“Séjour en demi-teinte” 3 5 étoiles

N° 116 sur 190 hôtels à Lyon
Annecy, France
“Séjour en demi-teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'accueil est formel et aseptisé - exception au night audit, un professionnel courtois et cordial. Malgré un excellent emplacement à Lyon, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses étoiles. La chambre attribuée donne sur la rue, sans volets, et avec un double vitrage des plus déplorables. Outre son exiguïté, sa literie est d'une piètre qualité ainsi que ses meubles et sa déco. La propreté du lieu n'est pas exceptionnelle. La climatisation est bruyante et peu efficace. Les produits gratifiés sont le minimum souhaitable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Proche du centre d'affaires et commercial tout en étant très calme avec sa cour intérieure.
Salle à manger et buffet petit déjeuner perfectible pour un 4 étoiles.
Toilettes exiguës pour une chambre Executive.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Propre, avenant, bonne literie, quartier Part Dieu, grandes halles Paul Bocuse ...
Proche de la "presqu'île" et "vieux Lyon"
Calme malgré la très grande agitation de Lyon lors de la fête des lumières.
Bien desservi par tram, bus, métro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

chambre super, très propre, lit très confortable, mais petit dej simpliste pour le prix (15€/ pers), le beurre avec une date limie de conso dépassée, le parking paant alors que pas annoncé par le réceptionniste... on ne sait que recommander.
allez-y à pied, sans prendre de petit dej, vous dormirez bien !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Guillaume M, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le prix du garage à la nuitée, nous regrettons que l'information ne vous ait pas été rappelée lors de votre arrivée. Il est effectivement de 15€ /jour conformément à l'affichage.

Vos commentaires sont pour nous très constructifs, car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement. Nous avons à ce sujet d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.

Nous sommes ravis que la chambre vous ait plû et vous remercions pour vos encouragements sur la qualité et la propreté de celle-ci.

Nous espérons que notre Hôtel conserve toute votre confiance, et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.
cernay
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

l accueil est limite, reservation du parking faite lors de la reservation sur internet non pris en charges....chambre petite, restauration petit déj cher:qualité/prix. les renseignements concernant les sites à voir inexistant, on vous donne un plan mais c'est tout. l accueil a vraiment besoin de faire un effort

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Premièrement, merci d'avoir choisi notre établissement et de partager votre avis.

Nous regrettons d'apprendre que notre offre n'ait pas été conforme à vos attentes.

En particulier pour le petit-déjeuner qui n'a peut-être pas été à votre convenance.

Nous vous rappelons qu'en effet nous ne disposons que de 8 places de garage. Evidemment nous tenons compte des demandes des clients, dans la limite des disponibilités. Ainsi nous vous recommandons, pour vos prochaines réservations, de nous contacter directement.
Nous pourrons en profiter pour verifier avec vous la disponibilité en chambres plus spacieuses et plus équipées.

Notez que nous disposons, en complément de notre accueil 24h/24 et 7j/7, d'un cahier de conciergerie très complet répertoriant les informations touristiques sur la ville de Lyon, régulièrement mises à jour.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Tout pourrait être une réussite ?
Le service est prévenant , il y a un parking , et dans l'ensemble , c'est correct.
Les chambres sont exiguës, l'hôtel a besoin d'être rafraîchi , c'est un vrai labyrinthe pas toujours bien fléché et le parking est vraiment serré , d'ailleurs comme le prix ce qui est la principale qualité du lieu.

• Séjour du novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel, et du temps que vous avez accordé à la publication de votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que le service de notre personnel vous ait plu.
Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous vos commentaires concernant notre établissement.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Vous connaissez BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu

Adresse: 37 Rue De Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°43 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Crequi Lyon Part Dieu Hotel Lyon
Hotel Crequi Lyon
Hotel Best Western Crequi Lyon Part Dieu
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.