“Un hôtel bien situé à la croix Rousse au pied d'une station de métro qui offre un service de qualité.” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Henon, 69004 Lyon, France   |
N° 97 sur 190 hôtels à Lyon
NIEPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'hôtel est situé près d'une station de métro qui vous amène au centre ville de Lyon en 10 minutes. Le quartier de la Croix Rousse surplombe le ville de Lyon et offre une très belle vue sur la ville. Vous pouvez aussi choisir de descendre la colline et emprunter des petites rues sympathique aux boutiques originales pour rejoindre le Vieux Lyon.
Le confort de la chambre est très correct et l'accueil est professionnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Collemiers
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Stationnement difficile.
Tarif relativement élevé.
Grande enseigne Restaurant mais l'hôtel ne fait plus restaurant,
et aucun restaurant à proximité !
Connexion Wi-Fi de mauvaise qualité, et limitée à 1 seul appareil.
A l'accueil on me fait comprendre que pour avoir deux accès Wi-Fi, il faut louer 2 chambres !
L'eau coulait si faiblement dans la douche que cela fut très difficile de se doucher !
Bref : un hôtel à oublier très vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hotel plutot excentré dans les hauteurs de croix rousse, éloigné du centre ville, quartier moyen, et peu ou pas de resto correct à proximité!
Notre chambre était moyennement entretenue: poignet de porte de la salle d'eau desserée, prise telephone qui sort du mur, applique de travers.
La blague de l'hotel: le parking sous terrain. En effet il y a un parking sous terrain, on vous donne un code, on ne vous fait pas payer tout de suite ( on comprend pourquoi plus loin!),on descend et là surprise c'est un grand box où toute manoeuvre est plus que compliquée et il n'y avait plus de place! Donc nous avons dû nous garer dans la rue et assez loin! Heureusement que nous n'avons pas payé le parking car à 7eur la nuit ca devient limite!
Le point positif: l'acceuil, parfait.
En conclusion, cet hotel n'est pas digne de cette chaine d'hotels trois étoiles! (Ca en vaut deux et encore...!)
Nous ne redescendrons plus dans cet hotel lors de notre prochaine étape dans cette superbe ville. Pour l'acceuil allez y, pour le reste, à éviter!

• Séjour du juillet 2013
ALES
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Mieux vaut s'assurer de l'état de votre réservation avant de partir; lors de notre dernier séjour, une chambre sur deux avait effectivement été prise en réservation........(en passant par une centrale), alors qu'une confirmation par mail avait été faite......
Sinon confort juste bien. Connexion WIFI extrêmement pénible (plus souvent déconnecté qu'autre chose) donc pour un séjour professionnel, c'est très limite

Petit déjeuner assez varié.

Des prix qui varient d'une nuit à l'autre................ et pas forcément que de quelques euros

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre dans les étages et surtout pas côté rue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je suis désolé des désagréments que vous avez subi dans notre établissement et je tiens à vous présenter nos excuses.

Concernant vos soucis de réservation pouvez vous me communiquer sur quel site vous avez réservé que nous puissions vérifer ce problème.

Pour le bruit, nos chambres sont insonorisées et le quartier de la Croix Rousse est calme.

La connexion WIFI il est vrai manque de puissance, notre groupe est en réflexion afin de modifier assez rapidement cela.

Pour les tarifs nous appliquons une politique comme celle des compagnies aériennes et féroviaires qui prend en compte les jours de la semaine et la fréquentation.

J'espère que malgrés cela, vous reviendrez dans l'un de nos établissements pour un de vos prochains séjours.

