“Satisfait” 5 5 étoiles

N° 125 sur 190 hôtels à Lyon
caen
“Satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel bien placé, juste au pied de l'escalator de la gare SNCF Perrache a côté de commerces et de la pizzeria Avarello. Hôtel très propres, lit confortable et spacieux, Wifi, téléphone. Déjeuner copieux pour le prix, service sur table déja mise. Très bon accueil de la part du personnel. Satisfait. Je recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

choisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

très bien pris en charge car mal réservé et annulé sans frais.
accuiel très bien
petit dej placé à table avec table déjà mise (viennoiseries, bols, confitures...)
nuit très calme alors que très près de la gare perrache
chambre propre
on a apprécié

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

pas eu la chance d'avoir une chambre "rénovée" visiblement puisque la salle de bain était à la limite de l'insalubre et la chambre pas vraiment propre, l'accueil tardif n'est pas très agréable non plus, nous avons eu des doutes à savoir si ce n'était pas plutôt un hôtel de passe... à ce prix là quelle arnaque !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Séjour de 4 jours, chambre triple supérieur à 85 euro la nuit, chambre très spacieuse,
au 5ème étage, très grand lit, alcôve avec lit simple, salle de bain et wc propre et moderne, centré, metro Perrache à 2 pas, et Tramway devant l'hôtel, déservent le toutLlyon.
Parking Perrache Archives en face à 15 euro les 24h
à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

je déconseille cette hotel le personelle pas agreable ; on a eu un probleme de chambre a la derniere minute pas de posibilité de changer de chambre , le plafond etais salle , pas de chauffage enfin vraiment pas terrible surtout a 80€ la nuit je ne retournerais pas a cette hotel si je pass a lyon !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai logé dans cet hôtel à cause d'un problème de transport. Même avec une réservation de dernière minute, le veilleur était très aimable. Il était tard, et pourtant il m'a gentillement préparé un café. La chambre était très bien équipée et propre. J'ai apprécié la bouteille d'eau en chambre. Vraiment bien. Je recommande

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Villers-Cotterêts
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Hotel à déconseiller, panne de chauffage salle de bains résolue au bout de deux jours. C'est long, très long, surtout en hiver et aucun mot d'excuse.
Chambre exiguë, ventilation chauffante très bruyante et inefficace, et que dire de la douche, tout juste adaptée pour un contorsionniste.
Enfin l'ensemble est d'un aspect vieillissant, peinture passée et faïence d'un autre temps.
Un conseil, si vous recherchez confort et repos au prix juste, passez votre chemin !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel de Normandie
N° 74 sur 190 à Lyon
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 51 sur 190 à Lyon
Hotel Kyriad Lyon Centre - Perra...
N° 88 sur 190 à Lyon
BEST WESTERN Hotel Charlemagne
BEST WESTERN Hotel Charlemagne
N° 72 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel Berlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Berlioz

Adresse: 12 cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 125 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Berlioz 3*
L'Hôtel Berlioz est situé à Lyon, à 15 minutes à pieds de la Place Bellecour et de la vieille ville de Lyon. Ses chambres sont climatisées et comprennent une salle de bains privée, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.Un petit déjeuner buffet est servi dans la salle à manger offrant une vue sur le jardin, ou dans le confort de votre chambre.La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7 et un parking couvert se trouve à seulement 100 mètres du Berlioz Nn Lyon.Le Berlioz Nn Lyon est situé à seulement 50 mètres de la Gare Perrache, d'emplacements de taxi et d'une agence de location de voitures. Il se trouve également à quelques pas de stations de métro et de tramway. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Berlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berlioz Lyon
Berlioz Lyon
Berlioz Logement
Berlioz Hotel Lyon
Berlioz Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Berlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.