“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel de la Croix Rousse
157 boulevard de la Croix Rousse, 69004 Lyon, France   |
N° 132 sur 191 hôtels à Lyon
Lisbonne, Portugal
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Si vous devez séjourner à Lyon, je vous recommande la croix-rousse, vous y trouverez l'esprit d'un village dans la ville.
J'y ai découvert cet hôtel situé en son coeur, de petite taille, extrêmement convivial et cerise sur le gâteau, tenu par de sympathiques lyonnais de souche qui sauront vous guider pour dégoter le resto, la boutique que vous recherchez !
Propre, calme, bonne literie, déco sympa et un véritable petit dèj.
C'est donc pour nous : un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Plouhinec, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Charmant petit hôtel bien situé dans un quartier historique de Lyon. Un accueil chaleureux avec des propriétaires à l'écoute de leur clientèle. Une décoration moderne et des chambres agréables. Tes bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Situé près d'une station de Métro(pratique pour visiter Lyon).
Chambre claire avec des couleurs pastelles (relaxant) agréable avec wifi et tv,
lit confortable(j'ai dormi comme un loir)
Petit dej en abondance et varié,dans une salle sympa avec une déco et un mobilier moderne.
Le professionnalisme du personnel jeune et dynamique,un bon rapport qualité prix.
séjour agréable, à conseiller merci .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Une petite alte sur lyon et voilà que je me retrouve à l'hôtel de la croix rousse petit hotel plein de charme très bien situé au coeur de la croix rousse. Le personnel était très agréable et à l'écoute ils m'ont indiqué beaucoup de choses et de lieux sympas à visiter sur Lyon et ses alentours ainsi que des restaurants où l'on mange très bien sans se ruiner. La deco est très moderne et les chambres très confortables. C'est pourquoi j'y retournerai avec plaisir et je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel très agréable et très bien situé dans le quartier de la croix rousse, grand marché sur le boulevard, bistro et restaurants, hôtel à deux pas du métro !
Accueil professionnel, personnel souriant et disponible. Propriétaire charmante et souriante !
Les chambres ont une décoration sympa, actuelle et faite avec soin, literie de bonne qualité !
Salle des petits dej très agréable, bien décorée, avec petit déjeuner varié.

Je recommande vivement cet hôtel, j'en suis très satisfaite pour chacune de mes visites ! Lyon étant une de mes villes favorites, cet hôtel représente l'endroit où je peux me détendre et profiter pleinement de mon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai séjourné à nouveau avec plaisir dans ce petit hôtel, pour mon travail, et je l'ai conseillé plusieurs fois à des amis, tant pour leur travail ou du tourisme, qui partagent mon opinion. J'apprécie le côté chaleureux transmis tant par l'accueil, les conseils de visites ou de restaurants, la décoration soignée, la literie confortable et le petit déjeuner varié. A découvrir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un petit hôtel très agréable idéalement situé pour profiter de la belle ville de Lyon. Le personnel est très accueillant et très disponible. Les chambres sont très joliment décorées et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner très correct se prend dans une salle vraiment très agréable. Les prix sont également très attractifs. Pour résumer nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Croix Rousse

Adresse: 157 boulevard de la Croix Rousse, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 132 sur 191 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croix Rousse Lyon
Hotel Croix Rousse Lyon
Croix Rousse Hotel
Hotel Croix Rouse Lyon
Croix Rousse Residence Lyon
Croix Rousse Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.