Veuillez, Madame, Monsieur, recevoir, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pour une nuit avec mon mari et après 6 heures de route, impossible de prendre une douche problème de canalisation losque j'ai appelé l'accueil pour me plaindre elle m'a dit que je pouvais changer d'hotel. lit très inconfortable, luminaire casser et pas du tout au centre ville mais plutot à 10 min en voiture du centre ville. je vous déconseille cet hotel !!! j'ai envoyé un courrier avec photo on m'a offert 30 € de bon d'achat mais cela ne répare absolument pas ce que nous avons vecu.
A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame,Monsieur,

Je suis désolé de ce qui vous est arrivé dans notre établissement. En effet nous avons eu un soucis de fuite d'eau important au niveau du sous sol et la réparation a pris plus de temps que prévu. Nous n'avons pas eu le temps de purger toutes nos chambres avant l'arrivée de nos clients surtout que nous étions complet.

Pour les luminaires effectivement nous aurions du les changer avant votre arrivée.

Pour la situation géographique nous nous situons dans les hauteurs de Lyon à cinq minutes en métro du centre ville (la station de métro Hénon étant à 50 mètres de l'hôtel.

Je tiens encore une une fois à vous présenter nos excuses et nous vous offrons votre prochaine nuitée au Kyriad de Croix Rousse, pour vous prouver que ce n'était qu'un incident.

Dans l'attente de vous revoir, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel basique, accueil basique, chambre basique et propreté ... Basique ! Environnement dans un groupe d'immeubles. Ne vous attendez pas a la moindre attention, à un quelconque confort ou détail de déco ! C'est simple, fonctionnel. Cet hôtel a cependant un atout : il est situé tout près du métro et celui-ci vous emmène dans le centre ville en ...5 minutes ! Et pour un tarif beaucoup plus raisonnable. Un conseil : ne prenez pas le métro à la sortie de l'hôtel mais marchez environ 1 km pour atteindre la place de la Croix rousse d'où vous aurez une très belle vue de Lyon ! Dernière recommandation : ne comptez pas sur le parking. Celui-ci ne dispose que de très peu de places et est très exigu. Le stationnement aux alentours de l'hôtel est majoritairement payant. Cet hôtel est un bon compromis car il est dommage de rester dans sa chambre dans une ville si belle et si accueillante et seul bémol pas très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Je suis désolé que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas bien déroulé.

Notre hôtel est un hôtel 3* nouvelles normes de chaine et doit répondre à des normes au niveau des équipements, des prestations et de la décoration.

Je voudrais bien savoir vers quelle heure vous êtes arrivé à l'hôtel, car pour moi l'accueil est trés important et cela conditionne en partie la qualité du séjour.

Concernant notre parking, nous ne possédons pas malheureusement pas autant de places que de chambres et sa conception à plus de 20 ans et à l'époque les ingénieurs n'ont pas pris en compte l'évolution du parc automobile d'où des places assez exigues.

Nous espérons que malgré cela vous pourrez revenir dans l'un de nos établissements.

Dans l'attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Deux nuits très correctes : chambre sur l'arrière très calme et bonne literie.
Les personnes de l'accueil étaient très agréables et serviables.
L'hôtel est idéalement situé à la Croix Rousse, à 50 mètres du métro. Le parking sécurisé ( 7 euros par jour), est un service appréciable.
Le tarif (réservation internet) était très convenable.
Seul petit bémol : un petit effort sur la salle de bain : eau chaude "farceuse" et pas mal de traces sur les murs à côté du lavabo.
Un hôtel conseillé pour un court séjour à Lyon.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissemnt pour votre séjour sur Lyon et de prendre un peut de votre temps pour votre commentaire qui nous permets d'améliorer nos prestations.

Concernant vos remarques sur l'eau chaude et les traces de calcaire séchés sur les murs nous étudions les différentes possibilités pour y remédier trés rapidement.

En espérant vous revoir dans l'un de nos établissements, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur

Vous connaissez Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse

Adresse: 48 Rue Henon, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 97 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse
Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Hotel Kyriad Croix Rousse Lyon
Lyon Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Chambres Dhotes Lyon
Kyriad Lyon Croix Rousse Hotel
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Centre - Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.