“hotel kyriad a lyon croix rousse” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Kyriad Lyon Croix Rousse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Croix Rousse
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France   |
Classé n°96 sur 168 hôtels à Lyon

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Demander que sa chambre soit prete en début d'après-midi pour recuperer d'un important décalage horaire n'a pas cours dans cet etablissement. Ici, il faut attendre plusieurs heures et le bon vouloir des femmes de chambres auprès desquelles le directeur n'ose meme pas intervenir... Le personnel de reception n'est pas plus efficace pour ne pas dire incorrect et méprisant. On prend donc sa note et on va dormir ailleurs. UNE ADRESSE A EVITER AUTANT QUE POSSIBLE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Croix Rousse, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment désolé de l'accueil que vous avez reçu dans notre établissement. Pouvez vous nous préciser si vous vous en souvenez quel était le profil de la ou du réceptionniste afin que cet accueil ne se reproduise plus. En effet nos chambres ne sont officiellement accessible qu'à partir de 14H, mais elle aurait appeler les femmes de chambres pour savoir si une chambre correspondant au type que vous aviez réservé était propre ou non.

Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses et si vous avez l’occasion de revenir sur Lyon nous vous offrirons une nuitée.

Sincères salutations.

Gilles
Vayres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé à deux pas du métro et proche du centre ville et de la vielle ville de Lyon. Attention, il ne fait pas restaurant (comme certaines publicités peuvent l'affirmer).
Bon accueil, chambre pas très grande mais propre avec bouilloire et thé, café, verveine et petits biscuits.
Premier bémol, le prix en semaine est de 115 euros, alors qu'en week end il est de 55 euros...
Le deuxième est le prix du petit déjeuner qui est de 9 euros par personne ! A ce prix là, on va au café d'à côté avec un bon café au lait avec une viennoiserie ou deux, et ça revient beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai fait un long trajet en voiture de Nice à Paris et j'ai décidé de prendre une chambre d'hôtel sur Lyon pour me reposer.J'ai donc réservé sur internet au Kyriad Lyon Croix Rousse.Mon séjour s'est très bien passé.Accueil de très bonne qualité à la réception ( femme de type asiatique à mon arrivée et à mon départ femme de couleur toutes les 2 très souriantes et à l'écoute).L'hôtel possède un parking privé souterrain mais j'avais trouvé de la place juste devant ( le parking de l'hôtel coûtait 7 euros par jour je crois ce qui est un prix très raisonnable).Lorsque je suis entré dans ma chambre j'étais très satisfait du service fourni.En effet , la chambre était spacieuse et bien décorée. Salle de bain rénovée avec douche La literie etait de bonne qualité expliquant que j'ai passé une bonne nuit.Il y avait même un plateau de courtoisie avec une bouilloire et des sachets de thé, café et des petits biscuits ( plus une petite bouteille d'eau offerte normalement c'est une suprise je ne devrais pas le dire).J'avais aussi choisi cet hôtel pour le wifi et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout.Le wifi fonctionnait parfaitement car il me semble qu'il ya des bornes dans toutes les chambres. Le petit déjeuner buffet est servi dans une jolie pièce et est très complet ( jus de fruits, thé, café chocolat, viennoiseries, fromage, jambon, confiture, salade de fruits,céréales etc....) L'homologation d'un hôtel ne veut rien car la preuve j'ai passé un meilleur séjour au Kyriad Lyon Croix Rousse que dans certains autres hôtels de catégorie 3 étoiles.Excellent rapport qualité prix car c'est la première fois que je paye un hôtel aussi bon marché en ressortant très satisfait.Je recommande donc cet hôtel à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kyriad Lyon Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Adresse : 48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°96 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse
Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Chambres Dhotes Lyon
Hotel Kyriad Croix Rousse Lyon
Kyriad Lyon Croix Rousse Hotel
Lyon Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.