“Week-end end en famille” 2 5 étoiles
Avis sur Timhotel Lyon La Part Dieu

Timhotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Lyon La Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue professeur Weill, 69006 Lyon, France (Anciennement Britania Hotel)   |
N° 148 sur 190 hôtels à Lyon
Nice, France
“Week-end end en famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous ne recommanderons en aucun cas cet hôtel ! Les photos ne correspondent pas à la réalité : chambre correcte, mais salle de bains exiguë en très mauvais état avec des toilettes "d'un autre monde" système broyeur mais d'une autre époque, ventouse noire en fond de cuvette, toute vermoulue et sale. Une chambre pour trois avec une seule serviette! Et au moment de se coucher, nous constatons qu'il manquait des draps dans un des lits. Tirette pour ouvrir le rideau= tige métallique vétuste et pouvant blesser, du jamais vu surtout pour un 3 étoiles !!!!!!
Faïence cassée, pas de rideau de douche, moquette chambre toute tachée, store extérieur bloqué donc nous avons du dormir avec la lumière de la rue.
Et pour couronner le tout, petit déjeuner à 11 euros par personne: très cher par rapport à la prestation offerte , mais en plus dans une salle sans fenêtre et d'une tristesse à mourir. Aucun effort de décoration, on se moque du monde !!!!
Seul point positif : proche du "transbordeur "et bon accueil de la jeune fille le samedi en fin d'après midi, personne vraiment charmante et dévouée.
Quand à la personne du dimanche matin à qui nous avons fait part de notre mécontentement et notamment concernant les toilettes , et bien ce monsieur nous a tout bonnement répondu que ces toilettes étaient d'actualité car la publicité passait à la télé. Alors je ne sais pas quelle chaîne regarde ce monsieur mais ces toilettes, vétustes et sales, je n'en ai jamais vu ailleurs et croyez moi , je voyage beaucoup. Inouï !!!!! À éviter !!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CARINE R, directrice de Timhotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Madame, Monsieur,
Je suis désolé que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre hôtel.
Effectivement vous avez eu la seule chambre avec 1 système "sani broyeur", système que nous allons faire disparaitre lors de nos rénovations cette année, afin de moderniser nos salles de bain et nos chambres.
Sachez que la situation vecue ( manque de drap et manque de serviette ), reste rare car nous contrôlons chaque jours quelques chambres.
très cordialement
La directrice

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Il y a longtemps que je n avais pas dormi dans un hotel comme celui ci :
Réservation d une chambre '' double confort''
Pour 76 €: chambre minuscule avec lit 1 place. chambre surchauffée malgrès le radiateur coupé. pas moyen de dormir avec la fenête ouverte vu le bruit de la rue. La porte de la salle d eau entrouverte ne peut plus coulisser. Tiens il reste encore une bouteille de shampoing entamé qui traine dans la douche... bon c est assorti avec le tartre. Heureusement il reste la télévision. Zut la moitier des chaines classiques ne marche pas. le petit déjeuner a pris 1 euro (au fait il ne faut pas être claustrophobe qui on est dans la cave). Si non personnel acceuilllant .mais bon je n y retorunerai pas, c est sur.
Ce n est pas dans mon habitude de mettre des commentaires sur les hotels mais pour celui ci j y tenais vraiment

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
je suis désolé du séjour que vous avez passé dans notre hôtel. Les photos correspondent effectivement aux chambres double confort, malheureusement, nous avions pris l'initiative de vous mettre plutôt dans une chambre à lit simple qui n'a pas correspondu à votre demande.
Sachez monsieur que notre hôtel sera rénové cette année avec de nouvelles salles de bain, ce qui donnera un aspect plus moderne.
Nous travaillons au quotidien afin de rendre nos chambres single les plus agréables possible.
à bientôt dans un de nos hôtel TIMHOTEL
La Directrice
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

hotel calme avec un bon accueil. Un peu de poussière dans la salle de bain, mais globalement chambre parfaite, avec en plus la possibilité de se faire une boisson chaude.
Pour un déplacement professionnel c'est un très bon rapport qualité prix.

Le mois serait la salle de petit dej un peu triste.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CARINE R, directrice de Timhotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Madame, Monsieur,
merci d'avoir prie le temps de déposer un commentaire sur notre hôtel. Nous souhaitons toujours satisfaire au mieux notre clientèle. En éspérant vous revoir très bientôt à Lyon pour un séjour touristique.
Pamiers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un week end a Lyon dans cet hôtel un peu rudimentaire mais avec un bon rapport qualité prix, le personnel est sympa et les chambres sont correcte sauf la propreté de la salle de bain qui est a revoir.

• Séjour du janvier 2013
CARINE R, Directrice de Timhotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de donner votre impression sur notre hôtel. Sachez que nous sommes toujours soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et que la qualité passe par un bon accueil ainsi que la propreté. Nous ferons donc le nécessaire afin d'améliorer la propreté.
à très bientôt dans un de nos hôtel "TIMHOTEL"
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Un personnel accueillant. Une chambre plutôt confortable : propre, bonne literie, une télévision écran plat avec un assez large choix de chaîne, température agréable, plutôt bien isolée. Une petite salle de bain, qui reste pratique.

• Séjour du décembre 2012
CARINE R, directrice de Timhotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.
nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer nos services.
à bientôt dans un de nos hôtel "TIMHOTEL"
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les + : Personnel sympathique, matelas très confortable, isolation correcte comparé à d'autres hôtels testés sur Lyon, TV écran plat et bureau, bouilloire et petits gâteaux...

Les - : Couloirs poussiéreux, état catastrophique de la salle de bain... : cordon de douche cassé , carreaux brisés, douche sale (cheveux, bcp de traces de calcaires), l'aspirateur n'avait pas été passé dans la chambre c'était flagrant !

Avis mitigé, heureusement le coin chambre était très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CARINE R, Responsable commercial de Timhotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
merci d'avoir donné votre avis.
l'hôtel est en cours de rénovation afin d'améliorer la qualité de service de notre coin salle de bain, qui à besoin de rafraichissement
Quand à la propreté, un suivit régulier pourra améliorer le service de nettoyage.
a bientôt dans les" TIMHOTEL".
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Rapport qualité prix peu avantageux, mais emplacement correct.
Faire très attention à la facturation: la directrice de l'établissement trouve normal de faire régler par le client un montant (51€) le matin du départ, en remettant une facture pour ce montant, confirmant que la chambre a bien été réglée, puis de re-prélever une heure après un deuxièmé montant (46€) sur la carte de crédit donnée, sans prévenir le client ni envoyer de facture corrigée, ce qui reste illégal. Même si il y a eu erreur par la réception au moment du réglement on pourrait s'attendre à être prévenu avant qu'un complément de paiement soit prélevé sur notre carte.....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 17, rue professeur Weill, 69006 Lyon, France (Anciennement Britania Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 148 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Lyon La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britania Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.