“centrale de reservation best western nulle” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 123 sur 191 hôtels à Lyon
Frejus, France
“centrale de reservation best western nulle”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

dommage bon hotel mais avec une centrale de reservation best western peu efficace et surtout pas capable de gerer un probleme simple de reservation. l hotel est sympa mais les chambres un peu petites.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Ce petit hôtel m'a été recommandé par des amis. La chambre donnait sur une rue assez calme. Le petit déjeuner était copieux et complet et les serveuses très attentives et sympathiques. Cet hôtel représente un excellent ratio qualité / prix et se trouve à 10 minutes da la gare de Lyon Pardieu. De plus, on peut dîner à l'hôtel. La ligne de bus C3 est à 400 mètres.
Attention aux autres restaurants qui se trouvent dans les environs. L'accueil n'est pas "toujours" (euphémisme) sympathique et, pour la plupart, leur qualité très médiocre au contraire de leur prix qui n'ont rien à envier à ceux de la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai été très bien accueillie et servie pendant mon séjour d'une nuit dans l'hôtel Best-Western Crequi Lyon. La chambre était simple mais propre, bien aménagée, la salle de bain toute neuve et pratique (enfin de quoi poser les trousses de toilettes, un bon éclairage pour se maquiller et une belle douche. Comme je ne trouvais pas le sèche-cheveu (rangé dans le tiroir de la table à côté du lit!) j'ai aperçu un dossier explicatif de tous les services de l'hôtel et ai trouvé alors ma réponse. Au sol un tapis en genre de natte coco était très bien choisi (beaucoup mieux qu'une moquette) et j'ai très bien dormi dans un bon lit.
Pas de bruit ni de climatisation, ni d'aération de cuisine, ni de la route, bref une nuit paisible et silencieuse.
J'ai également pu garder la chambre jusqu'à 14 heures ce qui était un grand plus. Après avoir visiter Lyon tout le matin, j'ai pu ainsi revenir me reposer 20 min avant de quitter l'hôtel en milieu d'après-midi. Les 3 personnes qui m'ont servies tant à la réception qu'au petit déjeuner était avenantes, souriantes et ont fait tout leur possible pour rendre le séjour agréable. Non seulement j'y reviendrai, mais je le recommanderai à mes amis et connaissances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel correct mais dénué de tout charme et aux chambres plutôt exigües.
Le petit-déjeuner laisse par contre vraiment à désirer (en choix et qualité des produits) par rapport au prix demandé (15,5€).
Personnel agréable (mais bavard au petit-déjeuner, on n'entendait que la conversation des deux employées à peine couverte par le son de la téle).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

L'hotel est très propre et calme. Le service est rendu par un personnel très serviable, souriant et professionnel.
L'hôtel bénéficie d'un atout majeur, à savoir un bar restaurant adjacent chez qui le room service est connecté, mais un peu cher quoique très bon.
Les chambres sont assez petites mais très propre ( canal+ était introuvable sur ma télé quoique annoncé comme disponible)
Le seul bémol est à mettre sur le compte de sa situation, ni très proche du centre ville, ni de la gare.

• Séjour du mars 2013
Bruxelles Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très propre. Personnel extrêmement serviable à l'accueil et au petit déjeuner.
Mais les chambres sont exiguës; on peut à peine placer le pied entre le lit et le mur.
D'autre part, pour un hôtel 4 étoiles, il faut passer par la porte de "la cantine" pour rejoindre l'ascenseur des chambres: ce n'est pas d'un grand standing !
Équilibre qualité-prix acceptable.
Situation limite si on veut visiter le Vieux-Lyon (mais il y a le métro et le tram)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vaureal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Cet hôtel est mal situė: ni proche de la gare Part Dieu, ni proche du centre. Les chambres sont très petites, mal équipées et mal insonorisées. Les toilettes sont propres mal également exiguës. L'accueil est courtois mais peu chaleureux. Pour les clients devant partir tôt, un café vous est préparé par le veilleur de nuit et pris dans le hall d'accueil, triste comme hall de gare de banlieue. Tout ça pour plus de 100 euros: pourquoi tant d'étoiles pour un hôtel aussi banal ?

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu

Adresse: 37 Rue De Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°39 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Crequi Lyon Part Dieu Hotel Lyon
Hotel Crequi Lyon
Hotel Best Western Crequi Lyon Part Dieu
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.