“Week end au Timhotel” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Lyon La Part Dieu

Timhotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Lyon La Part Dieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue professeur Weill, 69006 Lyon, France (Anciennement Britania Hotel)   |
Classé n°163 sur 191 hôtels à Lyon
“Week end au Timhotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rapport qualité prix très correct, 140 € pour le week end petit déjeuner compris (2 pers.), un bémol pour la literie en fin de vie (des travaux sont en cours). Salle de bain neuve avec sèche cheveux. Le personnel est de bon conseils (parking, resto...)

Astuce pour la chambre : Le quartier est calme, préférence quand même pour le coté cour.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Très déçu par le confort de cet hôtel et de la chambre comparé au site internet prometteur pour cet hôtel 3*.
Le plus : - la situation en centre ville dans le quartier des Brotteaux, proche de la gare Part Dieu et du parc de la tête d'or/congrès.
- calme la nuit
- salle de bain moderne et propre
Le moins : - chambre pas accueillante, moquette vieillotte
- odeur forte d'after shave....
- 3 grands néons le long des baies vitrées qui clignotent dans le noir (stressant) toute la nuit
- un des deux chevets n'a pas d'ampoule (pas remplacé malgré la demande)
- pas en accord avec un 3*

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel mi-Septembre 2014, le prix de 120€ par nuit en semaine est clairement prohibitif pour la qualité de l'hôtel.
Pour ma part la chambre était propre et de bonne qualité. Ma collègue qui séjournait en même temps a par contre eu moins de chance avec une chambre limite en état de délabrement, très mal nettoyée par la femme de chambre, et qui plus 2 fois elle est revenue et a trouvée sa porte de chambre grande ouverte.

Bref, si vous trouvez moins cher ailleurs en ville foncez, sinon ce peu être un pile ou face.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

L'hotel est bien situé dans la ville de lyon.
La chambre est assez grande et la salle de bain est refaite à neuf.
La chambre elle est plutôt "vieillotte" et on entend beaucoup les bruits de l'extérieur !
Pas de chance il y a des travaux dans les couloirs - le chantier n'est pas super bien tenu, il faut enjamber les vieux morceaux de moquette. .. C'est un problème ponctuel.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Déçue de la chambre trop petite et sens trop "l'ancien" un peu vétuste, sinon le petit dej est bon, et le lit est grand heureusement.
Robinet cassé dans la sdb et difficile à régler
Pas de parking

le service de ménage pressé de faire la chambre au départ alors que nous étions les seuls pèlerins de l'hôtel...
en gros vraiment bof , couloir lugubre et ascenseur ancien

je ne le recommande pas vraiment..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai pris une chambre pour ma tante, et nous avons été très satisfaites l'une et l'autre de ce choix.
La chambre réservée pour 4 nuits, était spacieuse, ainsi que la salle de bains.
Une porte coulissante sépare la chambre du coin entrée et isole du couloir de l'hôtel.
Serviettes en nombre suffisant, sèche cheveux, ventilateur.
Ma tante a apprécié le petit déjeuner
Un seul bémol l'ascenseur est petit, 3 personnes et il est complet.
Le personnel très courtois.
Ce fut pour elle un agréable séjour;
Comme l'a précisé la directrice en réponse à certains clients, l'hôtel est pleine réfection.

Astuce pour la chambre : Très proche de la gare Part Dieu et du Parc de la Tête d' Or, et dans un petite rue assez calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Glageon, France, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil à revoir pas agréable, pas très propre, dans la chambre volet électrique en panne, pas de drap dans le lit enfant, couette épaisse dans lit double en plein été, douche bouchée, chasse d'eau cassée hotel que je ne recommaderai pas. Inadmissible de mettre ces chambres en vente vraiment déçu

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Timhotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 17, rue professeur Weill, 69006 Lyon, France (Anciennement Britania Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°163 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Lyon La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britania Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.