“Hôtel sans prétention mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Lyon La Part Dieu

Timhotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Lyon La Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue professeur Weill, 69006 Lyon, France (Anciennement Britania Hotel)   |
N° 157 sur 190 hôtels à Lyon
Clichy
“Hôtel sans prétention mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très bonne situation de l'hôtel à proximité des stations de métro Brotteaux et Masséna, ce qui permet d'accéder rapidement aux différents points de la ville. La Part Dieu est à environ 1/4 d'heure de marche.
L'accueil était très chaleureux. Nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons patienté quelques minutes avant d'accéder à notre chambre, le temps de passer un dernier coup d'aspirateur.
L'hôtel compte plusieurs étages, il y a un (petit) ascenseur pour accéder aux étages. Nous étions au premier étage, et la chambre était mal insonorisée. C'est bien là le seul point négatif de la chambre, puisqu'elle était spacieuse, le lit confortable et bien équipée (rangements nombreux, bureau, il y avait même une bouilloire avec du thé, des petits gateaux et des tasses).
La salle de bain dénote un peu, il manque un rideau de douche et la salle de bain était peu lumineuse.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais il coûte 10€ il me semble, je n'ai pas fait attention aux horaires mais ils sont affichés à la réception.

Globalement, un bon rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

hotel proche de la gare de Lyon PartDieu, petit dejeuner copieux. Hotel calme, gros bémol sur la salle de bain, douche sans protection et WC sanibroyeur d'un autre âge.
Les chambres sont cependant spacieuses et propres, en résumé cet hôtel est correct pour quelques nuits d'affaires ou pour découvrir la ville. Pas très romantique cependant si vous venez en couple. Peut largement convenir pour une famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Châteauneuf-du-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Ce 22 avril 2012. Nuit agréable. Chambre spacieuse. Accueil parfait. Un prix très abordable. Rien à redire. A conseiller pour un séjour confortable. Meilleurs prix le WE. A recommander. Personnel serviable. Une salle de bain une peu simple, mais ce n'est pas fait pour y dormir. Nous n'y avons pas pris le petit-déjeuner, car pour quelques euros supplémentaires, il y a moyen d'avoir un brunch de qualité !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Cet Hotel a été bien rénové, chambre OK, situation nickel tout près de la gare de la Part Dieu (moins de 15 minutes). La chambre est jolie, pour le prix, rien à dire. Par ailleurs, le personnel était très bien!!! Peut-être revoir la salle de bains, qui dénote un peu par rapport au reste. Rajouter un rideau de douche, et assez de serviettes serait bien, mais pour le prix, ça va.

En bref, bon rapport qualité/prix!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Français ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

2 séjours dans cet hotel à chaque fois d'une nuit chambres corrects, mais les salles de bain étaient à refaire. Petit déjeuner un peu cher pour les prestations. Sinon bon emplacement, établissement situé près des restaurants et de l'animation des brotteaux et à 15 mn de la PARTDIEU.
Personnel aimable

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Et bien je ne m'attendait pas a un hotel aussi sympa , car refait, tout proche de la gare de la Part-Dieu.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre sur cour et de profiter de tarifs avantageux en réservant sur le net.
Je le conseil à toute personne souhaitant une chambre de taille normal mais très joliment décorée.
Accueil sympa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Malgré un problème de réservation finalement réglé, cet hôtel qui est très bien placé dans le 6ième (à 15 min à pied du centre) et 5 du parc de la tête d'or.
Nous avions la chambre 501, donc au 5ième : très grande et très haute de plafond donc agréable.

la chambre est propre mais les oreillers sont trop petits et les oreillers complémentaires n'ont pas de housse et sont jaunes...
Le petit déjeuner pour 10 € est trop cher pour la prestation, nous l'avons pris à l'extérieur le second jour: quitte à payer autant profiter d'un cadre agréable et éviter de manger en sous sol.

Si vous venez à Lyon pour visiter et ne pas rester à l'hôtel c'est parfait.

Pour les claustrophobes : l'ascenseur fait vraiment peur

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Timhotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 17, rue professeur Weill, 69006 Lyon, France (Anciennement Britania Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 157 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Lyon La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britania Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.