“Déçue pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Kyriad Lyon Croix Rousse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Croix Rousse
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France   |
Classé n°97 sur 189 hôtels à Lyon
Saint-Etienne-au-Mont, France
“Déçue pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je trouve que le rapport qualité prix n'était vraiment pas au rendez vous même si l'accueil était de bonne qualité. (84€ sans le petit déjeuner)
Il n'y avait pas de volet (les rideaux laissent passer la lumière tout de même et j'y sus assez sensible)
Les chambres donnent sur une rue passante et ne sont équipées que de simple vitrage (en tout cas dans ma chambre)
Pour completer le tableau j'ai eu droit à un ronronnement de moteur toute la nuit sans en avoir détecter l'origine.

Voilà pour mon expérience

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Dans la chambre 507 : pas d'interrupteur au-dessus du chevet
Le lit est un peu bas et le matelas ne m'a pas permis de me reposer
Le petit déjeuner du lundi matin : il y manquait le camembert et les oeufs car la livraison n'avait pas été effectuée Nous revenons cependant en décembre en espérant que ces quelques remarques seront prises en compte

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pas professionnel - personnel maitrisant mal le francais -erreur dans le booking etc. Nous avons connu cet hotel depuis longtemps - la prestation s'est degradé c'est claire. Mes parents réside dans cet hotel depuis longtemps car ils habitent à l'étranger - jamais nosu avons eu les problèmes rencontrés au mois de décembre...vraiment très médiocre. Tout était compliqué ... un vrai roman... j'avoue que je me suis enervé car habitué de travailler avec des hôtels pour mon travial j'ai trouvé un non-professionalisme incroyable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vierzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel situé dans un quartier très sympathique, bonne accessibilité, parking,très bon accueil, chambre propre et fonctionnelle avec des rangements, calme, bonne insonorisation.
Petit-déjeuner buffet correct

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

très mécontente, car j'ai téléphoné 3 jours avant pour décalé la date de mon séjour d'une journée, c'est à dire que je suis arrivée le 19/03 au lieu du 20/03, le prix de la chambre est passé de 65 euros à 80 euros sans que l'on me précise que le prix allait changé, car à cette condition j'aurais annulé ma réservation.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

4 nuits au calme dans ce Kyriad simple de la Croix Rousse, dans un environnement où foisonnent les bons restaurants
Et puis pour se promener à pieds et aller dans le centre de Lyon, les escaliers, les traboules, tout ça forme la jeunesse!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon accueil du personnel. Mais chambre sentant la vielle fumée de cigarette, mais heureusement j'avais ma bombe de Puressentiel . La petite infusion proposée a été bien agréable après ce voyage, mais grande déception pas de Canal +. Très bonne nuit calme et reposante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Lyon Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Adresse : 48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°97 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse
Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Chambres Dhotes Lyon
Lyon Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Hotel Kyriad Croix Rousse Lyon
Kyriad Lyon Croix Rousse Hotel
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.