“Attention aux photos trompeuses!” 3 5 étoiles

157 boulevard de la Croix Rousse, 69004 Lyon, France   |
Prix spécial
€24 sur le tarif de la chambre
Classé n°136 sur 190 hôtels à Lyon
“Attention aux photos trompeuses!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour 60€ et compte tenu de la situation, on peut difficilement être plus exigent mais...
Les photos postées par l’hôtel lui même sur ce site sont trompeuses. En effet, à les regarder, on a l'impression qu'on est dans une ambiance design, que tout est neuf, ... La réalité est un peu différente: un coup de peinture a été passé récemment sur tous les murs et le carrelage de la salle de bain, la baignoire et les lavabos changés mais cela n'est pas suffisant pour avoir l'impression d’être dans une chambre design et récente ! Dans notre chambre (313), le carrelage de la salle de bain se décollait, la salle de bain était minuscule (quand on est assis sur les WC, on a la vasque du lavabo juste au dessus des genoux et à 10cm à coté, la baignoire! personnes handicapées ou fortes: s'abstenir !).
Effectivement, on entendait le métro mais cela ne nous a pas empêche de dormir. Le matelas n'était pas très bon. La chambre donnait coté cours: il n'y avait pas de bruit extérieur. Par contre, on entendait bien les personnes dans le couloir et les escaliers.
Le parking de l’hôtel était plein: il a fallu trouver une place dans un quartier où les places sont chères.
Nous n’avons pas pris de petit déjeuner à l’hôtel.
Accueil très bien (jusqu'à 23h). Après, il y a un code d'accès.
Chambre adapté pour une nuit mais pas plus. Et pas pour un séjour romantique en tout cas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
croixrousse, Propriétaire de Hotel de la Croix Rousse, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
En premier lieu, merci de l'intérêt porté à notre établissement..
Je me permets simplement de spécifier que les photos figurant sur Tripadvisor actuellement, sont celles de l'annexe de notre hôtel appelée "Ma chambre à Lyon". Nous avons en effet depuis 2 mois maintenant, un appartement situé à quelques mètres de l'hôtel de la Croix-Rousse. Cet appartement comprend trois chambres doubles totalement indépendantes les unes des autres, chacune joliment décorée et très bien équipée.
Une cuisine commune permet aux occupants si ils le souhaitent de préparer leurs repas.
Voilà, tout est dit, bon été à vous et au plaisir de vous recevoir pourquoi pas à " Ma chambre à Lyon".
ANSELME Joanne

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un court séjour mais un excellent séjour dans cet hôtel particulièrement bien placé pour apprécier la superbe ville de Lyon. Le métro est à côté ce qui facilite les déplacements. Les chambres récemment rénovées sont très agréables. Le buffet du petit-déjeuner est très correct. Mais ce qui fait le plus de cet établissement c'est l'accueil des charmants propriétaires qui connaissent bien la ville et sont toujours prêts à vous donner des conseils et de très bonnes adresses de restaurants !
Prochain séjour à Lyon je l'espère au mois d'Août, j'y retourne !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
croixrousse, Propriétaire de Hotel de la Croix Rousse, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Désolée d'avoir mis autant de temps à vous répondre car votre adorable avis mérite un GRAND MERCI...nous essayons en effet de réserver à nos clients, le meilleur accueil possible !! Ravie que cela est contribué à la réussite de votre séjour Lyonnais...
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel superbement bien placé pour visiter lyon et sortir le soir dans le quartier de la croix rousse, a côté du métro .Déco de la salle du petit dej très agréable tout comme le buffet qui ravira les plus gourmands ; chambres qui donnent envie de s'y coocooner ...Un grand merci à toute l'équipe du personnel pour son accueil et sa gentillesse => de nos jours c de plus en plus rare ! je le conseil fortement *

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel dans l air du temps, déco très agréable, chambre coocooning, très bien place pour la découverte de Lyon, petit déjeuner parfait beaucoup de choix et surtout acceuil excellent ! ! Nous reviendrons c est sur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

l'hôtel est ancien mais a été rénové. il reste encore à faire pour le rendre encore plus attrayant. il est facile d'accès près du métro "croix rousse" et de l'esplanade du gros caillou. l'accueil est très sympathique et on sent le personnel à l'écoute. les chambres un peu exigües et malheureusement bruyantes. les portes claquent à la fermeture alors qu'il suffirait de mettre des petits amortisseurs. il vaut mieux prendre sa douche en même temps que le voisin. le petit déjeuner est très agréable et bien fourni. mais que demander de plus qu'un prix correct pour être à deux stations des Terreaux et non loin des fameuses traboules.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très agréable et animé (donc un peu bruyant). Le personnel est tout à fait charmant et avenant.

Mais : La chambre était minuscule, les murs sont dans un état déplorable, j'ai entendu respirer et surtout ronfler le voisin de la chambre juste à côté, les portes claquent. Dans la salle de bains pas de barre ni rideau de douche. Il manquait du savon (uniquement sous forme de liquide en sachet difficile à ouvrir, mais rien pour se laver les mains au lavabo). Le sèche cheveux est coincé entre la télé et la fenêtre, autant dire difficile d'accès et pas très puissant.

Le pire ce sont les petites bêtes noires que j'ai trouvé sur mon duvet un soir en rentrant.... :(

Je trouve donc le prix un peu surfait pour ce qui est proposé, ou alors on m'a attribué la pire des chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis lyonnaise et j'avais reservee pour faire une surprise a mon copain chambre tres agreable en plein centre de la croix rousse tres propre beaucoup de choix au petit dejeuner bonne litterie bon rapport qualite prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Croix Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Croix Rousse

Adresse: 157 boulevard de la Croix Rousse, 69004 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°136 sur 190 hôtels à Lyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Croix Rousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Croix Rousse Lyon
Hotel Croix Rousse Lyon
Croix Rousse Logements
Hotel Croix Rouse Lyon
Croix Rousse Residence Lyon
Croix Rousse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Croix Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.