“Un Kyriad moyen très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Kyriad Lyon Croix Rousse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Croix Rousse
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France   |
Classé n°97 sur 189 hôtels à Lyon
Thury-harcourt, France
“Un Kyriad moyen très moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le moins qu'on puisse dire c'est que cet hôtel ne laisse pas un souvenir impérissable. Dès l'accueil, cela se passe mal: la jeune personne nous fait répéter et parle un français hésitant.
La chambre est correcte sans plus, comme souvent dans cette chaîne d'hôtels la clim est difficile à faire fonctionner.
Pas de restaurant, nous voulons régler le soir en rentrant vers 22h: pas possible, informatique indisponible.
Le matin (avec seulement 2 personnes devant nous il nous faudra 25 minutes pour récupérer notre facture, la jeune fille de l'accueil semble avoir des problèmes avec l'informatique. Pour la dédouaner cela semble récurent chez ce goupe d'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage sur Lyon nous sommes descendus dans cet hôtel, très bon accueil, la chambre très propre, la salle de bains propre également mais un odeur de canalisations était présente, une cabine de douche un peu étroite, Sinon très calme nous y avons passez une très bonne nuit, pas de bruit. Du côté petit déjeuner rien à redire très bien . Bref pour dire que nous apprécions la chaîne Kyriad bravo continue sur la qualité

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil impeccable; sanitaires et salle de bain très propres avec une vmc fonctionnelle; literie confortable; proche de tous commerce en plus d'un prix plus qu'abordable en particulier en fin de semaine. Je reviendrai volontiers. Merci.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel idéalement situé dans le Quartier Croix Rousse.
A côté Métro Hénon.
Traboules et petits restaurants à découvrir à proximité.
Très bon accueil.
Possibilité de parking souterrain.
Chambre agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Croix Rousse, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Lyon et nous espérons vous revoir dans l'un de nos hôtels lors de votre prochain déplacement.

Bonne fin d'été.

L'équipe du Kyriad de Lyon Croix Rousse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel et nous avons été déçu à chaque reprise. La localisation est pourtant très bonne mais la prestation hôtelière est décevante. Les chambres (nous avons été 3 fois au 1ere étage)sentent la cigarette et la literie n'est pas de bonne qualité. La partie petit déjeuner est bonne et le personnel est professionnel.

Nous espérons qu'un effort supplémentaire sera apporté aux chambres.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
yoda13, Directeur général de Kyriad Lyon Croix Rousse, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, monsieur,

Nous vous remercions de l'intêret que vous portez à notre établissement par votre commentaire.

Effectivement notre literie est vieillissante et nous espèrons la changer d'ici la fin de l'année.

Nous espèrons tout de même vous revoir dans l'un de nos établissements.

Sincères salutations.

Gilles Tramier et son équipe.
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

bon petit-déjeuner à condition de ne pas arriver tardivement, personnel de réception accueillant.
Impossibilité d'utiliser le parking hôtel ! !! de se garer à proximité, je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Gros bémol pour l'accès du parking. A moins d'avoir une smart pour passer entre les piliers.
Pour preuve les traces de frottements sur ceux ci,et en réalité seul 2 places de parking sont accessibles de suite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Lyon Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Croix Rousse

Adresse : 48 Rue Henon | Boulevard Des Canuts, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°97 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Croix Rousse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Croix Rousse
Kyriad Croix Rousse
Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Kyriad Lyon Croix Rousse Hotel
Lyon Hotel Kyriad Lyon Croix Rousse
Hotel Kyriad Croix Rousse Lyon
Chambres Dhotes Lyon
Kyriad Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.