“Séjour parfait dans ce petit hôtel familial” 5 5 étoiles

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Henon, 69004 Lyon, France   |
N° 99 sur 190 hôtels à Lyon
“Séjour parfait dans ce petit hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai fait un long trajet en voiture de Nice à Paris et j'ai décidé de prendre une chambre d'hôtel sur Lyon pour me reposer.J'ai donc réservé sur internet au Kyriad Lyon Croix Rousse.Mon séjour s'est très bien passé.Accueil de très bonne qualité à la réception ( femme de type asiatique à mon arrivée et à mon départ femme de couleur toutes les 2 très souriantes et à l'écoute).L'hôtel possède un parking privé souterrain mais j'avais trouvé de la place juste devant ( le parking de l'hôtel coûtait 7 euros par jour je crois ce qui est un prix très raisonnable).Lorsque je suis entré dans ma chambre j'étais très satisfait du service fourni.En effet , la chambre était spacieuse et bien décorée. Salle de bain rénovée avec douche La literie etait de bonne qualité expliquant que j'ai passé une bonne nuit.Il y avait même un plateau de courtoisie avec une bouilloire et des sachets de thé, café et des petits biscuits ( plus une petite bouteille d'eau offerte normalement c'est une suprise je ne devrais pas le dire).J'avais aussi choisi cet hôtel pour le wifi et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout.Le wifi fonctionnait parfaitement car il me semble qu'il ya des bornes dans toutes les chambres. Le petit déjeuner buffet est servi dans une jolie pièce et est très complet ( jus de fruits, thé, café chocolat, viennoiseries, fromage, jambon, confiture, salade de fruits,céréales etc....) L'homologation d'un hôtel ne veut rien car la preuve j'ai passé un meilleur séjour au Kyriad Lyon Croix Rousse que dans certains autres hôtels de catégorie 3 étoiles.Excellent rapport qualité prix car c'est la première fois que je paye un hôtel aussi bon marché en ressortant très satisfait.Je recommande donc cet hôtel à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Un séjour pour la fête des lumières en décembre 2010,vraiment décevant pour un Kyriad,125 euros la chambre et des prestations pas à la hauteur,pas d'eau chaude le premier soir ! et il nous a été impossible de prendre un petit déjeuner pendant les 3 jours , personnel en nombre insuffisant,tables pas débarassées,plus de vaiselle propre et un buffet dévalisé ne correspondant pas au nombre de clients présents dans l'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, complètement rénové.
Décoration très sympa, j'ai beaucoup apprécié l'harmonie dans la chambre. Je m'y suis sentie chez moi le temps de mon passage.
Le plus: la bouilloire électrique de la chambre, qui m'a permis de me servir un thé tout en bossant mes dossiers.
Le moins: les chambres ne sont pas insonorisées, et lorsque un voisin fume, l'odeur se propage dans le couloir et les chambres.

Personnel agréable et courtois.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
la chatre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je tiens à rassurer les futurs clients de l'hotel Kyriad de la Croix-Rousse, après avoir réservé ma chambre j'ai parcouru les avis des anciens clients et j'ai pris peur!
Je n'ai pas annulé ma réservation pour autant, bien que j'ai failli en vue de toutes les critiques négatives.
Le personnel est sympathique, et il n'y avait rien à redire sur la propreté de l'hôtel (réception, couloirs, ascenseur).
Quant à la chambre le rapport qualité/prix est assuré! Propre, design simple mais élégant, fenêtre sur une cour très calme, télé écran plat, wifi, bouilloire avec café en dosette, sèche cheveux, etc.
Nuit très agréable en somme!
(pour les photos je n'ai pris que la salle de bain mais la chambre est très bien aussi!)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hotel idoine pour un court séjour avec un rapport qualité prix correct. Chambre rénovée récemment , calme (sur cour) et fonctionnelle. Literie confortable, dommage que les oreillers soient fatiguées (et seulement garnis de plumes). Salle de bain nickel. petit-déjeuner non testé (plus de 8 euros). Pas de charme mais pratique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Pays basque
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Organise-t-on des séjours à thèmes dans cet hôtel ? Le thème lorsque nous y étions était « l’hôtellerie en temps de guerre » avec une réception « explosée » en rénovation paraît-il, sale et poussiéreuse, un ascenseur toujours repoussant. Certes les chambres ont été rénovées depuis le dernier bombardement, mais ce qui sert de salle pour les petits déjeuners est dans le style de la réception, les ouvriers viennent s’y changer dans un coin et abandonnent quelques uns de leurs outils… Quant au petit déjeuner, il évoque à s’y méprendre le temps des restrictions avec un buffet dérisoire réapprovisionné de façon aléatoire et parcimonieuse, le tout pour un « ticket alimentaire » à 8 €…
Bien entendu les tarifs restent identiques à ceux pratiqués en temps de paix !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
sforbeau, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 16 juin 2010
Je regrette la situation que vous avez vécue. Notre hôtel est effectivement en rénovation. Celle ci ce termine cette semaine et c'est un très bel hôtel qui renait, à un endroit où la demande est forte et les besoins réels, Croix Rousse. J'espère que vous nous ferez le plaisir de nous revisiter prochainement,
Bien à vous
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Qualite prix ,on ne s'y retrouve pas,un peu plus de 100 euros la nuit c'est un peu cher pour un hôtel bruyant, chambres en cours de rénovation avec chauffage d'appoint pour dépanner , pas de bouilloire à disposition pour le thé contrairement au descriptif,lavabo de salle de bain neuf mais inutilisable car grosse fuite d'eau , bref pas cool malgré mes réclamations

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Adresse: 48 Rue Henon, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 99 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse
Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Hotel Kyriad Croix Rousse Lyon
Lyon Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Chambres Dhotes Lyon
Kyriad Lyon Croix Rousse Hotel
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.