“Sympa la Chambre sous les toits” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
50€: SPECIAL ÉTÉ
Classé n°124 sur 168 hôtels à Lyon
La Roche-sur-Yon, France
“Sympa la Chambre sous les toits”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

grandes chambre, résultat de combles aménagés, sous les toits, vue du vasistas sur les toits de Lyon et les monuments illuminés. On a pu mettre un lit parapluie. mais le bruits des gouttes de pluie sur la toiture, peuvent gêner...
bonne literie, et sommeil. l’accès pas simple de la chambre avec les bagages après l’ascenseur mais pas de dérangement avec les voisins. Attention prévoir de payer à l'avance une place de parking pour éviter les PV des le matin. Le quartier et très vivant, avec un marché à proximité.

Astuce pour la chambre : si le temps est orageux, éviter la chambre sous les toits.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hotelcroixrousse69, Propriétaire de Hotel de la Croix Rousse, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci de l'attention portée à notre établissement...nous sommes cependant extrêmement surpris de constater que vous faîtes référence à une chambre sous les toits qui n'existe plus depuis le réfection de l'hôtel en Juillet 2010 !!
Votre mémoire vous ferait-elle défaut ? Ne retardez-vous pas de quelques années ? :
Apparemment oui puisque lors de nos échanges de mails vous parliez d'un séjour effectué en 2008.
Nous serions heureux lors d' une éventuelle visite Lyonnaise de pouvoir vous faire constater les changements.
Au plaisir de vous recevoir..

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très bien placé pour découvrir le quartier de la Croix Rousse proche d'un parking payant. Chambre bien décorée bien qu'un peu petite pour un couple. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant et agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
joanneLYON, Propriétaire de Hotel de la Croix Rousse, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci pour vos remarques agréables ...nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients et de savoir qu ils garderont un bon souvenir de Lyon.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel accueillant et professionnel,près d'une station de metro,bonne déco sympa couleurs sur des tons d' une intensité particulièrement douce,une chambre bien exposée ,ensoleillée,lit
confortable,une tv ecran plat,le wifi.petit dejeuner rien a redire .le personnel est a l'écoute des clients ,courtois, souriant.Bon rapport qualité prix.hotel sympa pour ma part je le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
joanneLYON, Responsable réception de Hotel de la Croix Rousse, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci de qualifier notre hôtel tel que nous souhaitons qu'il soit perçu ...Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Rapport qualité-prix, l'hôtel est à recommandé. La déco est simple, plutôt originale avec ses nuances de couleurs diverses dans les chambres. Au prix des chambres, on ne demandera pas le Pérou, juste un truc propre et assez confortable pour y passer la nuit de la manière la plus agréable qu'il soit. C'est le cas. Salle de bain un peu spartiate et cet éternel défaut des hôtels français: l'absence de rideau de douche lorsqu'on a affaire à une baignoire...
Le personnel est serviable et très très cordial. La première nuit au-dessus de la terrasse du bistrot voisin était plutôt bruyante. Il n'y a pas eu de problème pour changer. Merci!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011 par mobile

Un hotel situé dans un quuartier vivant. C est le seul point positif! Hotel ou on entend quand nous sommes dans la chambre, les voisins ronfler, se doucher, et j en passe ... Au petit dejeuner la surprise de voir passer une sourie. Côté salle de bain des joints moisis qui ne donne pas envie de se doucher.
Sincerement pour passer un bon sejour mieux vaut eviter cet hotel

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel de la Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Croix Rousse

Adresse : 157 boulevard de la Croix Rousse, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°124 sur 168 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croix Rousse Lyon
Hotel Croix Rousse Lyon
Croix Rousse Hotel
Croix Rousse Residence Lyon
Croix Rousse Logements
Hotel Croix Rouse Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.