“Très peu de professionnalisme” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Kyriad Lyon Croix Rousse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Croix Rousse
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France   |
Classé n°95 sur 168 hôtels à Lyon
Dijon, France
“Très peu de professionnalisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

A l'occasion de la fête de la lumière 2012, j'ai séjourné deux nuit dans cet hôtel. J'en ai été très déçu.
1°) Panique totale le dimanche 9/12 lors du petit déjeuner: buffet complètement vide à 10mn de la fin du service, avec un personnel présent en nombre réduit, totalement démotivé et incapable de gérer rapidement la situation (pourtant les circonstances laissaient à prévoir que la clientèle qui s'était couché tard la veille, se lèverait au dernier moment le lendemain pour prendre son petit déjeuner). Pour être honnête, c'était mieux le lendemain;
2°) Chambre certes vaste, mais quasiment non meublée; des rallonges électriques traînant partout; une simple ampoule électrique à filament (sans abât-jour) pendant du plafond; de la vaisselle sale trouvée dans le lave-vaisselle dont la chambre était équipée;
3°) Des locaux assez mal entretenus : ménage laissant à désirer (ex. portes d'ascenseur) et des parties communes (salle de petit déjeuner notamment) qui auraient sérieusement besoin d'être rénovées;
3°) Et surtout le bouquet, un responsable de l'établissement rencontré le lundi matin, semblant ignorer le B-A-BA de toutes démarches qualité et relations clientèle, qui s'est montré incapable de présenter ses excuses à un client qui lui exposait poliment ses doléances.
Pour conclure, voila un hôtel qui ne semble pas relever du niveau 3* dont il se revendique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je viens de séjourner deux nuits dans cet hôtel. Certes, en période de forte affluence (fête des lumières 2012 à Lyon). Mais est-ce une circonstance atténuante?
- Le samedi 9/12 matin: service de petit déjeuner déplorable (plus rien du tout sur le buffet à 10 minutes de la fin du service et une queue de 5 à 10 mn devant la machine à café).
- Du personnel totalement démotivé (''c'est pas de ma faute, voir avec la Direction'' sic) et surtout un manager très loin de ce qu'est la notion de qualité de service. Suite à discussion avec lui, je suis persuadé qu'il aurait intérêt à changer de job...
-Ménage de l'établissement très moyen: vaisselle sale trouvée dans la chambre; chambres, partie commune et salle de restauration moyennement entretenues et vieillissantes; simple ampoule à filament au plafond de la chambre, la classe....
Une rénovation ne serait pas du luxe pour un hôtel se voulant 3 étoiles....
Et le pompon: oubli pur et simple de l'hôtel de vous réveiller le lundi 10/12 ainsi qu'il avait été demandé la veille à la personne de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue Hénon: bruyantes. Et plus généralement, choisir un autre hôt...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
yoda13, E-Commerce assistant de Kyriad Lyon Croix Rousse, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Charbonnel,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.

Cordialement.

Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Cajarc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Il faut être obligé de séjourner dans cet hotel très moyen, triste, sans saveur et sans aucun charme. Tout juste correct au niveau des chambres, l'accueil en revanche est agréable et vous fait croire que vous êtes dans un hotel international. Malheureusement ce n'est pas le cas. A éviter sauf si vous voulez absolument être à la Croix-rousse ou que les autres hotels affichent complets...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel étant idéalement situé pour aller découvrir Lyon à pieds.
Situé à 50m d'une station de métro, il offre le comfort de la proximité et les prix de la périphérie.
Petit-déjeuner déconseillé - 9 Euro/pers pour des produits nessécitant aucune préparatîon.
Personnel très compétant et très agréable au contact.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel tout à fait correct et conforme à la norme "KYRIAD". L'accueil est professionnel, les chambres sont de taille moyenne et propres. Rien de très charmant, mais la literie est de qualité et l'équipement honorable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit. Accueil du dimanche manque un peu de professionnalisme. Par contre la personne du lundi matin était très bien. Nous avions réglé la veille au soir avec PdJ. Par manque de temps le matin, nous n'avons pas pu les prendre et nous avons été remboursé sans pb. La chambre et les sanitaires étaient propres mais vraiment tristes. Deux oreillers en supplément seraient les bienvenus.
Un plus, le plateau de courtoisie et une petite bouteille d'eau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Lyon Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Adresse : 48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°95 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse
Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Chambres Dhotes Lyon
Hotel Kyriad Croix Rousse Lyon
Kyriad Lyon Croix Rousse Hotel
Lyon Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.