“Un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Kyriad Lyon Croix Rousse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Croix Rousse
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France   |
Classé n°90 sur 177 hôtels à Lyon
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une belle chambre et rien à redire quant à l'accueil, l'insonorisation ou l'aménagement des lieux. Certains commentateurs parlent de rénovation, cela explique peut être des avis différents sur le sujet.
Par contre il nous a semblé qu'une des employées de l'accueil ne parlait pas très bien le français, ce qui peut être gênant pour demander un renseignement.
Nous ne sommes restés qu'une nuit, et la chambre était en promotion. Heureusement, car les prix classiques sont totalement prohibitifs.
De même le petit déjeuner était bon et avec du choix mais le prix est vraiment excessif.
Proximité du métro appréciable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'emplacement est le seul point positif. Prix payé pour la chambre, 37e (promo sur hôtel.com) du coup on se retrouve dans une chambre au bout d'un couloir, toute petite, de l'humidité sur les murs, moucherons et autres insectes qui rodent dans la chambre et salle de bain, le porte serviette qui ne tient plus qu'à une vise, pendant la douche l'eau passe du chaud au bouillant au froid, toute la nuit un petit bruit à répétition dans la tête de lit (tic tic tic tic...) En gros déçu, sachant que le prix annoncé à l'acceuil est de 115e/semaine, 85e/we !

• Séjour du juin 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

En route de l'Alsace vers le sud, nous avons séjourné à 5 dans cet hôtel Kyriad. Il est idéalement situé (20 minutes du centre à pied).
L'hôtel a été rénové et dispose d'un confort excellent. L'hôtel est de très bon rapport qualité/prix. Le personnel de l'hôtel est charmant, à votre écoute et très professionnel.
Nous recommandons vivement cet hôtel !
Bravo pour une grande ville comme Lyon ce type d'établissement est rare !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit suite à un déplacement sur Lyon.
J'ai été ravie de cet hôtel! Le petit-déjeuner était très bien (la salle pour le petit-déjeuner est très jolie), de qualité!
La chambre était très propre tout comme la salle de bain.
L'hôtel est facile d'accès. Je n'ai utilisé que le métro ou alors j'ai marché afin de le rejoindre. Cela s'est fait sans difficultés.
Je n'ai rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hôtel est très bien situé sur le plateau de la Croix-Rousse. Il est possible de stationner dans la rue Hénon (payant de 8h à 19h) ou dans le parking de l'hôtel pour 7 € la nuit. L'accès aux places de parking n'est pas très aisé comme l'onndit plusieurs voyageurs.
La chambre que nous avions donnait sur un espace vert entouré de résidences . Nous n'avons eu aucun bruit ni en provenance de l'intérieur ni de l'extérieur.La chambre est bien agencée.La salle de bain est correcte. La cabine de douche est petite et ne dispose pas de porte savon. L'eau chaude était tiède le soir mais correcte le matin.
Un seul petit bémol l'accueil était assez froid par l'employée en poste ce jour là.Le matin guère plus de chaleur lors du départ.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeûner.Globalement très satisfait de notre choix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

un hotel agreablement situé, efficace, propre et pas trop cher. Les chambres ne sont pas tres bien insonorisées, donc mieux vaut demander une chambre coté parc. sinon, elles sont propres, mais la literie a vieilli. la salle de bains est bien entretenue, et globalement, le personnel est agréable, sauf le réceptionniste à 23h qui est aimable comme une porte de prison. En revanche pour le petit déjeuner, c'est trop cher pour les prestations.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Demander que sa chambre soit prete en début d'après-midi pour recuperer d'un important décalage horaire n'a pas cours dans cet etablissement. Ici, il faut attendre plusieurs heures et le bon vouloir des femmes de chambres auprès desquelles le directeur n'ose meme pas intervenir... Le personnel de reception n'est pas plus efficace pour ne pas dire incorrect et méprisant. On prend donc sa note et on va dormir ailleurs. UNE ADRESSE A EVITER AUTANT QUE POSSIBLE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Croix Rousse, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment désolé de l'accueil que vous avez reçu dans notre établissement. Pouvez vous nous préciser si vous vous en souvenez quel était le profil de la ou du réceptionniste afin que cet accueil ne se reproduise plus. En effet nos chambres ne sont officiellement accessible qu'à partir de 14H, mais elle aurait appeler les femmes de chambres pour savoir si une chambre correspondant au type que vous aviez réservé était propre ou non.

Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses et si vous avez l’occasion de revenir sur Lyon nous vous offrirons une nuitée.

Sincères salutations.

Gilles

Vous connaissez Kyriad Lyon Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Adresse : 48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°90 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere, Hotels.com, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse
Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Chambres Dhotes Lyon
Lyon Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Hotel Kyriad Croix Rousse Lyon
Kyriad Lyon Croix Rousse Hotel
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.