“une rénovation s'impose !” 2 5 étoiles
Avis sur Timhotel Lyon La Part Dieu

Timhotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Lyon La Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue professeur Weill, 69006 Lyon, France (Anciennement Britania Hotel)   |
Classé n°163 sur 191 hôtels à Lyon
Steenbecque
“une rénovation s'impose !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bien placé dans une petite rue calme. Ne mérite pas 3*. Tout est défraichi. Heureusement pas trop cher sauf le petit-déjeuner à éviter. Pour le même prix, ds la même rue le "Caffé Roma" vous offrira tout autre chose. Au Tim Hotel, c'est croissant industriel et café froid (qu'on vous suggère de manière peu sympa de réchauffer au micro-ondes !), le tout pris à la cave, aussi défraichie que le reste...

• Séjour du mars 2014

Saint-Médard-en-Jalles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous étions sur Lyon pour raison professionnel et n'avions guère eu le choix de l'hôtel...
L'hôtesse d'accueil était très gentille, et très pro, cependant en arrivant dans la chambre, notre déception fut grande, coussin à même le sol derrière la porte d'entrée en arrivant, nous avons eu l'impression que la chambre n'avait pas été préparée.
Les interrupteurs ne fonctionnait pas, certaines ampoules non plus... Lampadaire casser ou manquant, baignoire pleine de crasse... (photos à l'appuie)...
Serviettes modèles taille réduite, pour s'essuyer cela relever du parcours du combattant...
Enfin bref, cet hôtel est à bannir, n'y aller surtout pas...

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas... passer votre chemin.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel située dans une petite rue. Les fenêtres de ma chambre donnait sur l'immeuble d'en face, n'espérez pas une vue dégagée. Proche de la place des Brotteaux. Personnel très sympathique et à votre écoute. J'avais une chambre spacieuse à la déco des années 70, sans parler de la salle de bain avec son bidet et sa baignoire totalement démodée, ce look serait acceptable pour un hotel 2 étoiles.Literie neuve et très bonne.Des travaux sont prévus parait-il. Entrée de l'hotel étriquée pas de salon commun, sauf dans l'entrée ... Une seule serviette de bain dans la chambre, pas de boite de kleenex .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je conseille cette chambre spacieuse confortable propre porte coulissante pour s isoler du couloir WE sépares pas de bain mais douche par contre literie molle
++personnel très aimable
Un très bon rapport qualité prix dans ce quartier de Lyon !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CARINE R, directrice de Timhotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 19 février 2014
merci pour votre très sympathique commentaire
effectivement vous avez séjourné dans 1 des 10 chambres rénovées et supérieurs de notre hôtel, les autres seront en rénovation cet été.
il est vrai que mon équipe est sympathique et est toujours prête à satisfaire notre clientèle.

à très bientôt j'espère
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel à Lyon. L'impression générale : hotel pour dormir quand on n'est pas trop regardant ... Pas plus.
Alarme incendie a 6h40
Acceuil et personnels charmants
Bien situé 10 min a pied de la gare. Après c'est vrai que ce n'est pas cher ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire sur ce site
je constate que notre alarme incendie fonctionne avec perfection....évidemment c'est juste une petite blague, 6h40, cela peut reveiller et effrayer.
heureuse de constater que vous avez été bien accueillit et j'en fait par à mon équipe
notre hôtel est bien situé pour dormir et nous vous annonçons que des rénovations seront en cours cet été 2014.
Alors à très bientôt
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

12 moustiques écrasés sur le plafond , la chambre est dans le local technique sous les toits donc les moustiques sont à portée de main. Pas de vrai salle de bain, ni de vrai fenêtre d'ailleurs. Une trappe au plafond recouverte d'un bout de tissu et de punaises qui ne sont même pas bien fixées!! L.ascenseur ne va pas jusqu'au 5em étage, la lampe de chevet ne fonctionne pas. A chaque chasse d'eau tirée dans les toilettes, nous prions pour ne pas etre inondés. Où sont les 3 étoiles???
Seul point positif: le personnel est très accueillant!!

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet hotel, surtout la chambre "pyramide rouge"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CARINE R, Responsable réception de Timhotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur le TIMHOTEL LYON PART DIEU et vous remercions de votre visite.

La chambre 507 possède un velux ou il est accroché une toile de tissu de façon à assombrir la pièce puisque qu'il se trouve près du lit.
En revanche, la fenêtre se trouvant près de l’armoire laisse entrée une luminosité suffisante.

Si vous nous aviez fait part du fait que la lampe de chevet ne fonctionnait pas durant votre séjour , nous aurions pu sans problème aller changer cette ampoule.

Nos chambres vont bénéficier de rénovations dans le courant de l'année 2014 pour offrir à notre clientèle un meilleur confort.
Nous disposons cependant de chambres supérieures qui sont très confortable disposant de salle de bain neuve. Nous vous invitons à en faire la demande lors de votre prochain séjour.

Nous sommes ravies que vous ayez été bien accueilli .

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Première et dernière fois! Le personnels est souriant, sympa et tout mais la chambre... Catastrophique !
Salle de bain des années 80 la moquette sale, la papier peint décollé pas de clim... Emplacement exceptionnel mais l'hôtel est loin d'être un trois étoiles. Dommage car il a un énorme potentiel du à sa localisation !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes ravies que vous ayez été bien accueilli et que vous ayez trouvé l'emplacement de notre établissement idéal. En effet; nous sommes situé à seulement une dizaine de minutes de la Gare de Lyon Part Dieu et du centre commerciale; et seulement à 5 minutes environs du Parc de la Tête d'Or.

Vous connaissez Timhotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 17, rue professeur Weill, 69006 Lyon, France (Anciennement Britania Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°163 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Lyon La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britania Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.