribué à la réussite de notre séjour à Lyon.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'accueil chaleureux et les attentions de Michelle nous ont touchés. On choisit les B&B pour un contact plus direct avec les gens du pays qu'on visite. Michelle est une ambassadrice formidable pour SON Lyon et pour la France. Un gros merci pour l'omelette du petit déjeuner, pour les billets de métro et pour les recommandations de visite. Et sans oublier le confort de la chambre dans cette suberbe propriété en retrait de la rue; on se serait crû à la campagne tellement il y a fait peu de bruit.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits chez Michèle et nous avons apprécié le calme ,l'accueil , la proximité des transports en commun. Michèle est très sympathique et s'occupe merveilleusement bien de ses hôtes . Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un accueil et une disponibilité de Michelle très agréable, une chambre douillette et spacieuse, un petit déjeuner à la carte, que ce soit pour un séjour de découverte ou professionnel, l'Atelier, à proximité des transports en commun, est une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Atelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Atelier

Adresse: 31, rue des Alouettes, 69008 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°3 sur 56 chambres d'hôtes à Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.