“Encore une fois...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bourg-de-Péage, France
“Encore une fois...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Encore une fois je me suis fais avoir...
Pour faire simple ce resto est comme tous ses voisins, un piège à touriste.
On y trouve la même marchandise de qualité très moyenne, la même carte, les même prix, la même promiscuité qu'ailleurs...
En ce qui concerne l'accompagnement des viandes ils ne se cassent pas la tête, c'est la même pour tous le monde à ce que j'ai pu voir, à savoir ce soir là purée de carotte (froide ??) et gratin de pomme de terre (industriel ?!) et sans aucun doute moult fois réchauffé.
Éviter la salle du bas, elle est désagréable et impersonnelle.
Sinon les serveurs sont sympas, le patron non.

“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je suis allé manger en soirée avec un ami aux Pavés de Saint-Jean.
J'ai déjà mangé dans ce restaurant deux fois dans les années précédentes.
je trouve que la qualité s'est dégradée. Des petites parts dans les assiettes, surtout les desserts.
Ce Restaurant est devenu plus un attrape touriste qu'autre chose...

meyzieu
“Repas de midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Repas copieux,de qualité moyenne. Jolie déco, serveur efficace. Restau pour touristes, rien d' extraordinaire.

Marseille, France
“Sympa et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes allés à Lyon pour la fête des Lumières. Évidemment il y avait beaucoup de monde dans les restaurants, n'étant pas les seuls affamés, désireux de goûter à la cuisine locale.

Après un 1/4 h d'attente dans la rue, dimanche midi plutôt 13h, nous avons pu pénétrer dans ce petit restaurant typique.

Accueil : nous avons été impressionnés par les serveurs souriants, courtois malgré l'effervescence. Le restaurant était archi plein, il y a une salle au sous-sol en plus.

Service : rapide et efficace. Une fois assis, tout s'enchaîne très vite, de la prise de commande au café sans toutefois avoir l'impression de :" mangez vite et payez, il y a du monde qui attend dehors". Personne ne nous presse, ce qui aurait été fort désagréable !

De nous mêmes, nous ne nous attardons pas dans ce petit restaurant, pensant aux autres clients qui guettent à travers la vitre comme nous l'avons fait ...

Ah j'allais oublié l'essentiel, la cuisine : bon et copieux.
Salade lyonnaise, gnafron (quelle drôle de nom !) andouillette et quenelle, juste un petit peu fade,

Prix correct : 22 € par personne, pichet de beaujolais 11 € et café 2€

P.S On paie à la caisse. Le patron pourrait avoir un petit sourire et dire merci, comme ses serveurs, non il encaisse ! Ce n'est pas la tâche la plus pénible dans un restaurant.

Un conseil : si vous êtes un groupe de 5 personnes et que le restaurant est plein, n'hésitez pas à vous séparer. Ils placent bien sûr en fonction des disponibilités mais la priorité est donnée au petit nombre. Nous étions un couple derrière un groupe de 5 jeunes femmes à attendre dans la rue. On les a fait rentrer dans le restaurant mais nous étions au plat de résistance quand elles étaient toujours debout à attendre... Finalement, elles sont reparties sans avoir déjeuner. Bravo pour leur patience et zen attitude ! Pas de réservation possible pendant ce week-end de fête

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
castillon de castets
“Un très bon bouchon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En visite à Lyon pour la Fête des lumières... nous nous retrouvons dans le vieux Lyon pour manger... et nous trouvons une place dans ce petit resto... un délice... spécialités de Lyon au top la salade lyonnaise.... salade gnafron un délice... et le saucisson chaud aux lentilles confites et sa sauce vigneronne.... juste à tomber par terre!! on finit par la tarte à la praline.... je ne suis pas très sucre mais là.... j'adore.... ambiance très sympa (il ne faut pas compter sur le repas aux chandelles)... on a discuté tout le repas avec nos voisins!!! Et encore bravo au cuistot et au personnel qui en cette période de folie doivent assurer!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Pavés de Saint Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Les Pavés de Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pavés de Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.