Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais déçu” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue De Bonnel, 69003 Lyon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°103 sur 168 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
143 votes utiles 143 votes utiles
“Correct mais déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Je suis un habitué de cet hôtel depuis un an... Trois passages..en fait il y a deux gammes de chambres...une à moindre coût l'autre plus classeuse... Le confort est correct...mais il y a une odeur peu agréable qui hante les murs et la clim ne fonctionne pas....content car près de part Dieu mais déçu car le prix et la prestation sont en dichotomie...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    60
    52
    32
    18
Consultez les avis pour
12
46
18
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meulers
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel plutôt bien placé, 15/20 min environ de la gare et autant du centre de Lyon.
Personnel très agréable et toujours souriant (accueil et petit-déjeuner).
Ma chambre était propre mais vraiment petite. Situé en bout de couloir, je pouvais entendre les moindres allers et venus dans le couloir car il n'y a pas de SAS avec une double porte vous isolant.
Comme les chambres sont moyennement insonorisées et bien vous "profitez " de tous les bruits.
Vous disposez d'un sèche-cheveux...... dans le tiroir du petit bureau dans la chambre ?! Fil très court et pas de glace; quelle drôle d'idée !
Le petit déjeuner est correct mais pas du tout du standing d'un 4 étoiles.
Le jour de mon arrivée, j'ai signalé que l'évacuation du lavabo était difficile ( presque bouchée); 3 nuits plus tard, le problème était toujours présent.

En conclusion: il s'agit plutôt d'un bon hôtel mais qui reste cher avec des prestations pas au niveau d'un 4 étoiles.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Me voila de retour au crequi hotel pour les fetes de fin d'année. Pour la visite de la ville cette fois ci et non pour affaires. Je suis toujours ravi de mon passage, la localisation tout d'abord, le parking et le calme. Ensuite l'accueil à la réception. En effet, malgré que l'on soit le 1er janvier au matin, j'ai eu comme la dernière fois un sourire de la réceptionniste avec de bons conseils pour la visite de la ville. Merci. La chambre était propre, dommage qu'elle soit un peu petite lorsque l'on se retrouve en couple. Je reviendrai c'est certain.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L’hôtel est à cinq minutes à pied des « Halles de Lyon » où vous pouvez en flânant, découvrir les nombreuses spécialités lyonnaises et d’ailleurs, présentées par des professionnels. Vous pouvez aussi vous restaurer dans de nombreux, restaurants, bars et bistros. De plus, à pied ou en transport en commun, vous pouvez visiter la ville. Revenons à l’hôtel. Comme je vous le disais, son emplacement est un atout incontestable, mais aussi l’accueil : Notre chambre propre et bien équipée, semblait être nichée au coin d’un petit jardin, ni trop grande, ni trop petite, elle à su faire une place à un petit lit d’enfant. À 76 euros la nuit dans un tel établissement, notre escale était parfaite. Le parking est certes petit, mais la manœuvre est aisée pour qui à l’habitude de se garer dans certains parking parisiens.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation pensez à reverser une place de parking car il n'y a pas beaucoup de pl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La localisation est pourtant idéal.
Mais le rapport qualité prix n'est absolument justifié : 150 € la chambre en tarif négocié : on est loin des standards :
- il faut passer par dehors pour se rendre dans les chambre et au petit déjeuner : quand il pleut, c'est un vrai bonheur
- salle de bain totalement défraichie
- décoration à refaire de A à Z (elle doit daté des années 90)
- chambre avec petit double vitrage sur la rue : un cauchemar
- une odeur de tabac insupportable
- un ascenseur pour la partie ancienne : je ne savais pas que ça existait encore
- à 2 dans une chambre, il faut etre athlétique pour ne pas se marcher dessus

heureusement, le personnel est absolument charmant.
points positifis :
- literie (c'est un peu l'essentiel)
- l'amabilité du personnel

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur jardin ou dans la partie neuve, ce sera moins pire...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie S, Responsable réception de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Monsieur,

Vous nous voyez navrés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et nous vous remercions pour vos commentaires qui sont pour nous très constructifs.

Nous prenons chacune de vos remarques en considération afin d’améliorer la qualité de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel décalé dans l espace lyonnais il est propre petite chambre prix correct petit déjeuner sans surprise bref bien pour une nuit sans plus personnel accueillant attention a l ascenseur et aux programmation des cles

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stuttgart, Allemagne
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous ne recommandons pas cet hôtel, indigne d'un 4 étoiles. Un hall d'accueil un peu défraichi, tristounet au possible. A l'arrivée comme au départ, on nous a affirmé que nous avions réservé les petits déjeuners pour les 2 jours (seulement le premier matin en réalité). Il fallait donc payer le supplément. Pénible que de devoir se justifier 2 fois...
Le petit-déjeuner justement : dans une salle triste comme le hall, face à i-télé, nous avons eu un buffet indigne des 15.50€ qu'il nous a coûté. Allez dans un bistrot vous prendre une formule petit-déj', vous ferez des économies.
La chambre est petite (pour 130€...) et mal insonorisée.
Le "test du doigt" pour vérifier la propreté de la chambre est un scandale pour le service de ménage : de la poussière de plusieurs jours (voire semaines) sur le montant du lit, les portes du placard etc... Inadmissible pour un 4 étoiles.
Un mini-bar dans la chambre est à disposition : des doses individuelles d'alcool fort et des canettes sont à disposition pour un prix exagéré : plus de 7€ le martini! Dans cet hôtel, on aime matraquer le client pour lui faire payer au prix fort son séjour.
Nous avons quitté cet hôtel sans l'intention d'y revenir. Payer ce prix pour un service aussi indigne, non merci. (Séjour du 8 au 10 novembre)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie S, Responsable réception de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Monsieur,

Vous nous voyez navrés d'apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et nous vous remercions pour vos commentaires qui sont pour nous très constructifs.

Nous nous excusons pour la mésentente sur les petits déjeuners lors de votre passage en réception.

Nous prenons chacune de vos remarques en considération afin d’améliorer la qualité de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu

Adresse : 37 Rue De Bonnel, 69003 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Crequi Lyon Part Dieu Hotel Lyon
Hotel Crequi Lyon
Hotel Best Western Crequi Lyon Part Dieu
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Crequi Lyon Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.